Je me sens dévalorisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Toddler
  • Date de début Date de début
Et critiquer l'intelligence ou la stabilité mentale de qqn ça porte à préjudice aussi. Enfin bon je sais pertinemment que je suis au moins deux fois plus intelligent que la plupart des bladinautes donc les insultes ça me passe par dessus. Allez ciao magicnanou :)
Les bladinautes réagissent à tes postes qui ont pour but de rabaissé la gente féminine et tu t'étonne du retour ?

Calme toi Amigo ! Charité ordonnée commence par soi même !!.. Être impoli et rabaisser les Femmes par rapport aux préjugés !! C' est pas forcément la preuve d' être un type bien non plus !!
Ouai bon j'avoue je suis pas un homme bien mais je n'aime pas que l'on m'insulte.

J'ai toujours eu des critères en terme de fréquentations et en amour aussi mais là je vois que j'ai baissé d'un niveau ces dernières années. Je me sortais de ces balles atomiques et là starfallah mais voilà les thons ! Je suis plus dans le game et ça me froisse :(
bah pose toi la question: est ce vraiment un critère de réussite que de vouloir des bombes atomiques? sinon paie leur un lifting feghaghi, montre leur la taille de ton amour...

Et puis je pense que malheureusement il représente peut-être la jeunesse....
C'est ça qui me déprime..

Je comprends ton delire
Je crois que dune certaine manière tu as besoin dune belle femme pour te valorise et te sentir beau tu dois manquer de confiance en toi

Dernière édition:
Salam,

Ça peut paraître bateau comme phrase ... mais c'est pourtant une phrase pleine de sens .
Une évidence parfois non reconnue.

Notre relation avec le créateur impact, voir se reflète , sur notre relation avec les autres , et plus que ça, elle impact sur qui nous sommes ... qui nous devenons et ainsi donc sur ce que nous valons ...
C'est sûrement parce qu'on oublie cela, qu'on se perd dans cette dounia.
salam
tu as résumé tout ce que je voulais dire , bravo pour cette analyse
pour quelqu un qui est simplement la ,
je dirais simplement que t es utilement la .

Bah il a pas dit ça
Peut-être juste il aime bien les grosse proitrine comme l'autre la avec sa poitrine en photo de profil tout de suite manque de confiance

Non moi jai compris que avant il arrivait a gerer des bombes et cest plus le cas
Bombe atomique cest pas la photo au passage ca cest juste une paire de bzezs faut voir le reste et a mon avis il tient pas la route pk pour en arriver la... Allah yahdina
Jai pas compris le projet au passage lol

Non moi jai compris que avant il arrivait a gerer des bombes et cest plus le cas
Bombe atomique cest pas la photo au passage ca cest juste une paire de bzezs faut voir le reste et a mon avis il tient pas la route pk pour en arriver la... Allah yahdina
C pas sa bombe atomique moi jai vu bombe atomique c par exemple barbier
Wallah makannet barbie mansouwihlha comme ça on dit chez nous

Nan mais pour un paquet de mecs ça suffit un 95d. Lol ils n'ont même pas besoin du reste

Évidemment que non sinon les prostituées seraient les premières maries cest biensure pas le cas
Il y'a une différence entre attiré un mec et être prostituée.
Pour se marrier aussi certains mecs regardent les seins, la taille etc.
Chacun ses critères

Il y'a une différence entre attiré un mec et être prostituée.
Pour se marrier aussi certains mecs regardent les seins, la taille etc.
Chacun ses critères
Mais si ton but cest de te marier tu va attiré que des pervers...
Un homme qui veut se marier regarde la personne en entier physique et intérieur
Un homme qui veut autre chose se contente dune partie de son corps

Mais si ton but cest de te marier tu va attiré que des pervers...
Un homme qui veut se marier regarde la personne en entier physique et intérieur
Un homme qui veut autre chose se contente dune partie de son corps
Tu parles pour moi la ?
Euh je veux pas me marrier moi.
Après les gens regardent ce qu'ils aiment chacun et chacune est différent , moi aussi je regarde pas forcément la même chose que les autres etc

Si seulement si.....

Je ne suis que @de passage ....

(On peut s'amuser à l'infini avec nos 2 pseudos... on s'est pas cassé la tête à les trouver 😅).
ON est tous de passage sur cette terre . si seulement les gens savaient , le monde serait tout simplement mieux que celui ou nous vivons actuellement
je n'ai pas trouvé ce pseudo car je l ai pas cherché , j etais vraiment de passage ici pour avoir un renseignement sur une banque marocaine et depuis je suis resté la @simplement la :D

Retour