je me sens trop seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion triste133
  • Date de début Date de début
Merci selma,je sais que ca passeras mais ca fait environ un an que je ss comme ca,tout mon entourage est heureux et moi tjrs ma deprime... je sais que je ss jeune et que j'ai la vie devant moi... j'ai juste envie de voir la fin ... j'arrive vrmt pas a remonter la pente...

Oulah dis toi qu'il y a des choses plus graves dans la vie.

Par exemple, cette mère de famille dont le fils de 5 ans a une maladie génétique qui l'empêche de se nourrir et qui doit lui transférer de la bouffe par un tuyau 18h sur 24h.
T'imagines son calvaire et les médecins qui ne peuvent pas lui donner de pronostics vitaux.

Relativises.

Franchement certaines interventions me font rire
Franchement des analyses des glandeurs

La fille n'a pas 90 ans,elle n'a que 21 ans
C'est l'age de bouger,de travailler,de faire de sport
d'etude zid ou zid
Normalement à cet age là notre vie est saturée

Et qd j'entends certains qui la prennent pour une personne de troisieme age
solitaire,seule et sans famille
Je comprends pourquoi les rebeus sont au chomage

Toi ta façon de penser je la déteste mais pour une fois je suis d'accord avec ton post.

PS : une fois n'est pas coutume !

Franchement certaines interventions me font rire
Franchement des analyses des glandeurs

La fille n'a pas 90 ans,elle n'a que 21 ans
C'est l'age de bouger,de travailler,de faire de sport
d'etude zid ou zid
Normalement à cet age là notre vie est saturée

Et qd j'entends certains qui la prennent pour une personne de troisieme age
solitaire,seule et sans famille
Je comprends pourquoi les rebeus sont au chomage

y parait qui sont aux chomage parce qui vive dans des guetto !!!
et que la cité n'as rien a offrir

moi je dis ca je dis rien c'est juste qu ils m ont dit

Toi ta façon de penser je la déteste mais pour une fois je suis d'accord avec ton post.

PS : une fois n'est pas coutume !

C'est ça la richesse du debat:avoir des analyses diametralement opposées!!

Et celui qui a des arguments solides,PEUT CONVAINCRE la majorité!!

Qd j'ai lu son topic,j'ai pris la chose à la legere comme d habitude!!
Mais en lisant certaines interventions,là j'ai compris que l'archaisme
est tjs present chez.................

Merci selma,je sais que ca passeras mais ca fait environ un an que je ss comme ca,tout mon entourage est heureux et moi tjrs ma deprime... je sais que je ss jeune et que j'ai la vie devant moi... j'ai juste envie de voir la fin ... j'arrive vrmt pas a remonter la pente...

médite bien dans ta vie
et liste les choses qui te rendent triste
tu vas trouver une liste

de

néant

C'est terrible d'avoir cet état d'esprit à ton âge.

Je pense que tu t'auto-pollues le cerveau. A toi de le dépolluer de tes idées négatives.

Tu as la vie devant toi. Ne perds pas ton temps à broyer du noir! Pense aux choses qui te font plaisir et trouve-toi des occupations. Evite de rester seule car tu ne fais que penser sombrement.

je me sens trop seule,mon frere viens de se marier,j'ai couper les ponts avec tout le monde,je suis triste et j'en ai marre... ces derniers temps il m'arrive que des poisses et j'arrive plus a tenir le coups...

Tu es jeune, tu n'as encore rien vu de la vie alors positive ma belle!!

Pense aux gens qui n'ont rien, qui n'ont pas la santé, qui meurent de faim et qui malgré tout disent al hamdoulillah.

Ibn Mass'oud nous rapporte que le prophète Mohammed a déclaré: " Il ne se trouve aucune personne qui récite cette invocation sans que Dieu n'éloigne d'elle ses soucis et ses chagrins en les remplaçant par de la joie."

"O mon Seigneur! Je suis Ton esclave, le fils d'un esclave à Toi et le fils d'une esclave à Toi, certes oui mon front est dans Ta main, Ton arrêt sur moi est exécutoire et le destin que Tu m'as prescrit est bien juste, je Te demande par chacun de Tes noms que Tu T'es donnés, que Tu as révélés dans Ton Livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que Tu T'es réservés dans Ta science secrète, (Je Te demande) de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chagrins. Et il n'y a de puissance ni de force que par Dieu."

" Allahomma inni 3abdoka, wa bno 3abdika, wa bnou amatika, nassiati biyadika, madin fiya 7oukmoka, 3adlon fiya qadaoka. Ass alouka bikolli Is min Houwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltaho fi kitabika aw 3allamtaho ahadan min khalqika, awi sta-atharta bihi fi 3ilmi l ghaybi 3indika, an taj3ala l-Qor-ana rabi3a qalbi,wa noura bassari, wa Jala-a 7ozni, wa dhahaba hammi. La 7awla wala qouwata illa billah".

mes etudes je les ai terminer et je travail ca fait mnt 3ans les amis ont tous fait leur vie

sois patiente ton mektoub viendra ne sois pas pressé car tu risquerai de faire les mauvais choix et regretter après ...
vaut mieux se marier plus tard que les autres et avoir aucun remord que de se marier jeune et divorcée ... jeune aussi

et puis comme le dise les autres RELATIVISE !!!!

je me sens trop seule,mon frere viens de se marier,j'ai couper les ponts avec tout le monde,je suis triste et j'en ai marre... ces derniers temps il m'arrive que des poisses et j'arrive plus a tenir le coups...

salaam ne t'isoles pas va falloir revoir ta vie sans ton frere et en profiter pour te rapprocher d'Allah swt inshAllah

wa salaam

sois patiente ton mektoub viendra ne sois pas pressé car tu risquerai de faire les mauvais choix et regretter après ...
vaut mieux se marier plus tard que les autres et avoir aucun remord que de se marier jeune et divorcée ... jeune aussi

et puis comme le dise les autres RELATIVISE !!!!

tout 'a fait d'acor avec toi
il vaut mieux attendre que de tomber sur n'importe qui et divorcer

Trouve toi de nouvelles amies et sort ne reste pas chez toi à penser à tes problèmes, occupe toi et ça passera....

Tu es jeune, tu n'as encore rien vu de la vie alors positive ma belle!!

Pense aux gens qui n'ont rien, qui n'ont pas la santé, qui meurent de faim et qui malgré tout disent al hamdoulillah.

Ibn Mass'oud nous rapporte que le prophète Mohammed a déclaré: " Il ne se trouve aucune personne qui récite cette invocation sans que Dieu n'éloigne d'elle ses soucis et ses chagrins en les remplaçant par de la joie."

"O mon Seigneur! Je suis Ton esclave, le fils d'un esclave à Toi et le fils d'une esclave à Toi, certes oui mon front est dans Ta main, Ton arrêt sur moi est exécutoire et le destin que Tu m'as prescrit est bien juste, je Te demande par chacun de Tes noms que Tu T'es donnés, que Tu as révélés dans Ton Livre, ou que Tu as enseignés à l'une de Tes créatures, ou que Tu T'es réservés dans Ta science secrète, (Je Te demande) de faire en sorte que le Coran soit le printemps de mon coeur, la lumière de ma vue, la cause qui dissipe ma tristesse et qui éloigne mes soucis et mes chagrins. Et il n'y a de puissance ni de force que par Dieu."

" Allahomma inni 3abdoka, wa bno 3abdika, wa bnou amatika, nassiati biyadika, madin fiya 7oukmoka, 3adlon fiya qadaoka. Ass alouka bikolli Is min Houwa laka, sammayta bihi nafsaka, aw anzaltaho fi kitabika aw 3allamtaho ahadan min khalqika, awi sta-atharta bihi fi 3ilmi l ghaybi 3indika, an taj3ala l-Qor-ana rabi3a qalbi,wa noura bassari, wa Jala-a 7ozni, wa dhahaba hammi. La 7awla wala qouwata illa billah".

merci pour ce que tu écris ça réconforte,

Et la solution de se faire des amies j'ai déjà essayer mais ça ne ma pas aider du tout ... oui les gens sont bien sympathique mais quand on est pas sur la même longueur d'onde ...
je sais que vous allez me dire d'en chercher d'autre mais j'y arrive pas je veux pas me faire des amis bref merci pour tout les commentaires

c'est peut être que tu as un vide coté coeur! coté amour !

trouve toi un homme qui remplira ce vide par la magie de l'amour

Plus tu vas rester seule, plus tu vas déprimer, pense aux personnes que tu as apprécié et contacte les; si tu as une passion, partage la, fais des projets, car tu tournes en rond; tu es jeune et la vie devant toi, entoure toi de personne qui crois en toi...allez !!!! go go go! Ya pas de raison, t'as à manger, un toit, pense aux gens qui vivent dans la rue et qui meurent ...

salam
dis hamdoullah , et sois positive , tu sais on passe tous par des epreuves,mais c comme ça et tu ny peux rien a part ,ne pas te laisser abattre et dire que demain sera un jour meilleur et que forcement la roue tournera dans ton sens nchallah

Salam'alaikoum

Ressasies toi miss, remercie Allah et pri Le remets toi-en à Lui car Lui Seul pourra te faciliter ... malgré tout relativise et dis el hamdoulillah profite de tes moments en famille, sors avec des amies, et evite la solitude car chaytane jouera plus facilement de toi

Tinquiete pas va, sa finira par te passer, on passe tous par des mauvais moments mais faut etre forts :)

El hamdoulillah hala kouli hal ptite soeurette garde la peche

ça coute pas chère
prévois un séjour d'une semaine au maroc
région chlouhs accueil garantie beau paysage
hammam moulay yacoub pour se détendre puis maktoub dialek viendra
dans un beau environnement sans parler de la cuisine et de la musique

Essai de trouver un travail qui te plaira ça t occupera et ça te changera les idées un petit peu...

Retour