A
AncienMembre
Non connecté
Je te kiff.... " ceux que re lait, pour un rein"j'ai mis quant même, 20 minute, a le riz t'aimer, et 20 autre a le rendre coure, personnellement je trouve que cela ce lis bien,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te kiff.... " ceux que re lait, pour un rein"j'ai mis quant même, 20 minute, a le riz t'aimer, et 20 autre a le rendre coure, personnellement je trouve que cela ce lis bien,
toi tu sais, que ce n'étais pas un musulman et que je parler pas d'Allah, un démon de j'ai hot vaNon, non, bien sûr.
Et le charme est là.
@insouciants est un poète qui s'ignore.
Ça vaudrait le coup de faire un recueil de ses posts. Certains planent très haut.
Au fait,.....quelle est sa religion, quel est son dieu ?
riez pour un rienJe te kiff.... " ceux que re lait, pour un rein"
Du dois être très doué en rebusriez pour un rien
j'avais pas fait attention je vous l'écrire comme suite riz lait poudre rein désolé
la ou je suis le plus douer c'est a la lecture, tu peut être le roi des faute, je lis comme du petit beur, tu peut même sauter des mots, je lis cela comme si tu l'avais écris....Du dois être très doué en rebus
C'est fait exprès je pense aussi![]()
Ah mais moi ça fait longtemps je le lis plus ... pas que ça à foutre non plusIl a dit qu’il utilisait son micro pour ecrire donc c’est pour ça on dirait que c’est écrit par un gosse de 3 ans.
Mais nan il est rigolo c'est comme une énigme à dechiffrerAh mais moi ça fait longtemps je le lis plus ... pas que ça à foutre non plus![]()
Si tu le dis ... mais ça ne me fait pas marrer !Mais nan il est rigolo c'est comme une énigme à dechiffrer
J’en connais pas beaucoup de gosse de trois qui save écrit .Il a dit qu’il utilisait son micro pour ecrire donc c’est pour ça on dirait que c’est écrit par un gosse de 3 ans.
S’en doute, cela dit, il y a fort longtemps que je perd pas mon temps, à lire ses postes ni ces sujet , D’ailleurs je ne sais point. ce que je fais ici, à poster et à répondre dans l’un de ses intituléAh mais moi ça fait longtemps je le lis plus ... pas que ça à foutre non plus![]()
J’en connais pas beaucoup de gosse de trois qui save écrit .
bon soir a moi avant tout et aussi a vous si vous le voulez bien.
bon je vous résume les fait, sans omettre la vérité .
bon en a un intérim, avec nous de pluie la lune ( ou de puis lundi ) il ne s'arrête pas de me parler de sa religion, moi j'aime pas parler de religion au travail ...
la aujourd'hui, j'en es eu marre, donc je me suis fais passer pour un athée et commencer, a lui poser des question sur sa religion, de façon subtile et désintéressé, pour voire, si il arriverai a suivre et répondre de façon logique et pertinente, au boue de deux heur de discussion ( tout-en-travaillent il va de soit)
je le bloque sur tous les réponse qui a chercher a me fournir, je suis sur le point de le finir ( de lui mette le doute sur sa religion et sont dieu )
donc ma question, est ce que sont dieu, va m'en vouloir ?
J'ai compris ce qu'il a dit " En gros il ne faut pas lire ce qu'il écrit puisque ça t'interesse pas
J avais compris oui ...J'ai compris ce qu'il a dit " En gros il ne faut pas lire ce qu'il écrit puisque ça t'interesse pas