Je me suis disputé avec un automobiliste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il me claxonait dessus car je roulais a du 40 au lieu de 30, il semblait pressé mais je ne voulais pas rouler plus vite. Il m a collé sur tout un boulevard. Au feu rouge, il a continué. Il n aurait pas dû, car pour l énerver encore plus, me suis arrêté au feu vert et je suis sorti de la voiture... Je me dirige vers lui, il m fait signe de la main, genre ok ça va.
S il m aurait encore provoque ça aurait fini mal 🤡🤡🤡
Et vous comment vous réagissez avec ces abrutis qui se croient tout permis dans les rues?

J’ai jamais dit que j’avais un Taxi, tu te trompes sûrement de personne.

ben je m'en souviens bien, de cette histoire de taxi, mais c"était peut être une blague que certains faisaient...
ok ok je ne t'en parle plus si tu es vexé ;)

ok ok je ne t'en parle plus si tu es vexé ;)

Je t’assure que je ne suis pas vexé du tout. Et je t’assure que @Chriski aussi me croyait un chauffeur de taxi alors que vous êtes tous les deux à côté de la plaque.

Bref, tu peux m’imaginer avec un Taxi si ça peut t’authentifier mon image, et ça ne me pose aucun problème.

Je t’assure que je ne suis pas vexé du tout. Et je t’assure que @Chriski aussi me croyait un chauffeur de taxi alors que vous êtes tous les deux à côté de la plaque.

Bref, tu peux m’imaginer avec un Taxi si ça peut t’authentifier mon image, et ça ne me pose aucun problème.

tu vois ! je savais bien qu'il en avait été question
mais bon je ne veux pas croire ces rumeurs infondées, si tu ne les confirmes pas...

..... t'es sur que t'as pas un grand taxi blanc ? 🤭

Il me claxonait dessus car je roulais a du 40 au lieu de 30, il semblait pressé mais je ne voulais pas rouler plus vite. Il m a collé sur tout un boulevard. Au feu rouge, il a continué. Il n aurait pas dû, car pour l énerver encore plus, me suis arrêté au feu vert et je suis sorti de la voiture... Je me dirige vers lui, il m fait signe de la main, genre ok ça va.
Et vous comment vous réagissez avec ces abrutis qui se croient tout permis dans les rues?

Beaucoup jouent les coqs dans leurs voitures mais se dégonflent très vite quand l'autre sort du véhicule.
Pas facile de garder son calme quand ça colle par derrière... bienvenue au Far West 2020 😆

Salam, moi aussi ça m' arrive souvent car je roule come un papy.. Par contre moi en ce moment ce sont des femmes qui m' emm**rde.. Ça me gonfle énormément mais je fais pas le nerveux.. Par contre le point commun c' est que c' est souvent des femmes très bien portante.. J' en ai conclu que elles passent leurs vie dans l ' auto à faire toujours les mêmes chemins.. Pour ça qu' elle font les fières à rouler vite.. 🤔🤔

"me suis arrêté au feu vert feu vert et je suis sorti de la voiture... Je me dirige vers lui, il m fait signe de la main, genre ok ça va.
S il m aurait encore provoque ça aurait fini mal 🤡🤡🤡"

Pff Le mec fait le dur devant une personne âgée.....
No comment.

[QUOTErabant, post: 16908767, member: 397593"]
"me suis arrêté au feu vert feu vert et je suis sorti de la voiture... Je me dirige vers lui, il m fait signe de la main, genre ok ça va.
S il m aurait encore provoque ça aurait fini mal 🤡🤡🤡"

Pff Le mec fait le dur devant une personne âgée.....
No comment.
[/QUOTE]

ah c etait toi le clodo qui faisait le malin? :p prochaine fois, cache bien ton string car la après la fessée, tout le monde a vu sa couleur rose :D:joueur::joueur::joueur: et les petites fleurs orange.... les gens du coin voulait te lyncher, alors je t'ai déposé dans le café du coin pour ta protection! :D ton copain pop t'as mis une tute dans la bouche la tute en attendant les secours...:joueur:

Dernière édition:

Je suis de ces casses bonbons qui quand il faut faire 30, je fais 30. Et ainsi de suite :D et ça fait chéyé les geons. Tu as ceux qui me colle au derrière alors je fais un signe de la main pour dire de se calmer avec un sourire. Et quand ils me doublent je le fais coucou de la main avec un sourire.

Une fois j'ai eu droit à un k.on qui me kloxonnait je venais de faire le chemin inverse et je savais que la police était au bout. Donc je fais signe de la maison que la police est la. Mais il m'a pas calculé. Il me double et fonce comme un fou. Qui vois je au moins arrêté par la police le type en question :D je passe en souriant et en faisant un geste des mains style "ohhh quel dommage" il avait la haine mdrrrrrr

Retour