Je m'ennuie vite - que faire ?

On appelle ça 3sha99a mellala.

Alors est-ce que ça vous arrive ?
Est ce que vous etes comme ça ?


Comment y remedier et pkoi est on comme ça ?
merci pr toute votre compréhension
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
On appelle ça 3sha99a mellala.

Alors est-ce que ça vous arrive ?
Est ce que vous etes comme ça ?


Comment y remedier et pkoi est on comme ça ?
merci pr toute votre compréhension


faut s'occuper.... y'a plein de trucs interessants à faire
une fois que tu as des occupations régulières, tu apprécie les moments ou il ne se passe rien
 
salam aleykoum

je suis dans le meme cas je vis seule et quand je suis au travail je dis vivement que je rentre et quand je suis chez moi ca donne ca : sieste d une heure je mange a 17h30 18h parce que je m ennuie donc j ai envie de grignoter apres je regarde mes canaris10min et les poissons 10min apres je lis puis internet puis tv et jtourne en rond et kan j en ai marre je fini par aller au lit vers 20h pr dormir en matant un film a la tv
 
On appelle ça 3sha99a mellala.

Alors est-ce que ça vous arrive ?
Est ce que vous etes comme ça ?


Comment y remedier et pkoi est on comme ça ?
merci pr toute votre compréhension

introduis toi dans ton système nerveux et cérébral, et réduit ta mémoire à 1 minute, ou combien bon te semble.

tu te rendras plus compte que tu t'ennuies.




moi je suis pas comme ca, je suis tres résistant à l'ennui, l'ennui m'est meme confortable parfois.
c'est inné.
 
introduis toi dans ton système nerveux et cérébral, et réduit ta mémoire à 1 minute, ou combien bon te semble.

tu te rendras plus compte que tu t'ennuies.




moi je suis pas comme ca, je suis tres résistant à l'ennui, l'ennui m'est meme confortable parfois.
c'est inné.

Sérieusement IbnouCid,
Tu es un homme intelligent avec beaucoup d'idées intéressantes. Comment fais tu pour combattre l'ennui ?
 
Sérieusement IbnouCid,
Tu es un homme intelligent avec beaucoup d'idées intéressantes. Comment fais tu pour combattre l'ennui ?

ben par exemple, quand je m'ennuie vraiment ad3afe el imane je joue aux jeux vidéos.
tu devrais t'y mettre peut etre ?

mais la aussi par exemple j'ai une occasion de pas m'ennuyer, je vais me faire a manger...avec ce froid, une bonne bissara !

@+
 

ijigue

Achkid a winou
On appelle ça 3sha99a mellala.

Alors est-ce que ça vous arrive ?
Est ce que vous etes comme ça ?


Comment y remedier et pkoi est on comme ça ?
merci pr toute votre compréhension


Salam a'leykoum,

S'ennuyer nous arrive à tous et il est nécessaire qu'à certains moment on s'ennuie pour pouvoir profiter pleinement de certaines choses.
L'ennui est le résultat d'une insatisfaction , d'un désintérêt .
Alors il faut cibler l'objet de l'ennui et se poser la question de savoir le pourquoi de l'ennui et si ce n'est pas parceque "l'objet", "la situation" ne sont pas adaptés à tes besoins du moment.
Pour lutter contre l'ennui il faut déjà savoir de quoi on a envie .

Et profites des moments d'ennui pour faire une introspection et savoir où est ce que tu en es , quels sont tes projets à court,moyen,long terme. Et poses toi des objectives à réaliser en conséquence.
 
On appelle ça 3sha99a mellala.

Alors est-ce que ça vous arrive ?
Est ce que vous etes comme ça ?


Comment y remedier et pkoi est on comme ça ?
merci pr toute votre compréhension
tu t ennuie et tu trouve pas le temps de faire ton menage et ta vaisselle?
j sais j t embete avc ca mais c est vrai non
pour te repondre moi non ca m arrive rarement de m ennuyer treeeeeeeessssss rarement
 
ben par exemple, quand je m'ennuie vraiment ad3afe el imane je joue aux jeux vidéos.
tu devrais t'y mettre peut etre ?

mais la aussi par exemple j'ai une occasion de pas m'ennuyer, je vais me faire a manger...avec ce froid, une bonne bissara !

@+

J'aime bien les jeux vidéos mais pas toute seule sinon je m'ennuie :(
 
Salam a'leykoum,

S'ennuyer nous arrive à tous et il est nécessaire qu'à certains moment on s'ennuie pour pouvoir profiter pleinement de certaines choses.
L'ennui est le résultat d'une insatisfaction , d'un désintérêt .
Alors il faut cibler l'objet de l'ennui et se poser la question de savoir le pourquoi de l'ennui et si ce n'est pas parceque "l'objet", "la situation" ne sont pas adaptés à tes besoins du moment.
Pour lutter contre l'ennui il faut déjà savoir de quoi on a envie .

Et profites des moments d'ennui pour faire une introspection et savoir où est ce que tu en es , quels sont tes projets à court,moyen,long terme. Et poses toi des objectives à réaliser en conséquence.

et si plusieurs situations ne sont pas adaptées à mes besoins ? je fais quoi ?? je change d'environnement ? je l'améliore ?
 
tu t ennuie et tu trouve pas le temps de faire ton menage et ta vaisselle?
j sais j t embete avc ca mais c est vrai non
pour te repondre moi non ca m arrive rarement de m ennuyer treeeeeeeessssss rarement

le ménage est ennuyant en soi
Je ne peux pas faire QUE le ménage il faut faire quelque chose à côté
alors je mets des cours de langue dans mon ipod et je répète en meme temps ( c un exemple ) sinon c mort pas de ménage

alors je demande si vous avez d'autres idées
je ne supporte pas faire une seule chose à la fois ( pas tjrs ms généralement )

comment tu fais pr ne jamais t ennuyer ??
 
le ménage est ennuyant en soi
je ne peux pas faire que le ménage il faut faire quelque chose à côté
alors je mets des cours de langue dans mon ipod et je répète en meme temps ( c un exemple ) sinon c mort pas de ménage

alors je demande si vous avez d'autres idées
je ne supporte pas faire une seule chose à la fois ( pas tjrs ms généralement )

comment tu fais pr ne jamais t ennuyer ??
ben j ai toujours quelque chose a faire c est tout
le boulot
le menage
la cuisine
les promenades ou sorties avc ma fille
sorties avc mon mari
visite chez la famille
sorties avc des copines
shopping
inviter chez moi pour un diner
aller chez la coiffeuse
le sauna hammam pour me detendre
un bon dvd
etc etc ya tjs un truc a faire
et j adore aussi rester a la maison a rien faire parfois juste manger des chips et regarder la tv ahhhhhhh ca fait du bien parfois de rien faire
 
je t admire wi mais je sais pas comment tu fais

va voir mon nouveau sujet stp


ben j ai toujours quelque chose a faire c est tout
le boulot
le menage
la cuisine
les promenades ou sorties avc ma fille
sorties avc mon mari
visite chez la famille
sorties avc des copines
shopping
inviter chez moi pour un diner
aller chez la coiffeuse
le sauna hammam pour me detendre
un bon dvd
etc etc ya tjs un truc a faire
et j adore aussi rester a la maison a rien faire parfois juste manger des chips et regarder la tv ahhhhhhh ca fait du bien parfois de rien faire
 
faut s'occuper.... y'a plein de trucs interessants à faire
une fois que tu as des occupations régulières, tu apprécie les moments ou il ne se passe rien

Exactement lol, en plus le temps il faut savoir bien le gérer sa n'a pas de valeur, quand le temps passe tu ne peu plus le récupérer.

Moi je m'ennui jamais, mais parfois quand je me retrouve dans une ville sinistre, là c'est pas que je m'ennui mais je déprime, Une ville ou y'a que des vieux sa me donne envie de pleurer!

Vive la jeunesse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salam aleykoum

je suis dans le meme cas je vis seule et quand je suis au travail je dis vivement que je rentre et quand je suis chez moi ca donne ca : sieste d une heure je mange a 17h30 18h parce que je m ennuie donc j ai envie de grignoter apres je regarde mes canaris10min et les poissons 10min apres je lis puis internet puis tv et jtourne en rond et kan j en ai marre je fini par aller au lit vers 20h pr dormir en matant un film a la tv

Franchement tu est courageuse, moi j'arrive pas à manger seule.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
C'est surtout ennuyant quand quelqu'un qui s'ennui te poses une question ennuyante au lieu de t'aider a sortir de cette ennuyante situation d'enuimment.
J'espère ne pas trop t'avoir ennuyer. ;)

Pas du tout...Comme quoi, s'ennuyer n'a rien d'ennuyant ...c'est même philosophique...

Les philosophes sont pour le coup les personnes qui se sont le plus ennuyées...
 
Haut