je me suis fais passer pour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
bon soir a moi avant tout et aussi a vous si vous le voulez bien.

bon je vous résume les fait, sans omettre la vérité .

bon en a un intérim, avec nous de pluie la lune ( ou de puis lundi ) il ne s'arrête pas de me parler de sa religion, moi j'aime pas parler de religion au travail ...

la aujourd'hui, j'en es eu marre, donc je me suis fais passer pour un athée et commencer, a lui poser des question sur sa religion, de façon subtile et désintéressé, pour voire, si il arriverai a suivre et répondre de façon logique et pertinente, au boue de deux heur de discussion ( tout-en-travaillent il va de soit)

je le bloque sur tous les réponse qui a chercher a me fournir, je suis sur le point de le finir ( de lui mette le doute sur sa religion et sont dieu )

donc ma question, est ce que sont dieu, va m'en vouloir ?

bon en a un intérim, avec nous de pluie la lune ( ou de puis lundi ) il ne s'arrête pas de me parler de sa religion, moi j'aime pas parler de religion au travail ...

la aujourd'hui, j'en es eu marre, donc je me suis fais passer pour un athée et commencer, a lui poser des question sur sa religion, de façon subtile et désintéressé, pour voire, si il arriverai a suivre et répondre de façon logique et pertinente, au boue de deux heur de discussion ( tout-en-travaillent il va de soit)

je le bloque sur tous les réponse qui a chercher a me fournir, je suis sur le point de le finir ( de lui mette le doute sur sa religion et sont dieu )

Ça depend si tu es athé tu devrais pas te soucier de ça non?

mais
non
je
jouer
simplement
Hchouma a3lik...3afrit
le
Hchouma a3lik...3afrit
role
d'un
Hchouma a3lik...3afrit
athée

tu as creusé ta route jusqu'en enfer insouciants

De lui comprend que le dieu de sa religion n’est pas une Dieu .... c’est ce que j’ai fait non ?
Toi tu as l air gentil mais tu fais mal au crâne avec ton charabia sérieux... si tu le fais exprès pour te donner un genre arrête ça c est ridicule... si c'est par flemme de te relire et te corriger c'est irrespectueux envers ceux qui se donnent la peine d essayer de te lire !

Toi tu as l air gentil mais tu fais mal au crâne avec ton charabia sérieux... si tu le fais exprès pour te donner un genre arrête ça c est ridicule... si c'est par flemme de te relire et te corriger c'est irrespectueux envers ceux qui se donne la peine d essayer de te lire !
Je comprend pas, qu’est-ce qui est pas corete,dans ma façon de m’exprimer ?

Toi tu as l air gentil mais tu fais mal au crâne avec ton charabia sérieux... si tu le fais exprès pour te donner un genre arrête ça c est ridicule... si c'est par flemme de te relire et te corriger c'est irrespectueux envers ceux qui se donnent la peine d essayer de te lire !
Parle bien avec insouciants si tu veux que je reste m3a9la :D

J'ai trouvé !!vraiment merci insouciant car ça m'a bien fait rire
.

"
salut

il y a des fois, je me demande si il faudrais pas vire sans se cultiver, dans le fond plus on est cultivais, plus on es armer pour jouer avec les verbes,

comme si la plume, étais l'arme la plus ravageuse, parfois elle peut, être a double tranchent, suffie de quelque lettres, placer part ci part la, dans un échiquier, ou le noir vaux deux note blanche, un_scie se joue une sinfonie d'or fée, mélo dramatique, a défaut d'une grand-mère parfaite, qui chéri l'art de l'histoire passer, de jours dure, ou l'on a vue, nos proche et voisin, ceux que re lait, pour un rein.

sans vouloir être pessimiste, est ce que le savoir est larme des temp moderne ?

J'ai trouvé !!vraiment merci insouciant car ça m'a bien fait rire
.

"
salut

il y a des fois, je me demande si il faudrais pas vire sans se cultiver, dans le fond plus on est cultivais, plus on es armer pour jouer avec les verbes,

comme si la plume, étais l'arme la plus ravageuse, parfois elle peut, être a double tranchent, suffie de quelque lettres, placer part ci part la, dans un échiquier, ou le noir vaux deux note blanche, un_scie se joue une sinfonie d'or fée, mélo dramatique, a défaut d'une grand-mère parfaite, qui chéri l'art de l'histoire passer, de jours dure, ou l'on a vue, nos proche et voisin, ceux que re lait, pour un rein.

sans vouloir être pessimiste, est ce que le savoir est larme des temp moderne ?

A1oihAJ2zNL.jpg

J'hesites du coup, j'ai cru que ses fautes étaient faites exprès

Non, non, bien sûr.
Et le charme est là.
@insouciants est un poète qui s'ignore.
Ça vaudrait le coup de faire un recueil de ses posts. Certains planent très haut.

De lui comprend que le dieu de sa religion n’est pas une Dieu .... c’est ce que j’ai fait non ?
Au fait,.....quelle est sa religion, quel est son dieu ?

Retour