tarrast
enfer ou paradis
je n ai pas besoin de soutient merci quand meme
ce n'était pas un soutien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je n ai pas besoin de soutient merci quand meme
ce n'était pas un soutien
salam
pour etre bref j'ai recemment fait LA rencontre,LE coup de coeur (une fille bien,francaise converti a l'islam depuis peu,trés trés bonne mentalité,on s'entend trooop bien,c la 1ere fois je parle vraiment de religion avec une meuf etc...) c presque parfait car je sais que si je sort avec elle,ce sera vraiment du serieux inch'allah car elle cherche vraiment a se marier mais y a un probleme qui me fait hesiter graaaave wallah je me sens perdu...en fait elle a une petite fille (qu'elle a eu avant de se convertir) donc ca fait 2 probleme : elle a une petite fille et elle n'est plus vierge !
j'hesite vraiment...car cette fille elle a ce petit quelque choz que les autre n'ont pas ! donc voila la je me retiens de sortir avec elle en attendant de trouver une solution parce que jsuis pas un batard jveux pas sortir avec elle pour sortir avec elle,et aprés la jeter,ca se fait pas,je l'aurais fait si la meuf ca aurait une "biiiiip" mais la c'est pas du tout le cas,c quelqu'un de bien donc soit c'est tout soit c'est rien je veux pas me foutre de sa gueule
salam
pour etre bref j'ai recemment fait LA rencontre,LE coup de coeur (une fille bien,francaise converti a l'islam depuis peu,trés trés bonne mentalité,on s'entend trooop bien,c la 1ere fois je parle vraiment de religion avec une meuf etc...) c presque parfait car je sais que si je sort avec elle,ce sera vraiment du serieux inch'allah car elle cherche vraiment a se marier mais y a un probleme qui me fait hesiter graaaave wallah je me sens perdu...en fait elle a une petite fille (qu'elle a eu avant de se convertir) donc ca fait 2 probleme : elle a une petite fille et elle n'est plus vierge !
j'hesite vraiment...car cette fille elle a ce petit quelque choz que les autre n'ont pas ! donc voila la je me retiens de sortir avec elle en attendant de trouver une solution parce que jsuis pas un batard jveux pas sortir avec elle pour sortir avec elle,et aprés la jeter,ca se fait pas,je l'aurais fait si la meuf ca aurait une "biiiiip" mais la c'est pas du tout le cas,c quelqu'un de bien donc soit c'est tout soit c'est rien je veux pas me foutre de sa gueule
merci pour vos reponses,je pense que la solution pour le moment c'est d'attendre...pour ce qui de sa petite fille,je pourrais l'aimer comme un pere aime sa fille c pas ca le souci c juste que je me dis que cette petite c pas mon sang ... je serais jamais vraiment son pere
salam
Nan mais je rêve.... étudie encore un peu plus la religion avant de venir parler ici de la virginité de cette personne... tu te sens habilité à profiter des filles et les jeter dans la condition que ce soit des "biiiip" selon tes termes, c'est que donc t'as pas peur du regard du Dieu dont tu te proclames, et t'as vraiment la morale variable si tu te comportes bien avec certaines filles et mal avec d'autres... bizarre bizarre pour un musulman qui adore parler de religion avec émerveillement avec une convertie...........
consolide ta propre foi, et laisse cette fille trouver qqn qui la respecte et qui sait laisser le passé à Allah pour se concentrer sur son présent et son futur, qui soit assez responsable pr s'occuper de sa fille comme un vrai père (et qui au lieu de la considérer comme une entrave et un problème l'accueillera avec plaisir comme membre de sa nouvelle famille)
merci pour vos reponses,je pense que la solution pour le moment c'est d'attendre...pour ce qui de sa petite fille,je pourrais l'aimer comme un pere aime sa fille c pas ca le souci c juste que je me dis que cette petite c pas mon sang ... je serais jamais vraiment son pere
salam
ah parce que tu l as pris dans ce sens la incroyable mais vrai !
salam!Nan mais je rêve.... étudie encore un peu plus la religion avant de venir parler ici de la virginité de cette personne... tu te sens habilité à profiter des filles et les jeter dans la condition que ce soit des "biiiip" selon tes termes, c'est que donc t'as pas peur du regard du Dieu dont tu te proclames, et t'as vraiment la morale variable si tu te comportes bien avec certaines filles et mal avec d'autres... bizarre bizarre pour un musulman qui adore parler de religion avec émerveillement avec une convertie...........
consolide ta propre foi, et laisse cette fille trouver qqn qui la respecte et qui sait laisser le passé à Allah pour se concentrer sur son présent et son futur, qui soit assez responsable pr s'occuper de sa fille comme un vrai père (et qui au lieu de la considérer comme une entrave et un problème l'accueillera avec plaisir comme membre de sa nouvelle famille)
tu sais quand je sort avec quelqu'un et que je me rend compte que c pas une fille bien,jvais pas me forcer a rester avec mdr !
pk tu te considere comme une fille dans ce genre ? ben ecoute les filles dans ton genre,ca m'interesse pas !!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Nan je ne me considère pas comme une fille de ce genre, il y a même des chances qu'un mec dans ton genre finisse avec le bras cassé s'il essaie de me poser le doigt dessus moi j'aime pas les mecs qui ont fait trainer leurs mains et leur **** partout. Les gens respectables c'est aussi des gens qui se respectent eux-mêmes, et les mecs capables de sortir avec n'importe qui, histoire de passer du temps à peine si elle plaît un minimum physiquement et la jeter si elle est pas bien, la garder si elle est bien, c'est pas des mecs qui se respectent eux-mêmes, qui respectent pas leur propre corps qu'ils partagent avec n'importe qui. Ils font que bouffer à tous les râteliers en attendant de tomber sur une bouffe potable, et en plus ils font la fine bouche.
Quand on est qqn de bien et respectable,on est bien et respectable avec tous et toutes, on sort pas avec n'importe qui n'importe comment, on baise pas les "biiiip" avant de les jeter comme des chaussettes, ensuite en incriminant les autres de "non-virginité". Elle a peut-être perdu une virginité et eu une fille alors qu'elle était non-musulmane, s'est repentie (devant Dieu pas devant toi) de son passé, à tourné la page et embrassé une nouvelle foi, alors que toi t'as "bien profité de la vie" en étant musulman et en ayant conscience du péché que ca représente, mais en continuant de le faire et en assumant que si c'était un "biiiiip" tu te serais amusée avec avant de le jeter. En conclusion c'est plutôt toi qui la mérite pas plutôt que le contraire.