Je me suis marié avec un kamikaze

La première kamikaze à se faire exploser en Irak était une belge (de Charleroi, je pense) convertie.

Faut également voir l'épouse (belge ou pas???) du gars qui a tué le Commandant Massoud en Afghanistan.

La Belgique a déjà "donné"....malheureusement!
 
En effet la Belgique a déjà donné

http://www.terrorwatch.ch/fr/cfc.php

Ils sont belge non ? et pas en couple mixte ni musulmans :rolleyes:

Deux attentats à l'explosif à Bastia et Furiani:

Deux attentats à l'explosif ont été perpétrés dans la nuit de mardi à mercredi, dans l'agglomération bastiaise, rapporte le site de Corse matin. La première déflagration a retenti du côté de Ville-di-Pietrabugno, prenant pour cible le centre des finances publiques.
.....
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/deux-attentats-a-lexplosif-a-bastia-et-furiani
 
Non, si c'est une histoire vraie. Mais ça sent le récit exemplaire censé édifier les masses, et magnifier le cas de la conversion.

Ca ressemble aux exempla des ordres monastiques chrétiens du Moyen Age. http://fr.wikipedia.org/wiki/Exemplum

ce qui m'agace peut-être c'est cette volonté de convertir les autres qu'on trouve souvent en Islam

Moi ce qui m'agace c'est cette volonté de salir l'Islam que le monde a en ce moment.

Et elle est bien plus ancré et médiatisé que les quelques misérables infos qui mettent un ptit coup de polish sur le blason de l'Islam.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est qui m'a plu dans ce récit c'est le passage,qui montre le défit d'un européen à toutes les rumeurs que lui avait donné quelqu'un de nouveau converti

Jérôme enchaine : « Après notre discussion à Perrache en 1995, j’ai beaucoup réfléchi, beaucoup cherché et beaucoup lu sur le terrorisme. Le hasard a fait que croise à nouveau Leila dans le métro. Mais cette fois ci, je suis allé lui parler. Au départ, elle ne voulait pas m’adresser la parole mais quand je lui ai expliqué ce qui s’était passé un mois plutôt, elle a accepté que nous ayons une discussion. La suite tu la vois. Je me suis marié avec une" kamikaze "».


vraiment l'Islam a besoin de beaucoup de Gérome et de Leyla pour améliorer son Image qui a été gâchée par ceux qui se disent musulmans alors qu'ils sont vraiment loin de l'être mais plus que cela ils sont des hypocrites et les plus dangereux pour l'Islam que les athées eux mêmes ,et Allah nous en a prévenus dans plusieurs Surat et comme exemple: Mohammed,Almunafiqune;Attawba...et plusieurs d'autres
 
B

belgika

Non connecté
Belgika! A aucun moment tu ne m'as vu réduire le terrorisme au terrorisme islamique. Je m'évertue à dire qu'il y a des fous dangereux blancs, noirs, jaunes ou verts....

Tu as bien fait de donner cet exemple.

Le sujet porte sur les "femmes de kamikaze". ;)





Oui j ai lu le sujet :D
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Franchement, s'asseoir devant deux hommes et commencer à psalmodier le Coran, c'est un peu... euh....

Et puis après se marier avec un mécréant ....hm.....
il y a des priorités ma soeur
s'il n'y avait que cette place là??????
le fait de psalmodier :rolleyes: on est des êtres humains qui peuvent tomber dans -je dirais pas des pêchées mais -des"lamames"
et puis c'était la chose qui avait tiré peut être un homme à embrasser l'Islam
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
il y a des priorités ma soeur
s'il n'y avait que cette place là??????
le fait de psalmodier :rolleyes: on est des êtres humains qui peuvent tomber dans -je dirais pas des pêchées mais -des"lamames"
et puis c'était la chose qui avait tiré peut être un homme à embrasser l'Islam

Je prends le bus tous les jours, et il est souvent blindé. Parfois il y'a des places mais à côté des hommes, je n'oserai jamais aller m'asseoir à côté ou devant des hommes.
La voix de la femme est 3awra donc psalmodier devant des hommes est un péché grave :eek:
La chose qui la peut-être incité à embrasser l'Islam ? Non, c'est grâce à l'homme dont je ne me rappelle plus le nom qu'il s'est peut-être converti.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Je prends le bus tous les jours, et il est souvent blindé. Parfois il y'a des places mais à côté des hommes, je n'oserai jamais aller m'asseoir à côté ou devant des hommes.
La voix de la femme est 3awra donc psalmodier devant des hommes est un péché grave :eek:
La chose qui la peut-être incité à embrasser l'Islam ? Non, c'est grâce à l'homme dont je ne me rappelle plus le nom qu'il s'est peut-être converti.
c'est bien tout cela ,mais dans ce cas il vaut mieux rester chez soit

.....wa qirr'na fi bouyoutikou'na".......

moi je prends toujours deux place dans les grands taxis(Tanger)
mais quand il y a une immense foule qui attendent d'en prendre ;je cède.....ma sœur: il y a des priorités ....
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
c'est bien tout cela ,mais dans ce cas il vaut mieux rester chez soit

.....wa qirr'na fi bouyoutikou'na".......

moi je prends toujours deux place dans les grands taxis(Tanger)
mais quand il y a une immense foule qui attendent d'en prendre ;je cède.....ma sœur: il y a des priorités ....

Pourquoi rester chez soi ? Si tu sors dehors tu n'es pas obligée d'être en contact avec des hommes, c'est absurde.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Pourquoi rester chez soi ? Si tu sors dehors tu n'es pas obligée d'être en contact avec des hommes, c'est absurde.
et ne me dis pas que suis sortie pour revenir chez moi sans aller au travail faute de trouver deux places vacantes dans un taxis.....j'en prend une seule ;pour laisser l'autre peut être à un homme qui s'essayera à coté.....si non je serais têtue pour en prendre deux et laisser quelqu'un d'autre qui en a aussi grand besoin
j'allumerai une grande haine contre les islamistes dans mon entourage,alors vaut mieu rester chez soit,et je demande pardon à mon dieu
malni ??amira du Kouete
????
 

Nakame

VIB
La première kamikaze à se faire exploser en Irak était une belge (de Charleroi, je pense) convertie.

Faut également voir l'épouse (belge ou pas???) du gars qui a tué le Commandant Massoud en Afghanistan.

La Belgique a déjà "donné"....malheureusement!

Déjà qu'elle avait beaucoup donné au Rwanda et au Congo
 

Fidjil

Petit homme des forêts
Très belle histoire.
Par contre, à aucun moment, ils disent que Jerome s'est converti, alors qu'ils s'est marié à une musulmane "Leila" !!?

Pour une fois, je lis un sujet sur le web, qui donne de la valeur à l'islam et qui ne cherche pas à terroriser le lecteur, bien au contraire.
ça fait vraiment du bien de lire de tel sujet médiatique

La tv devrait prendre l'exemple, histoire d'adoucir les moeurs en France !
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Question que l'on pourrait poser a la fin , qu'avez vous tiré de ce recit ?
En gros ce qui est important est ce le message principal ou la recherche de la " petite bête " ?
 
je n'aurais jamais du lire cette hymne aux clichés et au prosélytisme...

Il aurait pu ecrire aussi :
"et le méchant mécréant tout sale se convertit enfin à la vérité de l'islam"

déjà l'auteur cherche à souligner les clichés que jérome se fait de l'islam MAIS en plus de ça
L'AUTEUR FAIT LUI MEME DES CLICHéS sur les non-musulmans (mécréants, parano de l'islamisme, clichés, en gros des sous-croyants)....JADORE !! quelle science infuse !! quelle littérature !! quelle pensée !!! quelle proselytisme !!!! j'en reviens pas !!
 
Haut