Je n’arrive pas à m’attacher !!

Tu n'as pas assez de jujotte pour prendre la meilleure decision....Excuse moi tu n'es qu'un homme!
Un conseil: laisse cette fille tranquille , Et puis tu ne dois pas etre mieu qu'elle pour lui faire l honneur de lui donner sa chance/Les sentiments ça ne se commande pas...Au bout de toute ces années si tu devais ressentir quelques choses tu l'aurais ressenti.Là c'est juste la tester donc pas la peine de lui briser le coeur surtout si t le premier/
Donc fais pas ton mec abruti insensible lache l'affaire

Il y a méprise ! je me suis sans doute mal exprimé, je ne me considère en aucun cas mieux qu’elle, en fait je ne sais même pas si je la mérite, quand je demande si je dois lui laisser sa chance c’est juste une façon de parler, ce que je veux dire c’est : NOUS laisser une chance, ou même me laisser une chance, car c’est peut être la chance de ma vie d’avoir quelqu’un qui m’aime comme ça.

Pour ce qui est de la laisser tranquille, je l’ai déjà fait par le passé, à un moment j’avais vraiment pris mes distances, genre en 6 mois j’ai dû la croisée 2 ou 3 fois sur msn, et du genre conversation de 5 minutes (ça va tu vas bien, bien et toi…)

Et quand tu dis que je veux juste tester, c’est pas entièrement faux je te l’accorde, mais dit comme ça c’est un peu péjoratif, car pour moi si ça marche je l’épouse direct, moi j’envisage le mariage dans les 12 prochains mois, donc je cherche du sérieux, et c’est pour ça que je me dis que je ne trouverais peut être pas une fille comme elle, et des fois je me dis, est-ce vraiment important d’avoir des sentiments amoureux intenses, j’ai connu ça, c’est vrai c’est le kiff mais ça fait souvent souffrir, je l’ai connu à mes dépends, or quand on aime tout court c’est peut être pas la passion mais ça crée moins de problèmes.

A vrai dire je ne sais pas, je ne sais plus, mais après tout je ne suis qu’un homme lol !

Heureuse que tu te reconnaisses et te sentes homme.

Pour éviter de tirer les choses en longueur : prends vite une décision,

N'oublie pas : le temps passe vite, très vite....

C'est elle maintenant avec des sentiments non pas plus ou moins quelque chose mais fort différents.

Sinon papillonne de ton côté et FICHE- lui la paix.

Elle mérite d'être aimée et non pas d'être la main qui soigne tes Amours perdus !!!!

Bonne chance,

Il y a méprise ! je me suis sans doute mal exprimé, je ne me considère en aucun cas mieux qu’elle, en fait je ne sais même pas si je la mérite, quand je demande si je dois lui laisser sa chance c’est juste une façon de parler, ce que je veux dire c’est : NOUS laisser une chance, ou même me laisser une chance, car c’est peut être la chance de ma vie d’avoir quelqu’un qui m’aime comme ça.

Pour ce qui est de la laisser tranquille, je l’ai déjà fait par le passé, à un moment j’avais vraiment pris mes distances, genre en 6 mois j’ai dû la croisée 2 ou 3 fois sur msn, et du genre conversation de 5 minutes (ça va tu vas bien, bien et toi…)

Et quand tu dis que je veux juste tester, c’est pas entièrement faux je te l’accorde, mais dit comme ça c’est un peu péjoratif, car pour moi si ça marche je l’épouse direct, moi j’envisage le mariage dans les 12 prochains mois, donc je cherche du sérieux, et c’est pour ça que je me dis que je ne trouverais peut être pas une fille comme elle, et des fois je me dis, est-ce vraiment important d’avoir des sentiments amoureux intenses, j’ai connu ça, c’est vrai c’est le kiff mais ça fait souvent souffrir, je l’ai connu à mes dépends, or quand on aime tout court c’est peut être pas la passion mais ça crée moins de problèmes.

A vrai dire je ne sais pas, je ne sais plus, mais après tout je ne suis qu’un homme lol !

Ok tu as l'air perdu...Donc conseil: Lache l'affaire....

Regarde là tu es dans un délire de mariage tu veux te poser ect ect....Dans 6mois tu te rappeleras peut etre de l'amour que tu as eu avec la première et peut etre tu voudras ressentir les meme sentiments..Or tu n'es pas amoureux de cette jeune fille du coup ça sera encore plus la m erde...

Tu sais il faut réfléchir à long termes...et moi à ta place je ne me mouillerai pas

si tu arrive pa a t'attacher c'est que ta pas encor fais le deuil de ta relation .et si ça marche avec aucune de ces filles c'est que en fait tu les compare a ton ex , forcement t'avançera pa . donc zape ton passé et donne toi le tps de pouvoir avançer .ça viendra inchallah .
en ce qui concerne ton amie un conseil evite .

Retour