Je m'excuse

Salam aleykoum,

Je profite de ce mois de ramadan pour m'excuser auprès des personnes que j'ai pu offenser ou blesser directement ou indirectement sur le forum.

J'ai peut être été méchant ou grossier avec certaines personnes par le passé et j'en suis désolé.





Salam
Salam,
Pardonnez moi mon père parce que j'ai pêché...:desole: Ça me fait trop penser à ça. On joue pas nos vies non plus mais bon mea culpa si j'ai offensé quelqu'un involontairement. Après si je sens que j'ai froissé quelqu'un sur un malentendu ou que je n'y ai pas mis les formes bein je clarifie les choses après coup en général. Mouhim je suis un ange :ange:
 
Dernière édition:

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu veux te faire pardonner auprès des Shainez des chichas? :D
Non ce que je veux dire, c'est que ça ne se dit pas (oui je sais qu'avec toi, on ne peut pas dire c'est pas français) "je m'excuse", on demande pardon, on ne s'excuse pas soi même...On dit, "veuillez m'excuser" "pardonnez moi", je vous présente mes excuses" mais pas je m'excuse et puis quoi encore tu t'excuses toi même de tes agissements? :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dommage qu'elle soit plus la

Ah moi aussi, surtout quand tu es devant quelqu'un que tu en veux à mort et il te la sort
Elle est partie pour moi et au final moi je squatte encore ici, je devrais me barrer (je me comprend c'est long à expliquer :D)

ah ah ah ah ah ouai ça m'est déjà arrivé :D
 
Non ce que je veux dire, c'est que ça ne se dit pas (oui je sais qu'avec toi, on ne peut pas dire c'est pas français) "je m'excuse", on demande pardon, on ne s'excuse pas soi même...On dit, "veuillez m'excuser" "pardonnez moi", je vous présente mes excuses" mais pas je m'excuse et puis quoi encore tu t'excuses toi même de tes agissements? :D
Cette phrase je la sors quand je suis de mauvaise foi. J'attends tes excuses, et je veux quelque chose de formel. Exit le "je te prie de m'excuser", corsons la chose.
 
Elle est partie pour moi et au final moi je squatte encore ici, je devrais me barrer (je me comprend c'est long à expliquer :D)

ah ah ah ah ah ouai ça m'est déjà arrivé :D
J'espère qu'elle va bien en tout cas, passe lui le salam. Y'a une phrase d'elle que je ressors j'ai trop kifé. Elle fait partie des personnes que j'ai appris à découvrir et que j'ai eu plaisir à lire.
 
Haut