Je n'ai jamais été abordée par un garçon

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rabzaa
  • Date de début Date de début
as salam o alaikoum

je viens sur ce forum pr avoir des avis de tierces personnes
j'ai 19 ans je suis etudiante el hamdoulilah et je ne me fais jamais accoster et on ne m'a jamais demandé de sortir avc qqn.
ce n'est pas ce que je recherche sauf que je me poste bcp de questions, de plus j''estime avoir des qualités.
ce qui me gène le plus c'est que ca se repercute sur ma vie quotidienne car j'ai perdu aussi mes copines qui se sont eloignées de moi c'est pourquoi je commence a ne plus vouloir sortir ne plus vouloir aller ds les mariages ...

[*]mercii d'avance pour vos reponses.

euuh, et la question ? :D

mdrrr je precise ke je pense ke mon physique n'est pas le probleme pck mes copines ont essayées de me presenter d personne mais ca na pa marcher et elles mm se sont de +en + eloignées du fait que j'interaissais peut etre personne.en fait j'ai limpression ke personne n'ose m'approcher et j'ai été lgtmps amoureuse de qqn et je pense que lui aussi parckon faisait ke dsobserver, de se chercher ds les couloirs...et mm mes copines me faisaient la remarque mais il a éssayé de venir parler a mes copines a coté de moi mais je m'eloignais tjrs... en gros j'aimerais savoir si le pblm vien de moi pck depuis tt ca j'ai peur kan un garcon s'approche de moi mm un garcon de ma classe ki vient sasseoir a coté de moi je m'éloigne dc jaimerai savoir si vous pouvez me donner des conseils pr retrouver ma sociabilité svpp.
je tenais a préciser mdrrrr ke ce n'est pas moi ki ai ecrit un message pr me faire passer pr qqn d'autre . :)

Retour