Panam
Bladinaute averti
intéressant tout ça!
Développe nous tout ça "sage panam" de la banlieue
bzaaaaaaaf 3lik à lkheyba!!
J'habite à 5 min de l arc de triomphe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
intéressant tout ça!
Développe nous tout ça "sage panam" de la banlieue
Ne réagis pas telle une enfant de 7 ans, ta situation psyhologique va faire que tu va te sentir persécutée par tout le monde alors que ce n'est pas le cas, d'ailleurs remet toi en question si tu trouves que tout le monde a changé avec toi.
![]()
mdrrrrrrrr pourquoi lkheyba, et pourquoi tu nous parles de l'arc de triomphe là mdddrrrrr
![]()
merci ma belle pour ce morceau...
![]()
C'est ce que j'ai d'ailleurs fait tout à l'heure, j'ai préféré partir, ett laisser les autres crier, ma soeur gueuler à croire qu'on lui avait fait chez pas quoi... c'est ça qui me tue : t'as des problèmes et c'est les autres qui s'énervent!!!!! et qui t'en rajoute, c'est ça qui me tue...
Tu as raison la douceur paie toujours soeur... je vais continuer à fuir les conflits, c'est pas le moment pour moi. J'ai besoin de tranquilité, j'ai déjà assez vécu dans les cris et les giffles.
Bref, mes parents font des prférences, et tant pis, pas le choix, qu'est ce que tu veux y faire.
je te jure que c'est ce que j'allais écrire mdr !T'as peut être tes règles ?
Selem frères et soeurs,
Je commence à me poser des questions, c'est pas normal, je m'engueule avec trop de personnes, aujourd'hui avec ma soeur et mon père, presque mon frère c'était limite,
systématiquement, on se met contre moi! malgré le soutien dont j'ai besoin, on se met contre moi, ON A JAMAIS PITIE DE MOI!!!!!!!
Exemple : quand j'ai des problèmes comme ces derniers temps, on me fait sous entendre que c'est à cause de ce qui m'arrive que je m'énerve, alors que nan, c'est justifié, c'est même pas moi qui gueule, là c'était ma soeur, et c'est limite si on me dit pas ferme là! alors que je me défends tout simplement! C'est toujours moi la mauvaise!
Je ne comprends plus rien, je ne comprends plus personne, et plus personne ne me comprend. J'en ai marre, j'ai parfois l'impression d'être maudite???????!!!!!!!!!!!!
J'arrête pas de me demender, quand je suis dans des situations semblables, que c'est peut être la malédiction qui me tombe dessus peut être... une punition, de Dieu...