Je me sens humiliée et je n'arrive pas à comprendre son attitude

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion scarlatt
  • Date de début Date de début
je ne sais pas quoi faire pour calmer ma douleur ? son attitude me tue et séme la mort dans mon ame
lui qui me courait aprés et m'appeller des heures et des heures par jour , qui m'ecrivait tous les jours ,qui paraissait bel et bien attaché a pu du jour au lendemain tout oublier !!
maintenant et sans qu'il me donne le droit de comprendre son agissement refuse de repondre a mes messages , ne me donne plus aucun signe de vie et parait m'avoir déja oublié
dieu seul sait a quel point j'etais honnete avec lui , il me poignarde sans se soucier de me donner la moindre explication , je frole la depression
je sais que vous ne pouvez rien pour moi , mais je sais en parallele que me confier a vous m'aidera a surmonter ma misére

je ne sais pas quoi faire pour calmer ma douleur ? son attitude me tue et séme la mort dans mon ame
lui qui me courait aprés et m'appeller des heures et des heures par jour , qui m'ecrivait tous les jours ,qui paraissait bel et bien attaché a pu du jour au lendemain tout oublier !!
maintenant et sans qu'il me donne le droit de comprendre son agissement refuse de repondre a mes messages , ne me donne plus aucun signe de vie et parait m'avoir déja oublié
dieu seul sait a quel point j'etais honnete avec lui , il me poignarde sans se soucier de me donner la moindre explication , je frole la depression
je sais que vous ne pouvez rien pour moi , mais je sais en parallele que me confier a vous m'aidera a surmonter ma misére

dsl pour toi, je suis passé par la moi aussi, et je sais que ca fait mal, tres tres mal...pour le moment tu ne peux rien faire, dans mon cas il est revenu quelques semaines apres me donné une excuse bidon, mais bon c'est son choix !!! peut etre que ton copain changera d'avis, mais il vaut mieux te preparer a tourner la page !!

je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que quand un homme semble s'attaché rapidement , il se detache tout aussi vite :s

courage!

idem, j'ai vécu ça ...

le tout est de ne pas se laisser abattre.
se reconstruire, et se persuader qu'il y'a mieux. ;)

idem, j'ai vécu ça ...

le tout est de ne pas se laisser abattre.
se reconstruire, et se persuader qu'il y'a mieux. )

wep...et si au final on ne trouve pas mieux??????

arf j'ai personne a qui le dire alors je le dis ici!! j'en peux plus je veux recontacter mon ex...
juste un mail , histoire qu'il ne m'oubli pas :( tout se passait super bien entre nous avant qu'il ne change d'avis du jour au lendemain, je vais paraitre desespere mais aujourd'hui je le suis :(

Il y a tj des hommes honnêtes

Il suffit de les trouver et surtout d'être attiré par eux..

C'est peu être là ,le problème, ils sont moins paillettes..

Cela est la meme chose concernant les femmes...

arf j'ai personne a qui le dire alors je le dis ici!! j'en peux plus je veux recontacter mon ex...
juste un mail , histoire qu'il ne m'oubli pas :( tout se passait super bien entre nous avant qu'il ne change d'avis du jour au lendemain, je vais paraitre desespere mais aujourd'hui je le suis :(

passe a autre chose

allah i chafik

et demain inchaallah tu trouveras ton bonheur

Il y a tj des hommes honnêtes

Il suffit de les trouver et surtout d'être attiré par eux..

C'est peu être là ,le problème, ils sont moins paillettes..

Cela est la meme chose concernant les femmes...

j'aime bien tes raisonnements toi...voilà c'est dit :)

bref pour revenir au sujet, cela peut faire trés mal une séparation soudaine sans explication...pour oublier ce n'est pas facile mais tu y arriveras, car tu n'as pas le choix, tu ne vas pas lui courrir aprés, car tu es une fille intelligente qui plus est comprend vite.

il disait vivre une grande complicité avec moi et aimait ma façon d'etre , mon intelligence et tout ce que je suis
je m'attendais a tout sauf a un retrait sans crier gar , lui qui paraissait au dessus de tout soupçons
je croyais avoir trouvé enfin mon bonheur

je ne connais pas ton histoire (ex histoire plutot) mais tout dépend aussi du motif de votre séparation et quel est votre relation depuis votre rupture...

enfin tout ça pour te dire, de ne pas penser que tu es désespérée, c'est humain, tu l'a aimé, donc réaction tout a fait normale...juste il ne faut pas que cette histoire te gâche ton avenir.

Je parle comme ça, mais je suis plus ou moins dans ton cas...créons une assoc' !

juste un mail , histoire qu'il ne m'oubli pas : ( tout se passait super bien entre nous avant qu'il ne change d'avis du jour au lendemain, je vais paraitre desespere mais aujourd'hui je le suis : (

nannnnnnnnnnnnnnn le fais pas!!!

moi jlé fai récemment ! :eek: jregrette!

mai il l'a pa lu, j'ai enchainé un autre récemment en disant que c bon jarrete! (au cas ou un jour il lise)

Trop facile de dire , quitte le , moi qui ressent ce que tu peux ressentir, c'est atroce d'être face à un changement d'attitude, et ne pas comprendre la raison.
Pour moi , ça serait tellement plus facile de passer à autre chose ; si seulement je savais ... pourquoi ?????
Un conseil que je suis en train de mettre en application : j'évite de nui donner de mes nouvelles, de savoir comment se passe sa journée ... Si il tient un minimum, c'est obligé d'une façon ou d'une autre , il se manifestera ... Si ce n'est pas la cas, je me dirai il en ne vaut pas la peine. Mais j'avour c'est trop duuuurrrrrrr !!!!

nombreuses entre nous sont passées par le même cas de figure que toi!! un conseil ne cherche pas a comprendre son attitude et ses motivations car il se peut qu'il y'en ait aucunes et que c comme sa et pas autrement!!
de ton côté tu vas souffrir le temps qu'il faudra pour qu'un jour tu vas te lever avec le sentiment que c du passé.
Bon courage a toi

juste un mail , histoire qu'il ne m'oubli pas :( tout se passait super bien entre nous avant qu'il ne change d'avis du jour au lendemain, je vais paraitre desespere mais aujourd'hui je le suis : (

c est encore plus difficile de passer a autre chose quand on ne connait pas la raison exacte du changement de comportement
il ne t as rien donné comme raison?
courage a toi ;)

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Chere soeur ou fille car vu mon âge je crois que je pourrai être une grand mere pour toi,bref il ne faut juger ceux qu'on aimes juste parcequ'ils ont decidé de couper le pont avec nous ,il ne faut jamais se precipiter vers la colère et la depression juste parcequ'on a le sentiment d'avoir ete trahi ou rejeté,sinon ce n'est pas de l'amour mais de la passion et du profits ,tant que cette personne que tu aimes tant ne te l'a pas dit clairement et directement qu'elle ne desire plus te voir ou t'entendre ou te lire ,donnes lui plusieurs excuses et laisses Allah guerir les coeurs et les âmes .Dans la vie il y'a beaucoup de difficultés et les pressions sont tjrs là pour bloquer nos espoirs et affaiblir notre foi en ce que nous voyons digne et juste et pourtant leurs ceux qui aiment avec leur âme et par pieté arrivent à surmonter toutes ces peines et hostilités et obstacles et evitent les depressions car au fond d'eux un sentiment profond et sincere guidé par la pieté et leur foi en Allah y seme la douceur et la paix à chaque fois que le doute et la mefiance veuillent prendre le dessus afin de ravager tout ce qui est securité et bonheur.Chere fille ou soeur apprend à aimer avec ton âme et je le repete tjrs et apprend à aimer tout en gardant en toi pieté et presence d'Allah ,et saches que parfois on a dans ce bas monde ce que notre âme ne desire pas mais assume et supporte car c'est ainsi la volonté d'Allah afin de nous tester et de voir si nous meritons un meilleur avenir dans l'autre monde .Combien j'aimerai que vous compreniez qu'aimer à la façon film et series televisées n'est pas l'exemple à suivre mais c'est aimer en tant que musulmanes cherchant l'âme qui pourrait être pour toi un refuge dans ce bas monde et dans l'autre ,et si un jour tomberais sur un mari dont l'âme ne semble pas être le refuge de la tienne ,ne te detourne pas de lui et donnes lui ton affection et ton devouement afin que dans l'autre monde tu pourrais profiter d'une âme digne de ton âme même si durant ta vie elle etait pour toi une etrangere et impossible à en profiter en tant qu'une personne ,saches qu'au paradis tu l'auras grâce à Allah et à ton devouement fidel et sincere à ton mari et tes enfants lorsqu'un jour tu en auras inchaAllah.Ne deseperes jamais sinon tu perderais tout le bonheur dans ce bas monde et dans l'autre ,salam.

QUOTE=scarlatt;6245009]je ne sais pas quoi faire pour calmer ma douleur ? son attitude me tue et séme la mort dans mon ame
je sais que vous ne pouvez rien pour moi , mais je sais en parallele que me confier a vous m'aidera a surmonter ma misére[/QUOTE]

moi je suis passée par là.....sois patiente...attend qu'il t`'appelle ;)

Zappe !!! C'est une personne qui ne sait pas ce qu'elle veut et qui joue avec tes sentiments !!! Ou alors il sait qu'il ne veut plus etre avec toi et le seul moyen qu'il a trouve de te le dire c'est de nier de sa vie... Attitude tres responsable et courageuse, en somme !!

Il n'y a pas de quoi se sentir humilier !! Au contraire, tu as fait en sorte que ta relation fonctionne et tu t'y es investie. Tun'auras aucun regret quand tu y repenseras avec le recul. Tu as agis en ton ame et conscience et dans le respect.

Mainenant sois digne, avale son comportement, digere le et passe a autre chose...

Et ne cherche pas a comprendre. Il y a tout simplement des personnes qui agissent de la sorte... Tu te torturerais plus l'esprit qu'autre chose a vouloir donner une raison a cette rupture ou a analyser la relation en cherchant a comprendre ou st ce que ca a commence a prendre une autre tournure !!

Je suis passé par là, il y'a peu de temps, donc je sais ce que tu peux ressentir...

Comme te l'ont dit la plupart des filles ici, ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment...car même quand tu lui demandera qu'est ce qui se passe, il te dira que pour lui tout et est normal et que tu te fais des idées...ou bien il te sortira des excuses bidons par peur de te dire clairement qu'il ne veut plus de cette relation avec toi...tu vois ?
Donc inutile de perdre ton énergie à le comprendre...

Si il t'aime, il n'agit pas de la sorte, l'amour réciproque n'est pas fait pour s'éloigner, mais au contraire se rapprocher...

Poses toi les bonnes questions...courage.

PFFFFFFF
Que de l'exageration
je m attendait aux pire humiliations
Le faite de ne plus te calculer ,tu nous noircies ton tableau sentimental à l'irakienne

je comprend ce que tu ressent l'ignorance c'est la pire des chose je sais pas s'il c'est passé quelque chose ou il ta laissée juste comme ça!! une chose est sure ça ne sert a rien de te torturé l'esprit tu as essayé de le contacté pour t'expliquer il ne veut pas dit toi que tu as fais ce qu'il fallait faire et que tu ne te reproche rien du tout occupe tes journées et ne reste jamais seule a ne rien faire pour ne pas y penser et tu finiras par oublier....

Slm, si tu as fait tout ton possible , je pense que tu devrais zapper et passer et autre chose...Sérieusement, cela m'est déjà arrivée avec un de mes ex. J'ai essayé de le recontacter etc...rien ne marchait...Si jamais, il souhaite revenir vers toi il reviendra. Mais si jamais sa se reproduit plusieurs fois et qu'il te fait tjrs courir c'est une cause perdue... Je dis sa car avec mon ex avec qui je suis restée 2 ans, c'était pareil...Finalement, je suis avec quelqu'un que j'ai connu tout juste quand cette histoire commençait à me dégouter (J'avais l'impression que pr lui c'était un jeu)...eT là sa va mieux....Pourtant beaucoup de personnes, me disait que c'était une personne bizarre mais j'étais trop amoureuse... ;)
Je sais que c'est dur mais tu dois passer a autre chose je pense...

Bon courage...

je ne sais pas quoi faire pour calmer ma douleur ? Son attitude me tue et séme la mort dans mon ame
Maintenant et sans qu'il me donne le droit de comprendre son agissement refuse de repondre a mes messages , ne me donne plus aucun signe de vie et parait m'avoir déja oublié

il merite pas ton amour
on pleure jamais pour les ****.

Move on.

Slm, si tu as fait tout ton possible , je pense que tu devrais zapper et passer et autre chose...Sérieusement, cela m'est déjà arrivée avec un de mes ex. J'ai essayé de le recontacter etc...rien ne marchait...Si jamais, il souhaite revenir vers toi il reviendra. Mais si jamais sa se reproduit plusieurs fois et qu'il te fait tjrs courir c'est une cause perdue... Je dis sa car avec mon ex avec qui je suis restée 2 ans, c'était pareil...Finalement, je suis avec quelqu'un que j'ai connu tout juste quand cette histoire commençait à me dégouter (J'avais l'impression que pr lui c'était un jeu)...eT là sa va mieux....Pourtant beaucoup de personnes, me disait que c'était une personne bizarre mais j'étais trop amoureuse... ;)
Je sais que c'est dur mais tu dois passer a autre chose je pense...

Bon courage...

Trés souvent Essayer de parler à une personne amoureuse = parler à un mur :rolleyes:

Retour