Je n'ai pas accepté son physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leila322
  • Date de début Date de début
Si tu bloque pour ça, laisse couler. Il mérite sans doute quelqu'un qui l'aimera malgré quelques kilos en trop. As-tu une plastique parfaite pour en exiger autant de sa part? J'en connais plus d'un qui t'aurait envoyé bouler, sans être méchante. Sa démarche est plutôt gentille, d'autant plus que ce n'est pas facile de faire un régime quand on est gourmand!

Et peut être a-t-il peur de s'engager avec toi à cause des conditions que tu lui impose?

Et pour ta part, ne te force pas. Tu n'es pas folle de lui alors à quoi bon vous faire souffrir tout les deux?

bonjour,

voila je vais essayer de vous expliquer mon probleme.
j'ai rencontré un mec il ya de cela 3ans sur internet, habitons deux villes différentes et éloignées, nous avons commencé à discuter au téléphone pendant 3mois avant de se rencontrer, nous avons immédiatement accroché. physiquement je savais
qu'il avait pris énormement de poids depuis quelques temps, je lui ai tout de suite avoué que je n'étais pas attirée par les personnes opulente et que cela risquais de coincer lors de notre rencontre.
toutefois, sa personnalité m'a réellement plu, je ne pouvais plus revenir en arriere, deplus il me répetait sans cesse que son nouveau physique ne lui plaisait pas non plus, il qu'il comptait réellement y remédier.
brefons, nous sommes restés ensemble 3 ans, 3 années pendant lesquelles il a tenté 450 régimes... qu'il n'a jamais réussi. Il m'a promis un million de fois de prendre soin de lui, de ne plus se laisser aller, de faire attention a sa tenue vestimentaire...brf je n'ai eu aucunes promesses tenues, tous ce que j'ai eu c'est de la souffrance, de la déception et de l'amertume.
je sais trés bien que c'est trés superficielle de s'attarder sur le physique, je suis meme la premiere a le dire, malheureusement, a cause de cela je n'ai aucune attirance physique pour lui, celle ci n'était que mentale.
je crois que le plus difficle pour moi c'était les mensonges, en effet, leur de ses tentatives d'amaigrissement, je le soutenais comme une "malade", je l'appelai tous les matins pour qu'il selevent et aille courir, je lui disais quoi manger, je l'encouragais tte la journée... il me disais que cela marchait, qu'il perdait du poids ... tout cela n'était que mensonge, il m'avouait toujours un mois aprés qu'il avait craqué (ces épisodes se sont produits plusieurs fois)
mon histoire commence à etre longue, je vais faire un effort pr abréger. Donc tout ça pour vous dire que j'ai passé ces trois derniere années à esperer qu'un homme change, qui'l cherche un travail stable.... ah oui parcque a part le poids ou j'étais prete a patienter encore et encore monsieur avait peur d'annoncer son envie de se marier a ses parents alors que j'en avait deja parlé aux mien, il me dis qu'il a peur de sauter le pas, moi je pense que c'est la peur du passage a l'age adulte.
bon je sais que c'est un mec bien, mais physiquement il me plait pas et il n'arrive pas a ma plaire.. professionnelement c la mouise, et mentalement il a cette peur de l'engagement.
j'ai encore de l'affection pour lui mais depuis cette derniere fois ou il ma fait croire quil avait maigri qu'il avait changé..et qu'il en était rien j'ai tout stoppé, je lui ai dis je te laisse un peu de temps pr remonter la pente si il arrivait on pourrait peut etre envisager un nouveau "nous" sans cela je serai contrainte de l'oublier.
bref aujourdhui je me dis est ceque c'st un mec pour moi ? est ce que le fait que je ne puisse pas oublier son surpois n'est il pas une excuse pour ne pas m'engager? je sais pas..
je sais que j'ai trés mal excpliqué mon hisoitre mais si vous saviez a quel point c'est difficile de résumer ce que l'on a vécu .

le plus marrant dans cette histoire, c'est que pour ne pas sombrer dans la folie (lol) aprés cette enieme déception de mon "ex" j'ai rencontré un garçon sur internet alors que c'etait as du tout le but,bref nous avons symphatisé, il regroupe tout ce que je recherhce chez un homme, aquleques détails prets, mais je lui ai dis que je ne voulais acune relation (vu la situation ou je suis encore) et que pour l'instant je n'avais que de l'amitié a offrir.
bref je sais pas ou je me suis foutu, et je dis quoi a mes parents maitenant si je ne retourne pas ac mon ex? ohlalalla en tout cas je remet mon destin entre les mains de dieu

si j'ai bien compris, tu jètes ton gars pour un excès de poids?? puré t'es hyper superficielle.

Retour