Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es ridicule et celui qui te dis le contraire est un menteur ! Evidemment qu'il veut pas de toi ta 17 ans tu peu être jolie et tout c'est un mec qui veut pas de problème avec la justice même à 20 les filles sont encores de gamines alors oublie a 17 ans ...
C'est clair qu'elle n'a pas eu froid aux yeux, en lisant le début... faut le faire.mais non ... elle a montré qu'elle était capable.
au contraire c'est peut-être cassant comme réponses mais il faut assumer ses actes surtout quand c'est ridicule
Tu crois mal ma poulette hélas
quelle conversation un trentenaire peut avoir avec une fille de 17 ??? !
j'ai du mal à imaginer le truc
à moins qu'il soit sacrément immature le gars, ou que la fille soit hyper mure !!!
ma soeur avait 17 ya pas longtemps, si elle me dit qu'il y a un trentenaire qui lui toune autour, je le butte !
oowwww !
quelle conversation un trentenaire peut avoir avec une fille de 17 ??? !j'ai du mal à imaginer le truc
à moins qu'il soit sacrément immature le gars, ou que la fille soit hyper mure !!!
ma soeur avait 17 ya pas longtemps, si elle me dit qu'il y a un trentenaire qui lui toune autour, je le butte !
oowwww !
oowwww !
ma soeur avait 17 ya pas longtemps, si elle me dit qu'il y a un trentenaire qui lui toune autour, je le butte !: D
oowwww !
Encore faut il qu'elle lui ait vraiment dit avoir 17 ans si elle le lui a dit bah nous devrions prévenir la police car il y'a pédophilie
que dire des garçons de 20 ans .... ouhlala !!!
celui qui dit le contraire n'est pas forcément menteur .... arrête !
moi aussi je te trouve ridicule et a ton age c normal de l'être
c une expérience comme tant d'autre![]()
elle dit ne pas lui avoir dit ... mais il a dû voir qu'ils n'avait rien à lui raconter.
Justement pas de discussion, pas de prise de tete, un cerveau tout maléable ... bref la femme idéale pr les hommes en manque d'intelligence ....
je me suis souvent posée la question mais malheureusement, c'est relativement fréquent des types de 30-35 ans qui se mettent avec des petites de 18-20 ans ... et ils trouvent ça normal.
Encore faut il qu'elle lui ait vraiment dit avoir 17 ans si elle le lui a dit bah nous devrions prévenir la police car il y'a pédophilie
ah en effet vu sous cet angle !
ça doit être une catégorie d'homme, le genre à qui on a pas besoin de faire la conversation
detournement de mineur plutôt
pedophilie ... c'est pour les enfants prepubères
quoi qu'avec ta façon d'apeler tout le mond "mon enfant" .... je comprend que tu confondes![]()
ah en effet vu sous cet angle !
pour vous répondre, nous avons discuté de son métier, il est consultant financier et le hasard a fait que je sache tout sur son métier puisque c'est ce que je veux faire plus tard, je lui ai dit que j'avais 22 ans il m'en donnait 25, et nous avons parlé finance, oui je m'y connais même à 17 ans !! et voyage lui avait prévu d'aller a marrakech et je suis originaire de cette ville donc pas mal de choses à lui faire découvrir... j'ai toujours eu des amis qui avaient entre 25 et 30 ans et les gars de moins de 25 ans, je les trouve immatures, je suis comme ça c'est tout, en tout cas j'aurais retenu la "leçon"
pour vous répondre, nous avons discuté de son métier, il est consultant financier et le hasard a fait que je sache tout sur son métier puisque c'est ce que je veux faire plus tard, je lui ai dit que j'avais 22 ans il m'en donnait 25, et nous avons parlé finance, oui je m'y connais même à 17 ans !! et voyage lui avait prévu d'aller a marrakech et je suis originaire de cette ville donc pas mal de choses à lui faire découvrir... j'ai toujours eu des amis qui avaient entre 25 et 30 ans et les gars de moins de 25 ans, je les trouve immatures, je suis comme ça c'est tout, en tout cas j'aurais retenu la "leçon"
Es tu en train de ns avouer qu'à son age tu faisais la meme chose :la ngue:
Euuuuuuuuuuuuuuh je sors mon joker
je veux pas répondre a cette question![]()
![]()
Il lui parlerait de la prochaine barbie qu'il devrait lui acheter
eya beraaaa razmo D
Faut arrêter à 17 ans on est tout a fait capable de tenir une conversation avec quelqu'un de trente ans , 17ans cest pas douze ans , donc il y'a déjà une certaine expérience e la vie et à cet âge là on est curieux de toutes les expériences
Bah écoute moi, tant que la fifille n'a pas 21 ans et plus je fais une réaction allergique a ces jeunes femme et puis certaines ont bien plus de 21 ans et elles ne restent à mes yeux que des jeunes enfants
menteuse en plus ... :ee
que de qualité pour une musulmane ...
sinon, tu ne l'intéresses pas. tout simplement.
chacun a ses défauts et ses qualités, les miens sont plus visibles et pour tous ceux qui m'ont reproché mon pseudo je l'ai crée dans une période où j'étais très pratiquante, je m'interessais beaucoup à ma religion
depuis tout a changé, je sais bien qu'il est assez en opposition avec mes post mais si vous savez comment on le modifie, LET ME KNOW
tu nous prouves juste dans ton discours que tu as le feu aux fesses, si tu étais vraiment mature, tu ne mentirais pas sur ton âge dans le but de te faire un type plus vieux, désolée d'être crue, mais c'est bien de ce quoi il s'agit là....
détournement de mineur, mais là c'est une mineure qui veut se faire détourner![]()
chacun a ses défauts et ses qualités, les miens sont plus visibles et pour tous ceux qui m'ont reproché mon pseudo je l'ai crée dans une période où j'étais très pratiquante, je m'interessais beaucoup à ma religion
depuis tout a changé, je sais bien qu'il est assez en opposition avec mes post mais si vous savez comment on le modifie, LET ME KNOW
ptdr !!!
mechante !
je t'ouvre !
ayay !!!!
attention à ce que tu dis !
mdrr
j'ai pensé pareil
mais on sait jamais
Je savais juste qu'en lui disant mon âge des le depart cela allait le repousser immédiatement, mais j'etais aveuglée pendant tout ce temps, et il m'en faut peu pour me laisser faire des choses absurdes en ce moment puisque j'ai perdu les êtres les plus chers à mes yeux
Le train ma belle est une belle source d'inspiration tu devrai le savoirmdrrrr
Le moment ou il faut vraiment être pratiquante c'est maintenant que tu as toute ta tête !!! Pas le contraire ...
MDRRRRRRRRRRRRR j'ai eu un temps de réaction sacré Neytha![]()