Je n'ai pas accepté son physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leila322
  • Date de début Date de début
bonjour,

voila je vais essayer de vous expliquer mon probleme.
j'ai rencontré un mec il ya de cela 3ans sur internet, habitons deux villes différentes et éloignées, nous avons commencé à discuter au téléphone pendant 3mois avant de se rencontrer, nous avons immédiatement accroché. physiquement je savais
qu'il avait pris énormement de poids depuis quelques temps, je lui ai tout de suite avoué que je n'étais pas attirée par les personnes opulente et que cela risquais de coincer lors de notre rencontre.
toutefois, sa personnalité m'a réellement plu, je ne pouvais plus revenir en arriere, deplus il me répetait sans cesse que son nouveau physique ne lui plaisait pas non plus, il qu'il comptait réellement y remédier.
brefons, nous sommes restés ensemble 3 ans, 3 années pendant lesquelles il a tenté 450 régimes... qu'il n'a jamais réussi. Il m'a promis un million de fois de prendre soin de lui, de ne plus se laisser aller, de faire attention a sa tenue vestimentaire...brf je n'ai eu aucunes promesses tenues, tous ce que j'ai eu c'est de la souffrance, de la déception et de l'amertume.
je sais trés bien que c'est trés superficielle de s'attarder sur le physique, je suis meme la premiere a le dire, malheureusement, a cause de cela je n'ai aucune attirance physique pour lui, celle ci n'était que mentale.
je crois que le plus difficle pour moi c'était les mensonges, en effet, leur de ses tentatives d'amaigrissement, je le soutenais comme une "malade", je l'appelai tous les matins pour qu'il selevent et aille courir, je lui disais quoi manger, je l'encouragais tte la journée... il me disais que cela marchait, qu'il perdait du poids ... tout cela n'était que mensonge, il m'avouait toujours un mois aprés qu'il avait craqué (ces épisodes se sont produits plusieurs fois)
mon histoire commence à etre longue, je vais faire un effort pr abréger. Donc tout ça pour vous dire que j'ai passé ces trois derniere années à esperer qu'un homme change, qui'l cherche un travail stable.... ah oui parcque a part le poids ou j'étais prete a patienter encore et encore monsieur avait peur d'annoncer son envie de se marier a ses parents alors que j'en avait deja parlé aux mien, il me dis qu'il a peur de sauter le pas, moi je pense que c'est la peur du passage a l'age adulte.
bon je sais que c'est un mec bien, mais physiquement il me plait pas et il n'arrive pas a ma plaire.. professionnelement c la mouise, et mentalement il a cette peur de l'engagement.
j'ai encore de l'affection pour lui mais depuis cette derniere fois ou il ma fait croire quil avait maigri qu'il avait changé..et qu'il en était rien j'ai tout stoppé, je lui ai dis je te laisse un peu de temps pr remonter la pente si il arrivait on pourrait peut etre envisager un nouveau "nous" sans cela je serai contrainte de l'oublier.
bref aujourdhui je me dis est ceque c'st un mec pour moi ? est ce que le fait que je ne puisse pas oublier son surpois n'est il pas une excuse pour ne pas m'engager? je sais pas..
je sais que j'ai trés mal excpliqué mon hisoitre mais si vous saviez a quel point c'est difficile de résumer ce que l'on a vécu .

le plus marrant dans cette histoire, c'est que pour ne pas sombrer dans la folie (lol) aprés cette enieme déception de mon "ex" j'ai rencontré un garçon sur internet alors que c'etait as du tout le but,bref nous avons symphatisé, il regroupe tout ce que je recherhce chez un homme, aquleques détails prets, mais je lui ai dis que je ne voulais acune relation (vu la situation ou je suis encore) et que pour l'instant je n'avais que de l'amitié a offrir.
bref je sais pas ou je me suis foutu, et je dis quoi a mes parents maitenant si je ne retourne pas ac mon ex? ohlalalla en tout cas je remet mon destin entre les mains de dieu

En résumé ça donne quoi???

En résumé c'est :

-Elle a rencontré un homme sur internet
-quand ils se sont vu, elle la trouvé trop gros,
-elle lui a dit clairement que physiquement sa aller pas
-il c mis o régime
-Elle a parlé de lui a ses parent
-Et lui n'a encore informer personne
-Il lui disait qu'il maigrissait alors que ce n'était pas vrai (ils n'habite pas dans la meme ville)
-elle a décidé d'arreter leur relation (parce qu'il ne perdait pas de poids) et elle rencontre quelqu'un sur internet!!!!!

Maintenant elle ne sait plus quoi faire!!!

j'ose même pas imaginer ce qu'il pensait de ton "soutien excessif" pour lui faire perdre du poids !!

un homme, tu le prends tel qu'il est !!!
tu ne le prends pas "comme ça MAIS avec 10kg de moins" !
supposons qu'il ait perdu du poids, tu l'pouses, un jour il tombe malade ou chomage et hop il reprend le meme poids et redevient "boboz" ... tu ne l'aimerais plus !???

il est beau cet amour ! :rolleyes:

j'ose même pas imaginer ce qu'il pensait de ton "soutien excessif" pour lui faire perdre du poids !!

un homme, tu le prends tel qu'il est !!!
tu ne le prends pas "comme ça MAIS avec 10kg de moins" !
supposons qu'il ait perdu du poids, tu l'pouses, un jour il tombe malade ou chomage et hop il reprend le meme poids et redevient "boboz" ... tu ne l'aimerais plus !???

il est beau cet amour ! :rolleyes:

oui c'est vrai; son pseudo amour melaisse bouche bée! elle veut le changer, et se connecte avec un autre!!!! elle n'a pas encore un END et commence dejà une autre relation!

salam

rolalalalal j ai bien rigoléééé frcht!!!! moment de bonheur

Met toi a la place du gars, si t etais grosse et ke ton gars te donnes des ultimatum t appels pr te lever a pas d heure pr que tu maigrisses c'est agaçant ça motive pas

Peut etre que si tu avais utlisé la solution du maahliche on fera attention a la bouffe ensemble sous le mm toit il aurait été motivé pr perdre et affirmer son engagement

brefff il n est jamais trop tard, dans une relation on a pas tjrs tout bon, on avance on se refait l essentiel c'est de voir ses erreurs

j espere que ça finira bien

pathétique cette histoire :eek:

tout ça parce qu'il é gros !!
jvois pas d'amour dans ton histoire !

jcomprends pourquoi au bout de 3 ans il voulait pas s'engager !
il a bien raison :cool:

Jvais aller dans le même sens que les autres ... je ne vois pas bcp d'amour dans le récit de cette histoire... si le mec ne te plait pas du tout à la base, jvois pas l'intérêt de se mettre avec et de le saouler pour qu'il change ! jme mets à la place du mec qui n'est pas bien dans sa peau, que sa copine tanne pour qu'il maigrisse et qui finit par le quitter pour ça... bref... jsais pas quoi dire face à ça

tu n'aurais pas dû te mettre avec lui, le harceler par la suite pour qu'il maigrisse, rien de bon ni pour lui ni pour toi, et encore moins pour lui!

En résumé c'est :

-Elle a rencontré un homme sur internet
-quand ils se sont vu, elle la trouvé trop gros,
-elle lui a dit clairement que physiquement sa aller pas
-il c mis o régime
-Elle a parlé de lui a ses parent
-Et lui n'a encore informer personne
-Il lui disait qu'il maigrissait alors que ce n'était pas vrai (ils n'habite pas dans la meme ville)
-elle a décidé d'arreter leur relation (parce qu'il ne perdait pas de poids) et elle rencontre quelqu'un sur internet!!!!!

Maintenant elle ne sait plus quoi faire!!!

merci bcp pour ce résumé!!

mnt on sait tous que le physique est la base de tout!!

ce genre de filles j'ai envie de les insultés et de leur souhaité quelles grossissent pour quelles ce fassent jeter mais bon restons poli et ne souhaitont pas le malheur aux autres.j'ai deja vecu sa et elle ma largué pour un mec plus mince.et le mec la largué en disant qu'elle etait moche hihihihihi.Comme quoi la route tourne.leila ouvre les yeux et evite de faire souffrire ce pauvre mec.

ce genre de filles j'ai envie de les insultés et de leur souhaité quelles grossissent pour quelles ce fassent jeter mais bon restons poli et ne souhaitont pas le malheur aux autres.j'ai deja vecu sa et elle ma largué pour un mec plus mince.et le mec la largué en disant qu'elle etait moche hihihihihi.Comme quoi la route tourne.leila ouvre les yeux et evite de faire souffrire ce pauvre mec.

ben attends on peut pas plair à tout le monde t'es tombé sur une ***** assume!!

maintenant chacun ses gouts et en ce qui concerne la posteuse j'avoue ne pas comprendre pourquoi elle s'est embarqué la dedans!!!

ben attends on peut pas plair à tout le monde t'es tombé sur une ***** assume!!

maintenant chacun ses gouts et en ce qui concerne la posteuse j'avoue ne pas comprendre pourquoi elle s'est embarqué la dedans!!!

ah je te rassure j'assume autant mes pensées que mes paroles ou que mes actes.mais pkoi ce mettre avec quelqun si elle ne nous plait pas.autant etre franc.j'ai trouvé la perle rare,j'etais en surpoids et j'ai subit une operation(question de santé).ben cette perle rare a refusé que je le fasse en disant qu'elle m'accepté telle que j'etais.

ah je te rassure j'assume autant mes pensées que mes paroles ou que mes actes.mais pkoi ce mettre avec quelqun si elle ne nous plait pas.autant etre franc.j'ai trouvé la perle rare,j'etais en surpoids et j'ai subit une operation(question de santé).ben cette perle rare a refusé que je le fasse en disant qu'elle m'accepté telle que j'etais.

c'est juste que à cette perle tu lui plaisais c'est tout!!!

et ya des gens qui sont betes moi quand la personne ne me plait pas j'envisage rien du tout et je le fais comprendre j'avoue ne pas du tout comprendre ton ex et la posteuse pfff!!

c'est juste que à cette perle tu lui plaisais c'est tout!!!

et ya des gens qui sont betes moi quand la personne ne me plait pas j'envisage rien du tout et je le fais comprendre j'avoue ne pas du tout comprendre ton ex et la posteuse pfff!!

ah ben apres chaqun ces choix mais autant etre honnete sincere et franc

:rouge: j'adore !! vraiment. Bonnr chance et je vous souhaite tout le bonheur franchement.

Non mais dire a un homme tu es trop gros non mais faut le faire a moins d'etre la perfection incarnée et encore:eek:, tu le prend comme il es ou pas, mais ma pauvre si un jour tu te mari et ton mari prend des kilos prévois le divorce, tout ça pour dire ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse... tu le prendrai comment toi si tu avais du poids a perdre et qu'il t'impose comme condition de maigrir ou ciao????

Non mais dire a un homme tu es trop gros non mais faut le faire a moins d'etre la perfection incarnée et encore:eek:, tu le prend comme il es ou pas, mais ma pauvre si un jour tu te mari et ton mari prend des kilos prévois le divorce, tout ça pour dire ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse... tu le prendrai comment toi si tu avais du poids a perdre et qu'il t'impose comme condition de maigrir ou ciao????

Si ma femme est stérile je reste avec. Si elle est handicapé je reste avec. Si elle tombe malade je reste avec elle.
Non mais je jure sur ma vie que si ma femme devient grosse je la teje si elle fait pas un régime pour perdre ses kilos, je serai sans pitié.

Punaise,il ne doit vraiment pas avoir confiance en lui le gars,pour subir pendant 3 ans une fille qui te trouve laid, qui te le fait sentir et qui te culpabilise tous les jours de grand matin.

Si ma femme est stérile je reste avec. Si elle est handicapé je reste avec. Si elle tombe malade je reste avec elle.
Non mais je jure sur ma vie que si ma femme devient grosse je la teje si elle fait pas un régime pour perdre ses kilos, je serai sans pitié.

et si elle fait des efforts mais qu'elle y arrive pas avec toute la volonté du monde par exemple après une grossesse ou si elle a une maladie genetique qui lui fait prendre du poids?

apparemment l'amour et l'engagement ne veut plus rien dire, ou va le monde :eek:
pour un oui pour un non on divorce, je comprend mieux pourquoi 50% des mariages finissent par un divorce....

et si lors d'une maladie elle prend des médicaments et se mette a gonflé ??? tu l'a jettes aussi ???

:cool:

Retour