ah bon? seulement en ce moment?? :langue:
J'allais dire la même genre "en ce moment" ikhhh.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon? seulement en ce moment?? :langue:
J'allais dire la même genre "en ce moment" ikhhh.
mais qu'est-ce qu'on est vilaine :lan-gue:
notre laideur nous rend méchante ^^
mdrrrrr j'aime être méchante surtout avec Madame Jarod. :lang ue:
"En ce moment" soit t'es terrible soit t'es horrible elle a cru que sa tête c'était la météo. :langue:
mdrrrrrrrrrrrrr ohhh la pauvre! elle est vieille! c'est pour ça! en fonction des humeurs elle tolère sa laideur!! :langue:
Meskina Shali vient de s'acheter un miroir au départ elle avait des posters de Miss Parker collé dans sa chambre, elle pensait que c'était son reflet ah la descente sur Terre doit être difficile pour elle je compatis.
mdrrrrrrrrrrrr pinaiz j'imagine la scène! :-D
J'imagine Shali "pourquoi je n'ai pas les yeux bleus, pourquoi mes cheveux sont hrach pourquoi j'ai pas une belle gueule je crois c'est un miroir made in China, aujourd'hui je ne suis pas terrible avec ce miroir, je vais aller voir ma tête sur mon avatar". : D
Eh Kadijak si elle revient tu me dis je pars j'te laisse seule avec elle tu te débrouille sur les vannes pour les explications. :langue:
mdrrrrrrrrrrr
m'en fiche! suis hors ligne! je ferais genre suis pas là :-D
Salut
voilà c'est dit je me trouve vraiment moche est grosse et mon visage est plein de bouton !!
je ne me supporte pas ! mais je ne me fait pas un drame et puis j essaye de me faire des films genre je suis belle et tout, et ça marche, enfin c'est obligé,, !!
bon comme tout le monde j ai des amis, de la famille et un chéri qui vont me dire genre wé t es belle MAIS
je trouve que les femmes de la télé ou des pubs et tout sont troooooop belles mais comment font elles ???? vraiment ça craint lol
pour moi les photos les vidéos c'est ultra moche je sais pas quoi corriger tellement je vois les défauts
vous vous trouvez belles ?
comment vous faites ???
Oué moi aussi je suis HL je ferais genre je suis invisible.
On va jouer à cache cache avec elle.
Salut
voilà c'est dit je me trouve vraiment moche est grosse et mon visage est plein de bouton !!
je ne me supporte pas ! mais je ne me fait pas un drame et puis j essaye de me faire des films genre je suis belle et tout, et ça marche, enfin c'est obligé,, !!
bon comme tout le monde j ai des amis, de la famille et un chéri qui vont me dire genre wé t es belle MAIS
je trouve que les femmes de la télé ou des pubs et tout sont troooooop belles mais comment font elles ???? vraiment ça craint lol
pour moi les photos les vidéos c'est ultra moche je sais pas quoi corriger tellement je vois les défauts
comment vous faites ???
Apprécie toi tel que tu est, ne te laisse pas dupé par les produits synthétique de la télé. En plus tu dis avoir quelqu'un dans ta vie, que demande le peuple ?
la pauvre! on pourrait être gentille avec elle! c'est une des notres!!!!
nous devons la soutenir dans son déni !
MDR mais quel mytho...
Dès que j'ai lu ton pseudo j'ai su que t'aller raconter une connerie ! vieille folle va ! ^^
MDR mais quel mytho...: D
Une des notres t'es folle ou quoi, meskina je vais te dire un secret sur elle Shali est Tunisienne déjà meskina elle part avec un handicap de plus, t'es folle ou quoi. :la ngue:
Moi connerie mais t'as cru que Freyja et connerie était synonyme et encore moins je ne suis pas une folle mais une lucide. :langue:
oui tu as vu le gros baratin que breaky à écrit! mdrrrrrrrrrrrrr il a bcp d'humour tu trouve pas?
non!! c'est une tunisienne???
meskina!!! bizarrement je commence à m'aimer en sachant ça! ça doit pas être facile pour elle
Tous ça parce que je te fais pas de compliment sur ta mocheté...jalouse va !
Pas besoin d'un compliment d'un hypocrite, menteur... :langue:
C'est incroyable, avant de m'inscrire dans ce site je me suis jamais posé la question: suis-je beau, suis-je moche, suis-je intelligent suis-je grand......
J'ai l'impression que beaucoup de gens perdent la boule
PS: là je suis sérieux et je ne plaisante pas.
Freyja qui insulte quelqu'un d'hypocrite et de menteur c'est comme se faire insulter de voleur par Robin Des Bois !
On va ou ? .ah toi aussi ca te fait ca en ce moment???
idem le teint terne, des cernes, KO technique, les cheveux ...pire n'en parlons pas....
je crois qu'on a juste besoin de vacances
moi je ne tiens plus en tout cas
C'est incroyable, avant de m'inscrire dans ce site je me suis jamais posé la question: suis-je beau, suis-je moche, suis-je intelligent suis-je grand......
J'ai l'impression que beaucoup de gens perdent la boule
PS: là je suis sérieux et je ne plaisante pas.
Justement Robin des Bois c'est un gentil il donne aux pauvres donc ton exemple compte pour du beurre mais perso je l'aime bien.
Tu fais juste le bouche trou aux nanas c'est tout, arrête de faire le mec galant limite t'es entrain de lui ce n'est rien si tu es moche accepte toi, en plus t'as quand même réussis à te pécho un mec le pauvre
Je suis sûre que tu voudrais même pas te mettre à la place de mec tu préférais filer avec une bombasse.
Tu m'en veux d'avoir refuser de t'envoyer mes zoïds par colis surtout, je pense aux enfants moi c'est pas une chance pour eux d'avoir une part de tes gènes ! lol
En plus si j'avais envie de me faire une moche, ben toi t'es là et pas besoin d'être galant t'es si bête...
Et puis si je dois boucher un trou chez toi c'est celui de ton cerveau. ^^
Toi j'ai remarqué que tu commences à grandir petit, tu parles trop hein!!!!
M'en fou tes zoids j'ai eu le temps d'avoir mes ragnagnas que j'ai pas réussis à avoir les tiens décidemment dis plutot que tu ne réussis pas à le mettre en bouteille, que tu crains que tes gènes face un E.T.
Oui mais moi je suis une belle moche nananananèrrre et si tu veux boucher un trou faut que tu sois bien monter oupppps je me tais. :s:s:s
Salut
comment vous faites ???
Même en étant le mec le mieux monté et le plus beau, rien ne justifierai de faire avec toi...ta place est dans une déchetterie ! :,D
Moi aussi :
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ça c'est un rateau il est mieux que celui donner par zozo. :e;ek:
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen breakbounette vient de me casser, m'achever aidez moi je ne peux plus me relever.
PTDR...je te surkiffe toi ch'te jure !
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ça c'est un rateau il est mieux que celui donner par zozo. :e;ek:
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen breakbounette vient de me casser, m'achever aidez moi je ne peux plus me relever.
Meskine t'es moche, laissemoi pleurer on est 3 avec moi.
va voir agrer, il aime les moches