Je me suis fait rejeté par une fille pour laquelle j'avais des sentiments

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mirado
  • Date de début Date de début
ahhh c'est l'histoire de toute ma vie ça :(!!
t'inquiète pas ça va te passer!! On a tous eu au moins un chagrin d'amour et tu verras que c'est pas si grâve que ça!!!!
Ce qui t'anéanti le plus c'est pas le chagrin mais ta fierté!!! Mets la de coté !! Je trouve que tu as été bien courageux de t'être lancé ( bon c'était pas la bonne mais bon c'est déjà bien )!!
La prochaine fois soit un peu plus patient avant d'avouer ce que tu ressens!!!
Les hommes comme les femmes ont parfois peur lorsque qu'en face quelqu'un dévoile ses sentiments!!
Bon courage!!!

@Shali : t'as pas honte :fou:

Pourquoi c'est l'histoire de ta vie,tu te prend des rateaux aussi ? Mais t'es une femme ?

Je vous explique ma situation, depuis plusieurs mois j'avais des sentiments pour une fille et je lui ai proposé de sortir avec moi.
Elle ma dit non depuis je suis hyper triste, je me sens humilié, je suis tombé de haut, je suis vraiment décu. J'ai pris mon couage à deux mains pour aller la voir et lui avouer mes sentiments et elle me dit que je l'interesse pas et que je lui plais pas mais elle veut qu'on reste amis.
Je sais plus quoi faire, je suis anéanti et je sors meme plus de chez moi.

Pleures pas ! Une de Perdue, Dix de Retrouvées. :langue:

Je vous explique ma situation, depuis plusieurs mois j'avais des sentiments pour une fille et je lui ai proposé de sortir avec moi.
Elle ma dit non depuis je suis hyper triste, je me sens humilié, je suis tombé de haut, je suis vraiment décu. J'ai pris mon couage à deux mains pour aller la voir et lui avouer mes sentiments et elle me dit que je l'interesse pas et que je lui plais pas mais elle veut qu'on reste amis.
Je sais plus quoi faire, je suis anéanti et je sors meme plus de chez moi.

c'est juste ton ego qui en a prit un coup :D

et voilà comment les mecs hagar apres les autres filles tout ça a cause d'un remballage mal assumé :eek:

Retour