Je me soucis de mon billet d'avion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Albachino
  • Date de début Date de début
Voilà il y a qques jours, g réservé un aller simple Casa Montreal par le biais d'une carte de crédit (Canada). J'ai recu par Email une confirmation avec le numéro et tout. Au départ, le montant du billet m'a été prélevé de la carte, et depuis hier ce montant n'y est plus. Je comprends rien. Aucun Email ne m'a été envoyé pour annulation ou qque du genre.
Si qqu'un parmi vous lui est arrivé la même chose que moi, qu'il m'explique un peu l'affaire SVP.

Merci bcoup

Albachino

Voilà il y a qques jours, g réservé un aller simple Casa Montreal par le biais d'une carte de crédit (Canada). J'ai recu par Email une confirmation avec le numéro et tout. Au départ, le montant du billet m'a été prélevé de la carte, et depuis hier ce montant n'y est plus. Je comprends rien. Aucun Email ne m'a été envoyé pour annulation ou qque du genre.
Si qqu'un parmi vous lui est arrivé la même chose que moi, qu'il m'explique un peu l'affaire SVP.

Merci bcoup

Albachino

Salam,

Tu as réservé en ligne? J'utilise fréquemment les sites de réservation en ligne et je n'ai jamais vécu cette situation.

N'est-il pas plus simple et plus rapide d'appeler directement là où tu as effectué la réservation?

Désolée mais y a rien à expliquer par quiconque ne travaillant pas pour l'agence auprès de laquelle tu as réservé. Je ne vois pas en quoi des témoignages sur un forum pourront aider à résoudre ton problème et surtout à t'assurer que ta réservation tient toujours.

Merci bcoup

Albachino

Ca m'est arrive plusieurs fois quand j'utilise ma carte visa, je n'arrive pas a expliquer ce phenomene non plus

Le montant reapparaitra dans une semaine au plus tard, c'est juste une question de temps

Tu as pris le billet de quelle compagnie aerienne? referivie l'email de confirmation que t'as recu et cherche cofirmation number, c'est un nombre a 6 caracteres, puis va sur leur site et entre ces info pour trouver ta reservation, elle devrait etre toujours la

Merci Myriem et Virtuoz pour vos réponses, c'est gentil.

Oui g réservé en ligne avec la RAM.

A l'instant même, j'ai fait comme tu as dit Virtuoz, et j'ai remarqué que ma réservation tient tjrs. Comme tu as dit, ca va peut-être réapparaître un peu plus tard.
Ca me rassure un peu, merci énormément.

Albachino

Retour