Je me suis fait rejeté par une fille pour laquelle j'avais des sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mirado
  • Date de début Date de début
Je vous explique ma situation, depuis plusieurs mois j'avais des sentiments pour une fille et je lui ai proposé de sortir avec moi.
Elle ma dit non depuis je suis hyper triste, je me sens humilié, je suis tombé de haut, je suis vraiment décu. J'ai pris mon couage à deux mains pour aller la voir et lui avouer mes sentiments et elle me dit que je l'interesse pas et que je lui plais pas mais elle veut qu'on reste amis.
Je sais plus quoi faire, je suis anéanti et je sors meme plus de chez moi.

Je vous explique ma situation, depuis plusieurs mois j'avais des sentiments pour une fille et je lui ai proposé de sortir avec moi.
Elle ma dit non depuis je suis hyper triste, je me sens humilié, je suis tombé de haut, je suis vraiment décu. J'ai pris mon couage à deux mains pour aller la voir et lui avouer mes sentiments et elle me dit que je l'interesse pas et que je lui plais pas mais elle veut qu'on reste amis.

La faute fatale :D

Ne JAMAIS revelez tes sentiments à une fille tant qu'elle le fait pas elle en premier et qu'elle te le montre en vrai conseil d'ami.

Dis toi que c'est une expérience et surtout une chose qui marche bien et ça te fera du bien aussi : Sois quelqu'un de bien, mais pas quelqu'und e collant laisse toi etre désiré et surtout : apprends à sonner et ignorer !

Koun rajel ahnini !

Ne JAMAIS revelez tes sentiments à une fille tant qu'elle le fait pas elle en premier et qu'elle te le montre en vrai conseil d'ami.

Dis toi que c'est une expérience et surtout une chose qui marche bien et ça te fera du bien aussi : Sois quelqu'un de bien, mais pas quelqu'und e collant laisse toi etre désiré et surtout : apprends à sonner et ignorer !

Koun rajel ahnini !

si javais pas avoué mes sentiments, ca aurait été pareil de toute facon. Je me suis fais humilier et j'ai peur qu'elle le dise aux autres.

si javais pas avoué mes sentiments, ca aurait été pareil de toute facon. Je me suis fais humilier et j'ai peur qu'elle le dise aux autres.

Non, si tu ne l'as pas fait tu te sentira pas rejeté t'as mal agis tout simplement, mais mnt tu sais que tu ne l'interesses pas et apprends à ne pas te tkefe7 deria et arretes de pleurnicher comme une fille et les filles t'en trouverton des centaines t'as que 21 ans :rolleyes:...

ne fait riens dutous est la prochaine fois essaye au moins de tester la fille

pour le reste certe c'est grave mais imagine qu'une fille qui ne te plait te demande la meme chose que ferait tu ?

oublis, oublis ma3liche c'est normal

Tu as 21 ans et tu viens de connaitre ton premier chagrin d'amour, t'inquiète t'es pas le premier et tu seras pas le dernier, y'en a qu'il le connaisse dès la maternelle :D et d'autres qu'à la Fac

Je peux comprendre que la première fois c'est dur, mais au fil du temps, c'est ce qui te permets de grandir et de mieux comprendre la vie ;)

certaines claquent permettent de se relever lool

non plus sérieusement, met toi à sa place c'est délicat aussi de dire à quelqu'un qu'il nous plait elle a été honnête, le temps cicatrisera ta blessure bon courage !!!

Mon frère passé 15 ans on demande plus à une fille de sortir avec nous.Est ce que la fille habite ton quartier ou vous fréquentez la même université ?

je suis désolé je voulais pas faire ça mais je pouvais pas te mentir :(

Ah ok c'était toi....

ahhh c'est l'histoire de toute ma vie ça :(!!
t'inquiète pas ça va te passer!! On a tous eu au moins un chagrin d'amour et tu verras que c'est pas si grâve que ça!!!!
Ce qui t'anéanti le plus c'est pas le chagrin mais ta fierté!!! Mets la de coté !! Je trouve que tu as été bien courageux de t'être lancé ( bon c'était pas la bonne mais bon c'est déjà bien )!!
La prochaine fois soit un peu plus patient avant d'avouer ce que tu ressens!!!
Les hommes comme les femmes ont parfois peur lorsque qu'en face quelqu'un dévoile ses sentiments!!
Bon courage!!!

@Shali : t'as pas honte :fou:

Bon attends, elle a quoi de spéciale pour que tu sois "accro" à elle ? Sois un homme ! Si elle te demande de rester "amis", ben t'as qu'à la respecter en attendant qu'elle change d'avis suite aux sentiments qu'elle ressentira pour toi après plusieurs mois. Peut-être qu'en ce moment elle est en couple ou qu'elle veut tout simplement être célibataire. Profite de cette amitié simple en lui montrant que t'es quelqu'un de généreux et de bien. Mais sors aussi en même temps avec d'autres filles puisque t'es pas en couple avec elle...

Koun rajel ahnini !
je suis pas daccord cest pas a la femme de révéler explicitement en premiere ses sentiments !!

mais il a été trop vite, faut le faire que quand tu sais que cest fort probable que ca le soit aussi, elle envoit des signaux pour le faire comprendre, la, elle a du prendre peur ou du moins en partie...

je suis pas daccord cest pas a la femme de révéler explicitement en premiere ses sentiments !!

mais il a été trop vite, faut le faire que quand tu sais que cest fort probable que ca le soit aussi, elle envoit des signaux pour le faire comprendre, la, elle a du prendre peur ou du moins en partie...

oui je suis d'accord avec toi !!!

Tout le monde est d'accord avec toi, donc moi je suis d'accord avec toi XD

N.B.: Ceci est un raisonnement philosophique, certes vous l'avez bien remarqué! Mdr!

oui je suis d'accord avec toi !!!

Tout le monde est d'accord avec toi, donc moi je suis d'accord avec toi XD

N.B.: Ceci est un raisonnement philosophique, certes vous l'avez bien remarqué! Mdr!

mdr merci d'être d'accord avec moi ^^

n'empêche que les hommes sont beaucoup moins expressifs au départ quand il s'agit de se dévoiler donc si c'est lui qui un jour se dévoile, la femme saura que cest sincère et qu'il ressent de réels sentiments pour elle, en fait l'idéal c'est de se dévoiler quasi en même temps ^^

Mr je n'ai d'yeux que pour toi : ", tu sais je ressens des choses que je n'ai jamais ressenti pour aucune autre...
Mlle je suis timide et sur mon nuage : :rouge: ; - je dois avouer que c'est pareil pour moi, tu es si à part, sache que tes sentiments je les ressens aussi..."

.....et ils vécurent heureux et eurent quelques enfants ^^

mdr merci d'être d'accord avec moi ^^

n'empêche que les hommes sont beaucoup moins expressifs au départ quand il s'agit de se dévoiler donc si c'est lui qui un jour se dévoile, la femme saura que cest sincère et qu'il ressent de réels sentiments pour elle, en fait l'idéal c'est de se dévoiler quasi en même temps ^^

Mr je n'ai d'yeux que pour toi : ", tu sais je ressens des choses que je n'ai jamais ressenti pour aucune autre...
Mlle je suis timide et sur mon nuage : :rouge: ; - je dois avouer que c'est pareil pour moi, tu es si à part, sache que tes sentiments je les ressens aussi..."

.....et ils vécurent heureux et eurent quelques enfants ^^

quasi en même temps...c'est parfait! et c'est du sérieux parfois.

Mon frère passé 15 ans on demande plus à une fille de sortir avec nous.Est ce que la fille habite ton quartier ou vous fréquentez la même université ?

Ah ok c'était toi....

ahhh c'est l'histoire de toute ma vie ça (!!
t'inquiète pas ça va te passer!! On a tous eu au moins un chagrin d'amour et tu verras que c'est pas si grâve que ça!!!!
Ce qui t'anéanti le plus c'est pas le chagrin mais ta fierté!!! Mets la de coté !! Je trouve que tu as été bien courageux de t'être lancé ( bon c'était pas la bonne mais bon c'est déjà bien )!!
La prochaine fois soit un peu plus patient avant d'avouer ce que tu ressens!!!
Les hommes comme les femmes ont parfois peur lorsque qu'en face quelqu'un dévoile ses sentiments!!
Bon courage!!!

@Shali : t'as pas honte :f

u:

désole mais je voulais pas d'une histoire sérieuse :rolleyes: :(

roooooooooooooooooooo t'aurais pu lui accorder un peu plus de ton temps quand même!!!!
miskine 1 minute!!!
il a même pas eu droit au bisou harissa? :

non mm pas un tunisian kiss :(

y a avais d'alchimie entre nous :'(

Voila là le mec n'est pas sérieux ou il est encore gamin.

Ah j'oubliais ! Là je m'adresse à une fan de Gossip Girl... Malheureusement, va falloir attendre longtemps le prochain épisode ...

non suis une fan de DH :rouge:

Retour