Salut,
Il y a 3 ans j'étais dans la même situation que toi à part que je suis marocaine et que lui Algérien !!
Un jour, je l'ai dit à ma mère, et là, le ciel qui tombe sur la tête, ma mère m'insulte, me frappe et essaie par tout les moyens de me distendre de lui !! tous çà parce qu'on dit que les marocains ne s'entend pas avec les algeriens et vice versa !! qu'on n'auras jamais un bon avenir, qu'on va être tout le temps tiraillée quand on auras des enfants !! çà a marcher 2 semaines !!
J'ai même tchatter avec d'autre personnes, ma mere a tout bout de champ me faisait la morale, mais comme j'aimais fares de tous mon coeur, j'ai réaffrontée ma mère, elle m'a même dit que si je me mariée avec elle me renierai, çà à durée 6 mois!!
Apres elle a laissée tombée, fares est venue d'algerie en septembre 2004, on s'est mariée en octobre 2004 !! et là surprise au bout de 3 mois, ma mère l'a acceptée et a vu qu'il ne me voulait aucun mal et qu'il était honnête. Décembre 2005 on a eue Abdelhamid !! et là hamdoullillah çà va, même si des fois ma mère me pique au vif pour me dire pourquoi j'ai choisi un algérien alors qu'il y a plein de marocains autours de nous !!
Je lui répond que lui me comprend et que part rapport aà d'autres et surtout apres les injures qu'elle a dit sur lui, il respecte mes parents et les considerent comme les siens !!
Maintenant, il va les voir pratiquement tous les jours, j'en devient même jalouse!!
Tout çà pour te dire, que si tu l'aimes et si il t'aime, vous pouvez vous séparer 10 000 fois, si allah vous a mis sur le même chemin, vous etes destines a vivre à deux quoi que vos parents diront !! Ils ont fait leurs vie aussi et on eu des hauts comme des bas aussi !!
Voilà !! Bon courage pour la suite, mais ne perd pas espoir !! Si tu sens réellement dans ton coeur que c'est lui l'homme avec qui tu veux avoir des enfants, te disputer, rire et viellir à ses côtés !!
Allah y hanouenek hbiba!!
Biz widade