Je me suis faite avoir

Tu voudrais que je lui dise koi???

Ooh ma pauvre je te compren sa doit être difficile ske tu vis.... Il te mérite pas.... Tu rencontreras kelk1 de mieu ke lui.....
nan là t'es passée d'un extrème à l'autre

ici quand des gens demandent des conseils ou un soutien direct la majorité des réponses donnée c d leçons de morale, limite jugement etc
ceux qui sont blasés de ce genre d'histoire ben ils qu'à pas répondre c tout
je te vise pas toi en particulier je fais juste un constat
 
Lui aussi pourrait dire qu'il s'est fait avoir, a vous lire on dirait que seuls les mecs ont du plaisir a faire des cochonneries et les filles sont des anges qui se font toujours avoir :rolleyes:

Mais non les filles aussi prennent du plaisir mais s'il voulait une relation dans le respect comme elle le dit pourquoi ne pas le dire dès le début et que le mec en question fixe des limites.
 
Oui j'ai bien compris ce que tu veux dire, mais moi je parlais plus de se que les autres vont penser d'eux, on va plus parler d'une fille que d'un homme, même si la fille s'amusent de ça, et n'a rien à perdre, mais il y a toujours des yeux qui la surveille, mais malheureusement, les gens disent que l'homme c'est un homme, :rolleyes:

tu sais ça m'importe peu le regard des autres . l'essentiel c'est envers ALLAH . faut pas croire que l'homme en ressort indemne dans sa foi , même si les apparences font croire que le regard des gens n'est pas important , voir même encourage les transgressions masculines par le silence .

agir pour le regard des gens , rend hypocrite . notre foi est en ALLAH qui sait TOUT et non dans le regard des gens et ce qu'ils vont dire .
 
nan là t'es passée d'un extrème à l'autre

ici quand des gens demandent des conseils ou un soutien direct la majorité des réponses donnée c d leçons de morale, limite jugement etc
ceux qui sont blasés de ce genre d'histoire ben ils qu'à pas répondre c tout
je te vise pas toi en particulier je fais juste un constat


Quand tu t inscris sur le forum il fait accepter les remarques les jugements ect.... Chacun a sa personnalité et chacun réagi différemment face aux remarques...

Pour parler de moi, jaccepte kon ne soi pas d'accord ac moi et heureusement..

Tt ske jpe lui dir c kel a fé une belle connerie et ne c tro tard mtn elle n a pas a le ( le mec) regretter.. Kel avance en espérant que sa lui serve de leçon











Jpe pas faire mieu :D
 
tu sais ça m'importe peu le regard des autres . l'essentiel c'est envers ALLAH . faut pas croire que l'homme en ressort indemne dans sa foi , même si les apparences font croire que le regard des gens n'est pas important , voir même encourage les transgressions masculines par le silence .

agir pour le regard des gens , rend hypocrite . notre foi est en ALLAH qui sait TOUT et non dans le regard des gens et ce qu'ils vont dire .

oui mais je suis totalement d'accord avec toi, on fait plein de choses pour Allah, mais en partie on le fait aussi pour les autres, parce que c'est important aussi en islam ce que pense les gens de nous, par exemple, un imam m'avait dit une fois qu'un homme peut entrer au paradis si un autre lui a témoigné devant Allah qu'il l'a vu entrant la mosquée pour faire sa prière,
 
Quand tu t inscris sur le forum il fait accepter les remarques les jugements ect.... Chacun a sa personnalité et chacun réagi différemment face aux remarques...

Pour parler de moi, jaccepte kon ne soi pas d'accord ac moi et heureusement..

Tt ske jpe lui dir c kel a fé une belle connerie et ne c tro tard mtn elle n a pas a le ( le mec) regretter.. Kel avance en espérant que sa lui serve de leçon











Jpe pas faire mieu :D
:D

voilà qui est beaucoup mieux tu vois
 
Même si la critique fait mal fo l accepter...

Pour finir un homme qui te demande d' aller plus loin n est pas un homme qui te ve pour épouse... Et au contraire un homme qui te préserve de tt les sens du terme garde le bien au cho .
lol mais oui je suis pas contre la critique
faut juste qu'elle soit bien formulée pour être constructive
mais je te visais pas toi personnellement dans ce post tkt
et j'avoue de nos jours c rare de tomber sur d gens biens que ce soit filles ou gars
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
vaut vraiment etre un sale c.. pr se permettre de tester de cette manière la une femme... : rolleyes:
gualek il peut plus te faire confiance alors qu'il faut etre deux pr faire ça .... mais allah y ster : rolleyes:
mais amin
oui je t'ai dis, et être une sale c... pour se faire avoir :rolleyes:
 

just me

You know you love me
VIB
il a eu ce quu'il voulait,il ma promit une relation ds la respect car avoué que c'était pas respecteux pour lui ce qu'on faisait et depuis plus de nouvelles.
il a une mentalité
pourtant j'étai très gentille avec lui ,attentionnée il n'avait aucune intention bien avec moi .
la derniere chose qu'il ma dite je sens que je t3ada sur toi .....

Et oui... la vie est dure..... :rolleyes:
 
Les mecs tous les mêmes tfo
ils dégoutent

et aussi faut pas être trop naîve faut imposer des limites dès le début pour les voir des intentions du monsieur
les mecs peuvent être très très futés quand il s'agit de se satisfaire avec les filles

salam
 
Les mecs tous les mêmes tfo
ils dégoutent

et aussi faut pas être trop naîve faut imposer des limites dès le début pour les voir des intentions du monsieur
les mecs peuvent être très très futés quand il s'agit de se satisfaire avec les filles

salam

et vous aussi toute les meme n'est ce pas (matérialiste ) et .....;;;;;
 
Haut