zozo357
VIB
mdrrrrrrrr pauv chou ! ca viendra
et pi t'as fait de belles rencontres quand même non ?
sincerement ouais mais les belles rencontres c'est jamais de bisous ou + si affinites mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrr pauv chou ! ca viendra
et pi t'as fait de belles rencontres quand même non ?
rhooo mais t'es la 2ème personne à me le dire today !
mais je veux pas trouver qqun ici .. et puis j'adore mon avatar ..c'est un bon filtre !
lol
mais je veux pas trouver qqun ici .. et puis j'adore mon avatar .. c'est un bon filtre !
lol
Il donne faim à Djaz looool
mais je veux pas trouver qqun ici .. et puis j'adore mon avatar ..c'est un bon filtre !
lol
arrete on est assez tordu ici pour croire que l'image te represente donc cochon au feminin sa fait cochonne bref ta compris![]()
zozo a ete abordée par une factrice belche lol![]()
c'est fini maintenant j'en ai une grosse![]()
as salam o alaikoum
je viens sur ce forum pr avoir des avis de tierces personnes
j'ai 19 ans je suis etudiante el hamdoulilah et je ne me fais jamais accoster et on ne m'a jamais demandé de sortir avc qqn.
ce n'est pas ce que je recherche sauf que je me poste bcp de questions, de plus j''estime avoir des qualités.
ce qui me gène le plus c'est que ca se repercute sur ma vie quotidienne car j'ai perdu aussi mes copines qui se sont eloignées de moi c'est pourquoi je commence a ne plus vouloir sortir ne plus vouloir aller ds les mariages ...
[*]mercii d'avance pour vos reponses.
bah apparemment, c'est trop chou !!
c'est pas à moi que ca arriverait ca .. au moins que je n'ouvre un post moi aussi ? mdr !!
lol oui moi aussi chui tentée d'en ouvrir un lol
NON mais je suis sur que c'est un FAKE
tout le monde se fait aborder au moins une fois dans sa vie meme les moches ( je sais de quoi je parle lol)
Elle n'a qu'un message et comme par hasard le mec qui lui répond n'a lui aussi qu'un message
euuh, et la question ?![]()
y a eu 12 pages de réponses quand même![]()
et l'interet c'est quoi?
je suis resté sur le contenu du premier post j'ia pas lu tt les autres :
Toi aussi tu tates le terrain..prudent lol
purée ta 19 ans pourquoi tu penses aux mecs penses a tes études !!!!!
laisse ce genre de phrase à sa mère elle se chargera de lui dire
dis lui autre chose D