uglyfaty
Fin tay ddi rri7?
En tous cas, tu n'a jamais aussi bien porté ton pseudo... avec toutes ces interrogations, tu me rappelles Uglybetty :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En tous cas, tu n'a jamais aussi bien porté ton pseudo... avec toutes ces interrogations, tu me rappelles Uglybetty :langue:
:rolleyes : je le prend pour compliment?? :eek :
En même temps si tu voulais te faire discrète fallait pas rentrer dans le groupe des délinquants![]()
trop de parano trop de peureux trop de trop !!!
trop de parano trop de peureux trop de trop !!!
ça dépend comment tu considère Uglybetty
personnellement, je l'aime bien, elle est simple et rigolote :lue:
c'est quoi le groupe des délinquants? :ek:
trop de frustrés....![]()
quelle frustration soit pas désagréable stp
explique juste ton ressenti qu'on puisse te comprendre ...
qu'est ce qui fait que tu te sentes visée et par qui ?
Qiu'est ce qui se passe? ton visement va en contaminé d'autres si cela continue....
ah oui? comment ça?Moi en fait je suis tellement peureuse parfois .............
Je peux pas dire par qui...mais je le sens...que dois je faire??
sujet serieux !!
pas de pollution sivouplé :rolleeyes:
ça vous est deja arrivé?
comment avez vous reagis?
esquive à sahbti :roll
P.S j'éspère que tu vas bien ma belle....tu te fais rare ces temps ci sur bladi....t'es toujours avérite :rolle
P.S2 soit donne de tes nouvelles si y'a moyen bises
Comment ça t'es avertie ? : eek: qui a osé faire ça ? dis le moi, je lui casse la gueuleRien disons que je prenais des vacances forçées :rolleyes : !!
ça m'as fait du bien ,j'ai du renforcer mes connaissances sur FB : D
j'etais sexclue :rolleyes : mnt encore zavertie...
bizoux toi meme à ce soir ..
Comment ça t'es avertie ? : qui a osé faire ça ? dis le moi, je lui casse la gueule :
eyes:
Rien disons que je prenais des vacances forçées :rolleeyes: !!
ça m'as fait du bien ,j'ai du renforcer mes connaissances sur FB D
j'etais sexclue :rolleeyes: mnt encore zavertie...
bizoux toi meme à ce soir ..
Ahlaaane ahlaane bellafaty :l
touhchtek waaahe
Aji chkoune li 3tak congé forcémaniche doudou ila mahrrste lihe ssnnihe :
Oh lalalala laaaaa mais Oh la la laaaaa je suis zémue ma soeur! T'es la 4éme personne qui veut casser LA GUEULE à celui/lle qui m'a forçé à conger!!Rien que lire ça me fait oublier les 6 jours de martyre que j'ai du passer loin de vous...:rolleeyes:
tiens une larme qui coule snifff...
sinon toi tu va bien??
ohhhhhhhh pleure pas safé safé
Mais attend c normale ohhhh :langue:
aji je suis jalouse..chkoune les 3 autres personnes àpart moi qui sont pretes à sacrifier leur statut de bladinaute sages pour miss bellafaty hein :r
P.S je vais bien hamdoullah....... t c bien on fait aller comme tout le monde quoi D
ben j'ai juré que je garderais leurr ID anonyme :rolleeyes:...sinon tu fais partie du club ma soeur bienvenue za toi...
ps: tu pense pas qu'il y a un "e" qui manque à mon "averti" :rolleeyes:
pffff qu'est ce que j'en ai à cirer moi...j'ai pas peur :co
P.S si si il manque un ( e ) et puis t une bladinnette pass ( autte ) fin je pense non :roes:
Ben là tu me rend le service que tu m'avais promi l'autre fois![]()
Tu te s rappelle?
tu leur envoie une demande pour corriger cette erreur...je stand pas les zéreur moua....![]()
euhhhh je veux bien te le rendre ce service..mais tu crois qu'ils prenneront ma demande au sérieux![]()
Ouais pourquoi pas...faut juste faire du léche ma Soeur D 2tou coeur avec toua...
lécher le c....: pourtant je ne suis pas un hayawane
P.S n'empeche que je ferais tout pour te rendre service.......si ce n'est pas une belle preuve d'amour ça hein:la
P.S je ne vois aucun modo là :rols:
Ils se sont mis en Mode zor ligne......
Tu parle trop de hayawane...je me fais du souçis pour toi...![]()
ba à force de trainer avec une certaine uglyfaty :rolle
Ne sois pas étonnée poullette D
ce que j'aime pas ce terme poulette ....mais jtaime toua ...t'es mon doudou D
dis ma puce....j'ai essayé pour ton ( e ) mais il parait que c le robot qui fait tout..les modos n'y peuvent rien
@ zaza mouahhhhhhhhhh rake 3ziza :langue:
ben tu pourra pas me pistonner zencore pour pouvoir utiliser mon profil![]()
euhhh dis n'éxagère pas nonplus toi aussi
P.S tu crois que c la fete ou quoi![]()
Ouais boffff ....je croyais en toi mais bon...quand tout s'éffondre...bofff...j'irais traîner sur FB en attendant...
t'éssaies de me faire pitié là ah wais :rol
tu c quoi...............je vais faire encore un essai...t chiante quand meme :ek:
Ouais :rolleeyes: :rolleeyes:prend avec toi mon Cv...ça ne peut être qu'utile...