je me trouve ridicule!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslima782
  • Date de début Date de début
slm
tu perd pas ton temps toi ...lol les trains que dire tu auras tjs une personne qui va te ragarder ou bien peut etre t interessé mais je trouve cela pas honnete dizon ia tellement de gens louche que tu sais pas a quoi t attendre donc mefiance! je pense que la seul chose qui voulait.. rien du tout avec toi mais si ya moyen de te mettre dans son lit peut etre que apres tout t jeune il se dit c est plus facil mefie toi et par dessu sa ta etait le voir direct de ton plein gré alor fait attention evite le maintenant avant que se soit trop tard miss voila

Si on devait aborder toutes les personnes qui nous matent dans le métro, jamais on finirait :D

Et bien si tu ne te définie pas comme une "midinette", c'est très bien. Reste comme tu es.

Aywaaaa, yalatif madam skrgh mdr, tu me fait peur surtout avec ton coté...enfin tu me comprend :D

Bien sur que non, les midinettes sont cruches, superficielles avec un pois chiche dans la tête = tout le contraire de moi (je sais, je sais, je suis trèèèès modeste lol :D)

Fait attention a tes chevilles rondoudou, elles gonflent a vu d'oeil

PS: d'où vient ce mot en fait mdrr?

Looool, je vais faire attention, je veux pas glonfler comme un poisson-chat, je risque d'exploser à tout moment ! :D

Je crois que ca vient du mot minette, mais je suis pas sure ! Mais c'est si mignon les chatons, troooop chou :rouge:

Draguer dans le train ......ca me laisse perplexe de la part de "mouslima782" je ne veux pas te juger m'enfin bon un peu de tenue quand même. On n'aborde pas un mec dans les transports et un trentenaire alors qu'on a 17 ans ! C'est une simple question de logique
et je pense qu'il t'a recalée à cause de ton âge.
Tourne la page c'est rien t'es jeune profite en au lieu de t'enquiquiner avec un trentenaire :)

Les jeux de regards dans les transports c'est un passe-temps :D

Draguer dans le train ......ca me laisse perplexe de la part de "mouslima782" je ne veux pas te juger m'enfin bon un peu de tenue quand même. On n'aborde pas un mec dans les transports et un trentenaire alors qu'on a 17 ans ! C'est une simple question de logique
Tourne la page c'est rien t'es jeune profite en au lieu de t'enquiquiner avec un trentenaire :)

Les jeux de regards dans les transports c'est un passe-temps : D

C'est monsieur kimik qui va etre content de le savoir :fou:

Les jeux de regards dans les transports c'est un passe-temps :D

un vrai passe temps
puis les jeux de regards sont partout

Je prends plus trop les transports :)
Quand je les prends je lis j'en ai rien à faire des gens autour de moi
Mais je sais que quand tu galère tu regardes les gens c'est normal !
Monsieur Kimik :je ne connais pas cet énergumène ...

Ouai ms parfois ca peut te ramener ds pb, tu revasses tu revasses et qd tu reprends tes esprits tu te rend cpte que tu etais pile ds la direction de qq qui du coup pensait que pdt 5 minutes t'étais bloqué sur lui/elle :eek:

Et si si tu connais cet energumene lool

Je suis pas d'accord, yen a qui sont timide c'est tout ...

Mouais timide timide euh...
Si on met tout sur le compte de la timidité c'est qu'ils sont des millions ces fameux timides.
Je ne nie pas qu'il y en a mais sérieusement les gens qui te regardent ne sont pas tous des timides qui ont honte d'aller "t'accoster".
Après chacun son point de vue

Ouai ms parfois ca peut te ramener ds pb, tu revasses tu revasses et qd tu reprends tes esprits tu te rend cpte que tu etais pile ds la direction de qq qui du coup pensait que pdt 5 minutes t'étais bloqué sur lui/elle :eek:

Nan moi je regarde la personne et quand elle me vois je fais genre je rêvait :D

Looooool c'est pas faux

Oui je le connais meskine il me fait pitié, c'est pour ça que je reste avec lui :D

Retour