Je me suis pris un rateau et quel rateau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freeman76
  • Date de début Date de début
Ben faut croire que tu ne le sais pas!!! la preuve tu dragues à la Bu

oula je te dis pas ce que tu dois faire ou pas, c ton soucis, je fais une remarque générale sur le comportement des dragueur de BU

fais ce que tu veux ma foi, c ton probleme pas le mien

Que mon commentaire ne te plais pas c'est une chose mais il est encore de mon droit de dire ce que je pense

Avant de dire ce que tu penses apprends à faire la distinction entre une BU et une médiathèque.

Pourquoi tu me casses la tête ? c'est pas comme si j'étais un dragueur convulsif, c'est la toute première fois que je drague à la médiathèque, et à ce que je sache je ne t'ai pas demandé ton avis et PERSONNE ne te l'a demandé, donc tes remarques tu les gardes pour toi.

Salem alay koum

Ou sont passés les hommes qui parlaient directement à nos mahram , à nos péres ?
Ou sont passés les hommes qui pousser la porte de leur bien aimée ?
Ou sont passés les hommes droits et pieux croyants qui ne parlent aux hommes ?

Les hommes droits et pieux qui ne parlent pas aux hommes ?

Avant de nous faire une leçon de ce qu'un "bon musulman" faudrait aussi te poser la question des sois disant "musulmane" qui respecte le culte, certes, mais dans leurs manières et leurs comportement vis-à-vis des autres et contraires aux préceptes de l'Islam. L'hypocrisie de certaines "musulmane" me fait doucement rigoler.

Pourtant je généralise pas comme tu sembles le faire.

C est toi qui parle de bon musulman moi j ai juste posée une question . A aucun moment j ai cite ce mot . Mais si tu t es senti visée et agressée par la question désole . Je posais juste une question ! Je fesais pas leçon morale je te remettais pas du tout en place mais tu t senti agressée ou visée tout simplement que psychologiquement et au fond de toi tu sais que tu vas dans le sens inverse de ma question , ne te sens pas agressée . Sérieux Allah azza WA jal a dit aux bonnes femmes les bons hommes et aux mauvaises femmes les mauvais hommes aux mauvais hommes les mauvaises femmes . Extrait sourate les femmes . Chacun aura selon ce qu il aura récolter de ces mains ^^ je suis personne pour te donner des leçons . L amour ne prévient pas .. Koulchi bel mektoub .
Les hommes droits et pieux qui ne parlent pas aux hommes ?

Avant de nous faire une leçon de ce qu'un "bon musulman" faudrait aussi te poser la question des sois disant "musulmane" qui respecte le culte, certes, mais dans leurs manières et leurs comportement vis-à-vis des autres et contraires aux préceptes de l'Islam. L'hypocrisie de certaines "musulmane" me fait doucement rigoler.

Pourtant je généralise pas comme tu sembles le faire.
toi qui t senti visée mon pauvre moi je posais juste une question . A aucun moment j ai parler de bon musulman mais tu as vite défini ma question

Autant que toi..^^ tu devrais monter un club avec @@Freeman76, d hommes fragiles chouineurs et faibles...

Et une femme comme moi ne regarde pas les hommes qui chialent comme des femmes

Et t arrêtes pas de me citer .. c est étrange que tu dises cela..et ça me fais doucement rire...

tout ça pour attirer l attention..
je suis pas fragile je suis un mec franc c'est tout on dit ce qu'il on est pas hypocrite

C est toi qui parle de bon musulman moi j ai juste posée une question . A aucun moment j ai cite ce mot . Mais si tu t es senti visée et agressée par la question désole . Je posais juste une question ! Je fesais pas leçon morale je te remettais pas du tout en place mais tu t senti agressée ou visée tout simplement que psychologiquement et au fond de toi tu sais que tu vas dans le sens inverse de ma question , ne te sens pas agressée . Sérieux Allah azza WA jal a dit aux bonnes femmes les bons hommes et aux mauvaises femmes les mauvais hommes aux mauvais hommes les mauvaises femmes . Extrait sourate les femmes . Chacun aura selon ce qu il aura récolter de ces mains ^^ je suis personne pour te donner des leçons . L amour ne prévient pas .. Koulchi bel mektoub .

toi qui t senti visée mon pauvre moi je posais juste une question . A aucun moment j ai parler de bon musulman mais tu as vite défini ma question

Je ne me suis pas senti visé à un seul moment, je posais juste une question :)

Avant de dire ce que tu penses apprends à faire la distinction entre une BU et une médiathèque.

Pourquoi tu me casses la tête ? c'est pas comme si j'étais un dragueur convulsif, c'est la toute première fois que je drague à la médiathèque, et à ce que je sache je ne t'ai pas demandé ton avis et PERSONNE ne te l'a demandé, donc tes remarques tu les gardes pour toi.

Va peut être falloir que je t'explique le fonctionnement d'un forum...

Tu postes on commente, c'est le fondement du forum, si tu veux pas d'avis ou seulement sont qui vont dans ton sens met le en remarque dans ton post initiale

Ensuite je sais n'ai pas peur la différence entre une bu et une médiathèque mais la première est bien plus rapide à écrire. Tant bien même l'appellation n'est pas la mm il me semble que l'on y fait les mêmes choses!!!!

Dernière édition:
Hier à la médiathèque j'ai dragué une fille. On s'était échangé quelques regards, elle était jolie donc je me suis dis que je vais vaincre ma timidité et me rassurer que je peux aborder tranquillement.

Je lui lance un sourire, elle me regarde plutôt de manière froide. Je tente quand même, je l'approche, je m'assoie et on discute. Au bout de 5 min je lui demande son prénom elle me dit "pourquoi donc ?" je lui dit "parce que je t'ai trouvé adorable et j'ai eu envie de te parler".

Elle me dit que c'est gentil, elle se présente je me présente et là elle me demande mon origine. Je lui dis que je suis marocain et là, comme une diva elle me sort "ah j'attire que les marocains" ... elle était turque.

On continue à parler et au bout de 5min prétextant un RDV je lui demande si elle souhaitait que l'on se revoit en dehors de la médiathèque et là elle me sort "hum ... j'ai déjà un copain"

En plaisantant je lui "ah un turque j'imagine" elle me dit "oui" et là je lui dit que c'est pas courant les couples mixtes chez eux et elle en rajoute une couche bien communautaire "non on ne se mélange pas, à la limite les hommes turques peuvent mais nous les filles non on aime pas ce qui n'est pas de notre origine".

Je lui ai souhaité une bonne continuation et je me suis éclipsé.

C'est jamais plaisant de se prendre un rateau, mais j'étais quand même satisfait d'avoir osé l'aborder. Je n'étais ni stressé, ni tremblant, j'étais souriant, je parlé d'une voix calme.

Des réactions ?

ps : elle n'avait pas du tout l'allure d'une turque
Tu ne lui as pas plu, et en plus tu es tombé sur une turc... l'erreur à ne jamais commettre.
D'un côté si ça peut te rassurer, elle a raison quand elle dit que les femmes turcs ne se mélangent pas avec des nons turcs, une bonne partie pensent comme ça. Elle a bien utilisé ce "clichey" réel pour te rejeter.
tu as raté ton approche tu ne peux que te blâmer.

Tu ne lui as pas plu, et en plus tu es tombé sur une turc... l'erreur à ne jamais commettre.
D'un côté si ça peut te rassurer, elle a raison quand elle dit que les femmes turcs ne se mélangent pas avec des nons turcs, une bonne partie pensent comme ça. Elle a bien utilisé ce "clichey" réel pour te rejeter.
Non je pense qu'elle est vraiment comme ça au sinon elle aurait pas dit

Non je pense qu'elle est vraiment comme ça au sinon elle aurait pas dit
non... faut ouvrir les yeux si le mec l'interessait elle aurait même pas dit " ah y a que les marocains qui m'abordent. Ca c'est la phrase pour dire je me fais trop aborder je ne veux pas de toi, j'ai mieux.
C'est triste mais c'est comme ça.

Me blâmer ? non c'est pas la fin du monde :)

non... faut ouvrir les yeux si le mec l'interessait elle aurait même pas dit " ah y a que les marocains qui m'abordent. Ca c'est la phrase pour dire je me fais trop aborder je ne veux pas de toi, j'ai mieux.
C'est triste mais c'est comme ça.

J'éviterai d’interpréter les choses comme tu le fais.
Tu n'es pas dans la tête de cette fille, qu'elle utilisé ce prétexte pour me dire gentillement que je ne lui plais pas ou qu'elle était vraiment sincère, au moins je l'ai abordé.

Mais éviter de faire "monsieur je sais tout"

Elle me dit que c'est gentil, elle se présente je me présente et là elle me demande mon origine. Je lui dis que je suis marocain et là, comme une diva elle me sort "ah j'attire que les marocains" ... elle était turque.

On continue à parler et au bout de 5min prétextant un RDV je lui demande si elle souhaitait que l'on se revoit en dehors de la médiathèque et là elle me sort "hum ... j'ai déjà un copain"

En plaisantant je lui "ah un turque j'imagine" elle me dit "oui" et là je lui dit que c'est pas courant les couples mixtes chez eux et elle en rajoute une couche bien communautaire "non on ne se mélange pas, à la limite les hommes turques peuvent mais nous les filles non on aime pas ce qui n'est pas de notre origine".

Des réactions ?

Salam Freeman76,

Le seul constat que j'ai pu faire lors de la lecture de ton histoire : c'est que tu as pris "un râteau" certes, walakine il n'était lié ni à ton physique ni à ton approche mais sûrement à ton origine :(.

En effet, si elle avait déjà un copain, elle ne chercherait pas à connaître ton origine et aurait d'entrée de jeu évité de converser avec toi en déclinant poliment toutes discussions au vu de ton intérêt pour elle.

Dis toi que tu n'as pas perdu au change car cotoyer une personne qui manque de finesse et de tact sans raison qui plus est, de manière gratuite : ça ne présage pas une relation saine dans le respect.

==> L'mouhim, tu es resté "gentleman" jusqu'au bout et ce, malgré sa réaction :cool:.

Salam Freeman76,

Le seul constat que j'ai pu faire lors de la lecture de ton histoire : c'est que tu as pris "un râteau" certes, walakine il n'était lié ni à ton physique ni à ton approche mais sûrement à ton origine :(.

En effet, si elle avait déjà un copain, elle ne chercherait pas à connaître ton origine et aurait d'entrée de jeu évité de converser avec toi en déclinant poliment toutes discussions au vu de ton intérêt pour elle.

Dis toi que tu n'as pas perdu au change car cotoyer une personne qui manque de finesse et de tact sans raison qui plus est, de manière gratuite : ça ne présage pas une relation saine dans le respect.

==> L'mouhim, tu es resté "gentleman" jusqu'au bout et ce, malgré sa réaction :cool:.

Aleykoum Salam,

Merci pour ce message intelligent et plein de sens. :)

Hier à la médiathèque j'ai dragué une fille. On s'était échangé quelques regards, elle était jolie donc je me suis dis que je vais vaincre ma timidité et me rassurer que je peux aborder tranquillement.

Je lui lance un sourire, elle me regarde plutôt de manière froide. Je tente quand même, je l'approche, je m'assoie et on discute. Au bout de 5 min je lui demande son prénom elle me dit "pourquoi donc ?" je lui dit "parce que je t'ai trouvé adorable et j'ai eu envie de te parler".

Je lui ai souhaité une bonne continuation et je me suis éclipsé.

C'est jamais plaisant de se prendre un rateau, mais j'étais quand même satisfait d'avoir osé l'aborder. Je n'étais ni stressé, ni tremblant, j'étais souriant, je parlé d'une voix calme.

Des réactions ?

T'aurais dû l'envoyer se faire cuire un oeuf celle là... au pire tu changes d'étage et t'en drague une autre, aucune pitié...mais sinon GG t'as osé.

Ca dépend des Turques, moi je suis Algérien, et j'avais failli réussir mon coup jadis ... Elle s'appelait Dilek.

Sinon c'est quoi le physique Turque ? perso je pensais que c'était une blanche... :D

Salam Freeman76,

Cette analyse ... :rolleyes:

Ahhh tu étais sur place alors marokaine2frans ! tu l'as trouvé beau et charmeur puisque tu dis que ce n'est la faute ni de son physique, ni de son approche... tu as fait un selfie ? Il faisait trop marocain... c'est ça que tu veux dire ? :D

Ahhh tu étais sur place alors marokaine2frans ! tu l'as trouvé beau et charmeur puisque tu dis que ce n'est la faute ni de son physique, ni de son approche... tu as fait un selfie ? Il faisait trop marocain... c'est ça que tu veux dire ?
Bonsoir Hristina oula Christina mdr.

Pour ne pas laisser ton commentaire sans réponse, je vais répondre à tes questions même si au passage je ne vois pas où tu veux en venir lol.

Avant toute chose, je n'étais pas sur place et je n'ai jamais vu Freeman76 donc je ne pourrai pas te dire si je le trouve beau ou pas. De plus, la beauté étant totalement subjective : mon avis ne serait pas intéressant à connaître car il ne ferait pas l'unanimité.

Par ailleurs, je ne sais pas pourquoi tu parles de selfie mdr, walakine je te répond quand même : pas de selfie, quoi que sur mon téléphone j'en ai peut être quelques uns de ma personne :p. Et pour terminer de répondre à ton interrogatoire lol ==> je n'ai jamais écrit qu'il faisait trop marocain ;).

==> S'il faisait trop marocain pour elle : elle n'aurait pas demandé son origine (d'une).
==> Si elle avait déjà quelqu'un dans sa vie : elle n'aurait pas continuer de parler avec un inconnu sachant pertinemment qu'elle ne le laisse pas indifférente (de deux).
==> Si le courant ne serait pas passé entre eux 2 : je doute qu'elle aurait continué de lui parler (de trois).
==> Si mes souvenirs sont bons lol, c'est Freeman76 qui a voulu prendre congé lors de la discussion et qui lui a soumis l'idée de se revoir : en aucun cas, elle n'a montré de réticence à continuer de discuter avec lui en tout début (de quatre), etc...

Donc mis à part son origine au vu de la situation, sachant qu'elle a souligné le fait que les femmes de son origine n'aimaient pas se mélanger (elle y compris) ==> je ne vois pas quelles autres raisons pourraient être la cause de son refus ;).

Entre Nous ! la fille de la médiathéque elle doit etre tranquillou dans sa tete et nous on est là a se prendre la tete pour des histoires bidons

Franchement FreeMan t jeune peace ! cherche toi une halal au lieu d une copine

Retour