ce type est italien comme le rat de walt disney qui est cuisinier français
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Encore un pauvre gars qui joue la provoc sur les forums pour se sentir exister
Dirilna vocaroo bach tconfirmi3la 7assab jiha... ana kanehder bel 9a .![]()
Encore un pauvre gars qui joue la provoc sur les forums pour se sentir exister![]()
C'est dommage, mais les gens seront de plus en plus amenés à être prudents et méfiants dans le métro ou ailleurs. Un surcroît de stress pour les citadins des grandes villes.on parlait récemment de vols à l'arrachée de téléphone dans le métro (@Gawaherr) ou d' "ensauvagement" et à chaque fois j'ai dit qu'il ne fallait pas généraliser, je n'étais pas trop alarmiste...
... et ce midi, dans une rame de métro, deux jeunes que je n'avais même pas regardés, se sont précipités sur moi par l'arrière, j'étais assise ils sont venus de derrière moi, et m'ont arraché les colliers que je portais au cou. L'attaque était violente, car c'était comme si j'avais pris un coup de poing juste au bas du coup, j'ai hurlé, car j'ai eu mal. Après, les autres voyageurs m'ont dit que j'étais toute rouge.
Je n'ai pas vu les agresseurs, car ils ont fui immédiatement, au moment du signal de fermeture des portes, tout s'est passé en 2 secondes.
Franchement je n'ai jamais vu cela. Tout le monde était choqué dans la rame de métro. De plus le collier qu'ils ont emporté n'avait pas grande valeur à part sentimentale. Ils n'ont pas réussi à arracher le deuxième, qui était doré et plus gros, ils ont du penser que c'était de l'or...
Cela ne m'est jamais arrivé de ma vie, c'était violent. Je me pose vraiment des questions...
Je n'ai pas tout lu: as-tu finalement porté plainte?
Par principe, faut déposer plainte...non je n'ai pas eu le temps toute la semaine avec la rentrée...
les deux fois où j'ai été déposer une plainte dans un commissariat à PAris, c'était 5h à 6h d'attente et e ne peux pas.
De plus je n'ai pas vu l'agresseur... et je ne pourrais donc pas le reconnaitre si on me montrait des photos etc.
et enfin ils sont parfaitement au courant à la Goutte d'or de ce qui se passe, les autres bladinautes ont trouvé plein d'articles de presse là dessus, donc cela n'apportera rien de plus..
et pour la chaine, elle ne valait pas grand chose à part une valeur sentimentale...
je passe à autre chose, je n'ai que quelques griffures et j'ai eu de la chance![]()
tiens même deux jours après on voit encore les traces des griffures :
Regarde la pièce jointe 262896
Peut être que tu fais de l allergie à l or ??
Peut-être que c est ton mec qui t à griffer mdrje ne vois pas trop l'intérêt de ta remarque
tu peux surement contribuer de manière plus profitable sur d'autres sujets ?
chers bladinautes,
je vous annonce ma prochaine tenue dans le métro ligne 2, vous me reconnaitrez sans problème pour ceux qui passent par là
Regarde la pièce jointe 263099
Et moi j'en ai reçu pleins sur ma femme, et après ? Je n'ai pas insulté sa famille, quoiqu'il en soit.
J'ai exagéré sur les migrants Belgika, c'est possible, j'en ai aidé aussi, au parc Maximilien de Bruxelles, en leur apportant des vêtements avec ma femme, je ne suis pas si haineux que tu le penses. Désolé
Dire que c'est fake, comme ça, de but en blanc, c'est pas super classe. Tu peux au moins commencer par le bénéfice du doute...Je pose une question
Dire qu'une histoire est fake est devenu de la diffamation sur bladi?
Toutes les histoires sur HDC sont labélisées fake pourtant jamais vu un posteur signaler pour fake
Faudrait savoir
Dire que c'est fake, comme ça, de but en blanc, c'est pas super classe. Tu peux au moins commencer par le bénéfice du doute...
Après, il y a toujours des manières moins... "diffamatoires"(?, note bien les guillemets) d'exprimer des doutes.
Juste mon avis.
Tu en as le droit. Et vu que tu as forcé le trait, tout le monde sera même d'accord avec toi là-dessus.Le probleme cest pas ça mais le fait de signaler parce que quelqu'un ne croit pas en une histoire
Si tu me dis que t'es le roi d'angleterre j'ai pas le droit de te dire que je te crois pas kkkkkkkkk
Super la suisse c'est mon futur pays kkkkkTu en as le droit. Et vu que tu as forcé le trait, tout le monde sera même d'accord avec toi là-dessus.
Tu as même le droit de dire que tu ne crois pas que je suis hélvèto-camerounais. Et moi que tu n'es pas ce que tu dis être si tu te déclares maghrebin ou chinois.
Après, si à chaque chose que je dis, avant même d'en discuter, pour des raisons d'inimitié, ou de "conflits" passés, j'ai droit d'entrée à un "c'est un fake", ça plombe un peu l'ambiance!
Cela dit, par principe, je ne signale jamais les attaques contre moi, donc je suis mal placé pour dire ce qu'il y a lieu de faire ou pas dans de tels cas.
Puisque vous en êtes déjà là, je retourne dans mon silence sur ce sujet précis.![]()
Ah bon? Tu racontes des histoires. Fake.Super la suisse c'est mon futur pays kkkkk
Ah bon? Tu racontes des histoires. Fake.
je blague.
Suisse romande ou Suisse alémanique?
Bon, c'est pas le sujet.
En tout cas, c'est un beau petit pays. Mon 2ème "chez moi", j'adore y revenir de temps en temps, même si j'ai préféré vivre dans mon autre (et dans mon ressenti 1er) chez moi.Si tu me crois au contraire de certains j'irai en appeler au modos jai rien a prouver kkkkk
Suisse Alémanique à Interlaken ou proche
J'y vais depuis 10 ans j'ai jamais eu de soucis, j'ai pas ressenti des gens fermés, ils sont droits j'aime ce côté droit et granc des allemands.En tout cas, c'est un beau petit pays. Mon 2ème "chez moi", j'adore y revenir de temps en temps, même si j'ai préféré vivre dans mon autre (et dans mon ressenti 1er) chez moi.
Pas toujours facile en Suisse alémanique, il y a des coins assez fermés par là-bas, mais le Canton de Berne est loin d'être le plus fermé, donc ça devrait aller.![]()
Grüetzi.J'y vais depuis 10 ans j'ai jamais eu de soucis, j'ai pas ressenti des gens fermés, ils sont droits j'aime ce côté droit et granc des allemands.
Il est dans le Denis ...Grüetzi.
Faut aller dans les villages de montagne de Schwitz.
Ou au fin fond d'Appenzell...
Sinon, effectivement, pas spécialement de soucis.
Je t'envie presque.![]()
Grüetzi.
Faut aller dans les villages de montagne de Schwitz.
Ou au fin fond d'Appenzell...
Sinon, effectivement, pas spécialement de soucis.
Je t'envie presque.![]()
Des goûts et des couleurs... tu sais...Je n'y ai pas manqué en tant que marcheur
Mais franchement entre le cameroun et la suisse y'a pas photo drole de choix.
j'ai vu que tu t'étais acheté un masque à 120 euros... tu prends cela très au sérieux.
pour ma part, oui je prends le métro pour aller travailler, et je ne vais pas m'enfermer dans un scaphandre pour vivre![]()
G raccroché ça fait 10 ans que je ne fais plus ds le col à l'arraché
Quel dommage, @Marok19 a aussi raccroché, elle fait ça juste pour le plaisirG raccroché ça fait 10 ans que je ne fais plus ds le col à l'arraché
On sera au moins d’accord sur ça.J'y vais depuis 10 ans j'ai jamais eu de soucis, j'ai pas ressenti des gens fermés, ils sont droits j'aime ce côté droit et granc des allemands.
Dis pas à des Suisses alémaniques qu'ils sont Allemands.ils sont droits j'aime ce côté droit et granc des allemands.
on parlait récemment de vols à l'arrachée de téléphone dans le métro (@Gawaherr) ou d' "ensauvagement" et à chaque fois j'ai dit qu'il ne fallait pas généraliser, je n'étais pas trop alarmiste...
... et ce midi, dans une rame de métro, deux jeunes que je n'avais même pas regardés, se sont précipités sur moi par l'arrière, j'étais assise ils sont venus de derrière moi, et m'ont arraché les colliers que je portais au cou. L'attaque était violente, car c'était comme si j'avais pris un coup de poing juste au bas du coup, j'ai hurlé, car j'ai eu mal. Après, les autres voyageurs m'ont dit que j'étais toute rouge.
Je n'ai pas vu les agresseurs, car ils ont fui immédiatement, au moment du signal de fermeture des portes, tout s'est passé en 2 secondes.
Franchement je n'ai jamais vu cela. Tout le monde était choqué dans la rame de métro. De plus le collier qu'ils ont emporté n'avait pas grande valeur à part sentimentale. Ils n'ont pas réussi à arracher le deuxième, qui était doré et plus gros, ils ont du penser que c'était de l'or...
Cela ne m'est jamais arrivé de ma vie, c'était violent. Je me pose vraiment des questions...