Je m'engueule avec tout le monde!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nidi44
  • Date de début Date de début
Ne réagis pas telle une enfant de 7 ans, ta situation psyhologique va faire que tu va te sentir persécutée par tout le monde alors que ce n'est pas le cas, d'ailleurs remet toi en question si tu trouves que tout le monde a changé avec toi.

Je ne réagis guère comme une enfant. Et c'esty pas du tout ça, c'est pas que je me sens persécutée, c'est juste que je comprends pas qu'on me rajoute des soucis , c'est tout! car bien au contra
ire, depuis que je suis divorcée, je ne me plainds plus, je m'était décidé à ne mettre personne dans mon état de tristesse, je me faisais mes trucs de mon côtén régle mes paperasse, rien à voir avec ce que tu dis là miss, je ne me sens pas persécuté, juste pas comprise...

Et je n'ai jamais dit que je trouvais qu'on avait changé avec moi, je vois pas ou j'ai dit ça...
Et pour ce qui est de la remise en question, pas de soucis, c'est souvent que je me pose des questions sur mon comportement, ce que j'aurais du faire ou PU éviter..
 
C'est ce que j'ai d'ailleurs fait tout à l'heure, j'ai préféré partir, ett laisser les autres crier, ma soeur gueuler à croire qu'on lui avait fait chez pas quoi... c'est ça qui me tue : t'as des problèmes et c'est les autres qui s'énervent!!!!! et qui t'en rajoute, c'est ça qui me tue...

Tu as raison la douceur paie toujours soeur... je vais continuer à fuir les conflits, c'est pas le moment pour moi. J'ai besoin de tranquilité, j'ai déjà assez vécu dans les cris et les giffles.

Bref, mes parents font des prférences, et tant pis, pas le choix, qu'est ce que tu veux y faire.


Il était une fois, un homme malheureux et mal dans sa peau.
Cet homme renfermait tout en lui, et pour exprimer son mal être et sa colère, s'en prenait à sa femme, la harcelait, il montait en pression parce que sa femme ne le comprenait pas.

Alors, il se mettait de plus en plus en colère, de voir sa femme ne pas accepter sa propre souffrance.

Sa femme en avait assez de l'écouter vociférer, de prendre à compte son mal être, son harcèlement. Elle en pouvait plus, et elle l'envoyait balader, elle n'était plus en capacité d'écoute; le dialogue s'est alors rompu.

Et puis, cet homme en a parlé à un ami, qui lui a conseillé un psychologue pour exprimer tout son mal etre, trouver des solutions, pour s'en sortir seul, et rétablir une relation harmonieuse avec sa femme et son entourage. Il se rendait bien compte qu'il était incompris et que peut être que son comportement était la raison de sa solitude mentale et psychologique.


Et si cet homme était une femme ?
 
Selem frères et soeurs,
Je commence à me poser des questions, c'est pas normal, je m'engueule avec trop de personnes, aujourd'hui avec ma soeur et mon père, presque mon frère c'était limite,
systématiquement, on se met contre moi! malgré le soutien dont j'ai besoin, on se met contre moi, ON A JAMAIS PITIE DE MOI!!!!!!!

Exemple : quand j'ai des problèmes comme ces derniers temps, on me fait sous entendre que c'est à cause de ce qui m'arrive que je m'énerve, alors que nan, c'est justifié, c'est même pas moi qui gueule, là c'était ma soeur, et c'est limite si on me dit pas ferme là! alors que je me défends tout simplement! C'est toujours moi la mauvaise!

Je ne comprends plus rien, je ne comprends plus personne, et plus personne ne me comprend. J'en ai marre, j'ai parfois l'impression d'être maudite???????!!!!!!!!!!!!

J'arrête pas de me demender, quand je suis dans des situations semblables, que c'est peut être la malédiction qui me tombe dessus peut être... une punition, de Dieu...

Wa 3Alaykoum Salam,

Moi aussi je m'engueule avec tout le monde mais pas avec les membres de ma famille, c'est plutôt des étrangers.
 
Retour
Haut