Je n’ai pas confiance en moi

en avoir conscience c'est deja bien
il te suffit maintenant de comprendre pourquoi tu redoutes tant de te retrouver seule ... :)
C’est sa le truc je sais pas
Je pense que c’est du à une relation passé ou je ne m’attendais pas à la rupture sa été trop brutale pour moi et c’est à ce moment que j’ai ressenti de l’abandon j’étais hyper choqué alors qu’il été hyper amoureux
 
semer le trouble, et faut qu'elle en rajoute sur son look, aussi tant qu'à faire ;)
Je lui laisse libre cours à son imagination
Avec tes jeans de gitan
Avec tes baskets de wish
Avec ton pull qui sent c certain tu dors avec
Avec tes dents qui ont jamais senti ri7t ldentifrice
Avec ta fausse veste Burberry tu fais pitié
Va va va voir sur insta si tu trouves de l'aide pour faire tes papiers spec de cassos
 

Petite_Mina

Inclassable
Je lui laisse libre cours à son imagination
Avec tes jeans de gitan
Avec tes baskets de wish
Avec ton pull qui sent c certain tu dors avec
Avec tes dents qui ont jamais senti ri7t ldentifrice
Avec ta fausse veste Burberry tu fais pitié
Va va va voir sur insta si tu trouves de l'aide pour faire tes papiers spec de cassos
de quoi refroidir son coeur à la miss et à lui mettre le seum à l'autre ^^
 
Bonjour à tous,

Comment vous faites pour avoir confiance en vous ?

Je n’ai vraiment pas confiance en mois que je reste dans des relations de ***** ou le manque de respect est au rendez-vous je sais que la personne profite de moi mais j’arrive pas à me convaincre que c’est réel
A l’aide

Tu te donnes deux claques pour te réveiller...et tu bouges de là


.
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
C’est sa le truc je sais pas
Je pense que c’est du à une relation passé ou je ne m’attendais pas à la rupture sa été trop brutale pour moi et c’est à ce moment que j’ai ressenti de l’abandon j’étais hyper choqué alors qu’il été hyper amoureux

si mes questions t'embetes ignore les ... :)

oui peut etre que cette rupture a crée un trauma ou a reveillé des blessures d'enfance ...

juste une piste de reflexion :
pose toi la question de quel genre d'enfant tu etais et quel eté tes relation avec tes parents
cela pourra aussi repondre a la question de l'origine de ton manque de confiance et se besoin d'attachement au autre ...

quel est la difference entre peur de l'abandon et peur de la solitude ?

desolé mes questions peuvent te paraitre bete ou naive mais je suis depourvu de ce genre de ressenti
donc j'essaie de comprendre ... :)

que recherche tu dans une relation? de la reconnaissance ? de l'affection? peur de l'ennuie ? comblé un vide ? ou autre chose ?

pour beaucoup d'homme c'est surtout le sexe qu'il recherche
donc ne prend pas pour de l'attachement ou de l'amour ce qui n'est qu'un besoin de sexe pour l'homme

dans une relation chacun cherche a comblé un manque ...
 
Dernière édition:
si mes questions t'embetes ignore les ... :)

oui peut etre que cette rupture a crée un trauma ou a reveillé des blessures d'enfance ...

juste une piste de reflexion :
pose toi la question de quel genre d'enfant tu etais et quel eté tes relation avec tes parents
cela pourra aussi repondre a la question de l'origine de ton manque de confiance et se besoin d'attachement au autre ...

quel est la difference entre peur de l'abandon et peur de la solitude ?

desolé mes questions peuvent te paraitre bete ou naive mais je suis depourvu de ce genre de ressenti
donc j'essaie de comprendre ... :)

que recherche tu dans une relation? de la reconnaissance ? de l'affection? peur de l'ennuie ? comblé un vide ? ou autre chose ?

pour beaucoup d'homme c'est surtout le sexe qu'il recherche
donc ne prend pas pour de l'attachement ou de l'amour ce qui n'est qu'un besoin de sexe pour l'homme

dans une relation chacun cherche a comblé un manque ...
Je dirais que c’est un manque d’affection
Et quand on m’en donne je trouve que c’est pas suffisant alors que avant cette relation j’étais pas autant une sangsue que maintenant
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
Je dirais que c’est un manque d’affection
Et quand on m’en donne je trouve que c’est pas suffisant alors que avant cette relation j’étais pas autant une sangsue que maintenant

peut etre que justement ce besoin de marque d'affection est un moyen pour toi de te rassure sur la solidité de votre attachement
ce n'est pas mal en soit il faut juste que la personne en face arrive a le comprendre et a y repondre pour te rassurer ...

aprés si ce besoin d'etre rassurer devient trop pesant cela te poussera a etouffer la personne
en lui demandant toujours plus de preuve qui peuvent etre ressenti de plus en plus comme des contrainte
suspision jalousie etc ...

c'est ce que ressente les boderlines une peur irrationnel d'etre abandonné
je ne dit pas que c ton cas peut etre que c toi qui est normal et ton compagnon qui est toxic
je ne fais qu'emettre des piste de reflexion .... c'est a toi de comprendre et reconnaitre tes besoins ... :)


quoi qu'il en soit j'espere que tu trouvera quelqu'un qui saura repondre a tes attentes
bonne chance pour la suite . :)
 
Dernière édition:

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
petite video pour comprendre la solitude et la peur de l'abandon qui sont des emotions naturel
il faut juste apprendre a les ajusté pour qu'il reponde convenablement a nos besoins

 
Haut