je vais être dure voir méchante!
je ne vais pas te dire, mais non tu es belle! car même si je te le dis, tu ne le croiras pas! et puis on a tous sa propre perception de la beauté
c'est facile aussi de dire que tu dois avoir des pensées positives et bla bla bla! mais quand cette vision que l'on a de soi est ancrée en nous! rien n'y changera!
Alors oui peut être tu n'es pas jolie, belle, etc! et que ce que tu vois dans le miroir est un fait! Peut être tu es belle, mais il y a truc qui bloque entre ce que tu vois, percois et ce qui est vraiment!
ce ne sont pas les gens qui t'aideront à te sentir mieux! et t'entourer de fayot qui te font des compliments ne t'aidera pas (car si tu es comme moi! tu ne crois probablement pas les gens qui te complimentent)
Car au fond, ce qui compte c'est ce que nous, notre être pense de nous même!
Je me trouve moche et par moment hideuse (au point que j'ai envie de vomir quand je me regarde

si si c'est vrai)
mais bon, j'ai la sale tronche que j'ai et je fais avec! ça m'empêche pas de sortir (et ouai j'ose sortir dehors et sans sac sur la tête) Parce que je pars du principe que c'est pas ma mocheté qui définira qui je suis et puis si ça plait pas, j'invite les gens à regarder ailleurs
TU ES LA SEULE PERSONNE qui peut apprendre à faire et vivre sereinement avec la perception que tu as!
mnt! comme l'on dit certains il y a les artifices pour t'aider mais bon c'est éphèmère! si ton mentale surmonte et arrive à passer outre cela, tu auras tout gagné!