Je m'ennuie

mdr medhi t'as chauffé antivo avec les photos de mecs torse nu et comme par hasard il est plus là... il a du aller prendre une douche froide !! :rolleyes:
mdrrr mais moi j'ai rien chauffé du tout !! c toi qui l'as chauffé en parlant de coucougnettes tu te rappelles ?? :D

il est allé prendre une douche froide ou te rejoindre à ton dernier service qui sait ...
mdr meskine (on rigole antivo si tu nous lis de ta douche !!)
 
lilia, il (ou elle) a raison: j'ai pas de voiture j'ai un bus pour toi toute seule !! : D

tu peux t'asseoir où tu veux.... sinon tu peux rester à côté de ton chauffeur ! :waz aa:
:D pas mal celle-là ! tu m'étonnes Reda je te pensais pas si inspiré !
finalement Lilia c bon tu as mon accord pour celui-ci !! ca nous changera des autres hommes que tu nous as présentés !!
arf c'est péché:de sole:
voyons chacun sa chambre !!!
loool elle a mal au coeur je crois elle a besoin de parler
elle reste un peu avec nous stp; )

VOUS AVEZ VRAIMENT CRU QUE J ALLAIS FAIRE CONFESSIONS INTIMES AVEC VOUS CE SOIR ?? lol
 
:D pas mal celle-là ! tu m'étonnes Reda je te pensais pas si inspiré !
finalement Lilia c bon tu as mon accord pour celui-ci !! ca nous changera des autres hommes que tu nous as présentés !!

voyons chacun sa chambre !!!


VOUS AVEZ VRAIMENT CRU QUE J ALLAIS FAIRE CONFESSIONS INTIMES AVEC VOUS CE SOIR ?? lol

ben un tu as des pbs d'ambiguité c'est un bon sujet çà lol
et tu as l'air d'avoir envie de parler on peut t'aider

lol je suis sage moi contrairement à toi^^
 
ben un tu as des pbs d'ambiguité c'est un bon sujet çà lol
et tu as l'air d'avoir envie de parler on peut t'aider

lol je suis sage moi contrairement à toi^^

on peut aussi en parler autour d'un café ? je n'aime pas trop me confier à distance j'aime les relations de proximité ?

c'est justement parce que tu es sage que je te propose une telle invitation :D
ok t'inquiètes pas de toute façon je garde les 2 mains sur le volant...:rolle yes:

par contre ta copine elle va au fond !
zarma punition ou quoi ? mdr

retourne sur ton lieu de rdv car un concurrent vient pour te détrôner tu verras
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Broken Nootje, tu n'es pas en forme: tu as maintenant plus de messages que de likes. :(
 
on peut aussi en parler autour d'un café ? je n'aime pas trop me confier à distance j'aime les relations de proximité ?

c'est justement parce que tu es sage que je te propose une telle invitation :D

zarma punition ou quoi ? mdr

retourne sur ton lieu de rdv car un concurrent vient pour te détrôner tu verras

arf je bois pas de café merci quand même:langue:
 
Haut