Je me sens vide!!!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ALGERIAE
  • Date de début Date de début
ho sale folle di ,pas des choses que j'ai pas dite
li mes message je laisserai jms ma mere ou klkun dotre de ma famill pour un pote ou un mek!!
mai jss pa bien!!!
****** jss pa bien c tout
mai c pa un forum c truk
vs juger !!
arrêter:!!!!

Pour commencer ne manque pas de respect aux autres.

Sinon puisque tu n'es pas prête à quitter ta maman, et si tu es sure qu'elle ne l'acceptera jamais, oublie le, c'est la seule solution. tu souffriras qq mois mais le temps efface tout crois moi.

mon copain m'a laissé o bou de 3ans!!!!
par ma fote .
jss algerienn et ma mere n'en vslai pas, et comme une ***** jai tchater av un rebeu en mdizan ksa frai plaizir az ma famill.
et mon copain la découver et veu +jms entendre parler de moi!!!!!!
je sais tre bien kc dma fote et ke de tte facon on pouvai pa etre ensemble mai c orible jme sen mal j'arrete pa de pleurer!!!!
y rep a okun de mes sms et appel!!!!!!
KES KE JFAI JE VAIS DEVENIR FOLLE.
MERCI

depuis quand vous etes separés?

Salut,

Il y a 3 ans j'étais dans la même situation que toi à part que je suis marocaine et que lui Algérien !!

Un jour, je l'ai dit à ma mère, et là, le ciel qui tombe sur la tête, ma mère m'insulte, me frappe et essaie par tout les moyens de me distendre de lui !! tous çà parce qu'on dit que les marocains ne s'entend pas avec les algeriens et vice versa !! qu'on n'auras jamais un bon avenir, qu'on va être tout le temps tiraillée quand on auras des enfants !! çà a marcher 2 semaines !!

J'ai même tchatter avec d'autre personnes, ma mere a tout bout de champ me faisait la morale, mais comme j'aimais fares de tous mon coeur, j'ai réaffrontée ma mère, elle m'a même dit que si je me mariée avec elle me renierai, çà à durée 6 mois!!

Apres elle a laissée tombée, fares est venue d'algerie en septembre 2004, on s'est mariée en octobre 2004 !! et là surprise au bout de 3 mois, ma mère l'a acceptée et a vu qu'il ne me voulait aucun mal et qu'il était honnête. Décembre 2005 on a eue Abdelhamid !! et là hamdoullillah çà va, même si des fois ma mère me pique au vif pour me dire pourquoi j'ai choisi un algérien alors qu'il y a plein de marocains autours de nous !!

Je lui répond que lui me comprend et que part rapport aà d'autres et surtout apres les injures qu'elle a dit sur lui, il respecte mes parents et les considerent comme les siens !!

Maintenant, il va les voir pratiquement tous les jours, j'en devient même jalouse!!

Tout çà pour te dire, que si tu l'aimes et si il t'aime, vous pouvez vous séparer 10 000 fois, si allah vous a mis sur le même chemin, vous etes destines a vivre à deux quoi que vos parents diront !! Ils ont fait leurs vie aussi et on eu des hauts comme des bas aussi !!

Voilà !! Bon courage pour la suite, mais ne perd pas espoir !! Si tu sens réellement dans ton coeur que c'est lui l'homme avec qui tu veux avoir des enfants, te disputer, rire et viellir à ses côtés !!

Allah y hanouenek hbiba!!

Biz widade

L'erreur est humaine !!

De toute façon, çà date que de ce week end, à mon avis, vous ne vous allez pas vous recontacter avant 1 semaine, le temps que ton chéri fasse le point et qu'il se rend compte qu'il t'aime aussi !!
Si il revient, vous allez construire votre chemin pierre par pierre !!

Si il décide autrement, et qu'il ne veut pas pardonné alors là je le trouve nul et je pense que tu mérites un homme qui t'aime pour ce que tu es toi !!

Ne baisse pas les bras, tu es encore jeune ma cherie !!

L'erreur est humaine !!

De toute façon, çà date que de ce week end, à mon avis, vous ne vous allez pas vous recontacter avant 1 semaine, le temps que ton chéri fasse le point et qu'il se rend compte qu'il t'aime aussi !!
Si il revient, vous allez construire votre chemin pierre par pierre !!

Si il décide autrement, et qu'il ne veut pas pardonné alors là je le trouve nul et je pense que tu mérites un homme qui t'aime pour ce que tu es toi !!

Ne baisse pas les bras, tu es encore jeune ma cherie !!
vous faites de "voyance .com " ou koi?$tout le monde ici me di t une gamine ma petite.....bref jai 22ans comme meme!
c pa vieu mai c bon ma criz dadolescence est passer lol
mai merci pour tout

mon copain m'a laissé o bou de 3ans!!!!
par ma fote .
jss algerienn et ma mere n'en vslai pas, et comme une ***** jai tchater av un rebeu en mdizan ksa frai plaizir az ma famill.
et mon copain la découver et veu +jms entendre parler de moi!!!!!!
je sais tre bien kc dma fote et ke de tte facon on pouvai pa etre ensemble mai c orible jme sen mal j'arrete pa de pleurer!!!!
y rep a okun de mes sms et appel!!!!!!
KES KE JFAI JE VAIS DEVENIR FOLLE.
MERCI

Puis que tu l'as perdu,t'as qu'à continuer à tchatcher
Perdre les deux à la fois,c'est triste et bete

vous faites de "voyance .com " ou koi?$tout le monde ici me di t une gamine ma petite.....bref jai 22ans comme meme!
c pa vieu mai c bon ma criz dadolescence est passer lol
mai merci pour tout

Non non,ils(bladinautes) n'ont pas l habitude de frequenter le sky blog et voir comment ils tchatches les jeunes de cités!!!

Toi devant eux ,tu es l'intello du siecle ya l'algerienne

Retour