t as un avantage sur moi c'est toi qui menera la baguetteOn ne me mène pas a la baguette tu parles de conditions..:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t as un avantage sur moi c'est toi qui menera la baguetteOn ne me mène pas a la baguette tu parles de conditions..:langue:
c'est bien ce que je dit: pour lilia c'est 35,50 euros les 10 minutes...![]()
Merci lilimaroc.....
bah oui j'ai pitié de vousc'est pour ça que tu nous aimes bien moi et lilia? :e ek:
ah nan wallah je suis assistant social regarde dans un des postes j'en parlec'est moi l 'assistante social tricheur
non mais serieux arrete de me mener par le bout du nez où je dis à tout le monde qui tu es médinette:sourn ois:
tu sais quoi des oedemes de la face? oedeme de quicke?
t as un avantage sur moi c'est toi qui mènera la baguette![]()
C'est cher quand même...0 euros tout simplement
moi c'est lilia ou lili comme tu sens ^^
et c'est sincere
il me semble que j'ai repondu a un topic de toi mais je me souviens plus
tout nu c 'était pas une bonne idée finalementL'homme ds toute sa splendeur![]()
toi tu fais exprès ?? quand je te pose une question tu "aimes" mais tu ne me réponds jamaist'inquiètes elle est prête à mettre le paquet s'il s'agit de moi...: )
dis-lui 12000 euros la question et tu verras !! :jo ueur:
bah oui j'ai pitié de vous
ah nan wallah je suis assistant social regarde dans un des postes j'en parle
t'inquiètes elle est prête à mettre le paquet s'il s'agit de moi...
dis-lui 12000 euros la question et tu verras !!![]()
toi tu fais exprès ?? quand je te pose une question tu "aimes" mais tu ne me réponds jamais![]()
ok ok je te crois et tu es un mec tu parles de pbs de peau et tu es assistant social
ta virilité est mise à mal
médinette^^
j'ai oubliédsl cousin c'est quoi la question?
tout nu c 'était pas une bonne idée finalement![]()
dsl cousin c'est quoi la question?
tkt pas pour ça je sais compenser dans d'autres domaines !!
bon tu proposes quoi?Grave ......:langue:
Tu devrais manger du poison![]()
pitié nad06 dis-moi que c'est pas un lapsus...![]()
bon tu proposes quoi?![]()
hola muy bien y tu ?holà que tal ? ?
redarida et moi on se propose pour etre chaperon!!!!:langue:On se fait une bouffe et on en parle mais en présence de chaperon t partant![]()
chaperon cqui?On se fait une bouffe et on en parle mais en présence de chaperon t partant![]()
Oyé oyé s'il vous plaît j'ai un petit service à vous demander.
Tout le monde ferme les yeux 30 secondes le temps que j'écrive un message ultra privé pour lilia...
on le connait ton message meme pas la peine d ecrireOyé oyé s'il vous plaît j'ai un petit service à vous demander.
Tout le monde ferme les yeux 30 secondes le temps que j'écrive un message ultra privé pour lilia...
redarida et moi on se propose pour etre chaperon!!!!:langue:
on le connait ton message meme pas la peine d ecrire![]()
on le connait ton message meme pas la peine d ecrire![]()
Moi suis daccord je vs invite tous pour un couscous![]()
estoy bien tambien, de que hablan ?