ENFAITE moi aussi jfais selon ske jai envie le jour memeMoi je ferai au feeling et selon mes envies
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ENFAITE moi aussi jfais selon ske jai envie le jour memeMoi je ferai au feeling et selon mes envies
ENFAITE moi aussi jfais selon ske jai envie le jour meme
à la fac
ouai elle est partit au Maroc
Mon père devait partir avant elle parce qu'il devait vendre une de ses maison
la il est revenu, maintenant c'est elle qui veut partir voir la famille
elle m'a dit viens avec et j'ai dis j'ai pas encore fini elle m'a dit ok tchao
mdrrrrrrr
hahahahahahah
le racontage de vie intensif![]()
jpar a la reunion
dc je mange le 18 ET 19 ??
hahahahahahah
le racontage de vie intensif![]()
Mdrrrr sava sa fait pas partie de ma liste de pays favori :langue:
si t'es en voyage ces deux jours la oui t'as le droit de manger
sa c'est quelques preuves parmi d'autre qui disent que pendant un long voyage t'as le droit
de ne pas jeuner, surtout (qu'après avec les décalages d'horaire t'aura du mal à savoir quand
manger).
"D'après abou Darda radhiallahou aanhou: « Nous sommes sortis en compagnie du Messager dAllah salallahu aalayhi wa salam au cours du mois de Ramadan, à un moment où il régnait une chaleur si intense que lun de nous se mettait la main sur la tête pour se protéger. Aucun de nous nobservait le jeûne hormis le Messager dAllah salallahu aalayhi wa salam et Abd Allah ibn Rawaha. » (Rapporté par boukhari et Mouslim)
D'après Djabir radhiallahou aanhou, le Messager dAllah salallahu aalayhi wa salam partit pour la Mecque durant le ramadhan lors de lannée de la conquête. Il observa le jeûne jusquà son arrivée à Kuraa al-Cohamim. Les gens jeûnèrent comme lui. Et puis il demanda une coupe remplie deau, la leva de sorte à la montrer au gens, et en but.. Plus tard, on lui dit que certains (de ses compagnons) avaient maintenu leur jeûne. Ce qui lui fit dire : « Voilà des désobéissants, Voilà des désobéissants ! » (rapporté par muslim)"
je m'ennui grave
jais hâte d être en vacance
sa me déprime ... que faire ?
je m'ennui grave
jais hâte d être en vacance
sa me déprime ... que faire ?
Ouhhhhhhhhhhh la bloqueuse,elle bloque en feuj![]()
JE m'ennui on papotes les filles
uiii sa va hmdl et toi ?? sa taf en ce moment ?? ou vacance ??
le week j'ais fais le menage la semaine je taf
Je suis en vacance le 6 et Mr rentre le 1 du bled cété que deux semaine dc sa va
Apres on part deux moi en vacance