Tu n'as pas assez de jujotte pour prendre la meilleure decision....Excuse moi tu n'es qu'un homme!
Un conseil: laisse cette fille tranquille , Et puis tu ne dois pas etre mieu qu'elle pour lui faire l honneur de lui donner sa chance/Les sentiments ça ne se commande pas...Au bout de toute ces années si tu devais ressentir quelques choses tu l'aurais ressenti.Là c'est juste la tester donc pas la peine de lui briser le coeur surtout si t le premier/
Donc fais pas ton mec abruti insensible lache l'affaire
Il y a méprise ! je me suis sans doute mal exprimé, je ne me considère en aucun cas mieux quelle, en fait je ne sais même pas si je la mérite, quand je demande si je dois lui laisser sa chance cest juste une façon de parler, ce que je veux dire cest : NOUS laisser une chance, ou même me laisser une chance, car cest peut être la chance de ma vie davoir quelquun qui maime comme ça.
Pour ce qui est de la laisser tranquille, je lai déjà fait par le passé, à un moment javais vraiment pris mes distances, genre en 6 mois jai dû la croisée 2 ou 3 fois sur msn, et du genre conversation de 5 minutes (ça va tu vas bien, bien et toi )
Et quand tu dis que je veux juste tester, cest pas entièrement faux je te laccorde, mais dit comme ça cest un peu péjoratif, car pour moi si ça marche je lépouse direct, moi jenvisage le mariage dans les 12 prochains mois, donc je cherche du sérieux, et cest pour ça que je me dis que je ne trouverais peut être pas une fille comme elle, et des fois je me dis, est-ce vraiment important davoir des sentiments amoureux intenses, jai connu ça, cest vrai cest le kiff mais ça fait souvent souffrir, je lai connu à mes dépends, or quand on aime tout court cest peut être pas la passion mais ça crée moins de problèmes.
A vrai dire je ne sais pas, je ne sais plus, mais après tout je ne suis quun homme lol !