Je n’ai pas confiance en moi

Hier un homme a pris mon num et m’a recontacter il voulais me revoir mais quand il m’a vu la première fois hier c’était devant l’arrêt de bus j’étais en manteau avec ma capuche donc je me dis qu’il a pas vu toute ma tête et j’ai tellement pas confiance en moi que je l’ai bloqué.
Il voulais que je vienne chez lui boire un café mais je serai jamais aller j’aurai trop peur je rentre jamais chez les gens. Et c’était un homme de couleur pas trop attirer par ce genre d’homme mais il était mignon
 
Si tu aurais ue confiance en toi, serait tu aller boire un café chez lui ?! 😂

J'connais des femmes qui ont confiance en elles, tellement confiances en elles, qu'elles connaissent leurs valeurs et qui ne donne même pas leurs num à un charo à l'arrêt d'un bus 🤣🤣😂
 
Hier un homme a pris mon num et m’a recontacter il voulais me revoir mais quand il m’a vu la première fois hier c’était devant l’arrêt de bus j’étais en manteau avec ma capuche donc je me dis qu’il a pas vu toute ma tête et j’ai tellement pas confiance en moi que je l’ai bloqué.
Il voulais que je vienne chez lui boire un café mais je serai jamais aller j’aurai trop peur je rentre jamais chez les gens. Et c’était un homme de couleur pas trop attirer par ce genre d’homme mais il était mignon

Vu sa proposition, tu as bien fais de décliner et bloquer cet homme.
Cela dit, j'avoue être assez surprise pr quelqu'un qui a très peu confiance en elle, tu arrives à remettre ton numéro à un homme et de surcroît, qui n'est ps ton genre... :rolleyes:
 
Haut