Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba tu fais quoi? Tu travailles pas?Les miens ne vont pas me marier
Mes parents sont partis en vacances au Maroc et du coup je suis rester en France avec mon frère je me sens seule
Elle est au chomage...cest pas le top pour inviterTu veux faire une soirée avec tout le forum qui vient chez toi? mdr
Elle est au chomage...cest pas le top pour inviter
Pas tord...on est des rebeu..on vient avec de la bouffe mais pas de champagne ..Ba les invités ne viennent pas les mains vides en générale, tu fais pas confiance aux bladinautes?![]()
Pas tord...on est des rebeu..on vient avec de la bouffe mais pas de champagne ..
Pour le privé..Champagne il va rester dans le coffre lol
Prends toi un chatMes parents sont partis en vacances au Maroc et du coup je suis rester en France avec mon frère je me sens seule
Jai jamais ...au jamais gouté une goutte d'alcool de ma vie..sauf dans les coco de paques a la luqueur et les mon cheris..
Mais au my god comment serais je en etant bourrée.....cest une question que je me pose parfois
Cest sur ....gerbe a coup surTu seras malade![]()
Quelle betise de te laisser seule....les miens l'ont fait une fois...et tu sais quoi : cetait pour m'arranger un mariage ...il fallait etre tranquil pour pecho le bon
Les miens ne vont pas me marier
Tu seras malade![]()