Je n'ai pas de sentiments pour lui

salam les filles
j aurais besoin de vos avis
j ai rencontrer un frere pieux droit,ca fait 9 mois que le connais,on me l a presenter,c est un homme bien,on me dit que du bien sur lui,il veu venir voir mes parents pour me demander en mariage,le probleme c est quil m a jamais di de mot doux,il me parle comme quand on parle a une amie mais pas a une future femme,du coup je n ai pas de sentiments pour lui

salam , ma soeur demande de lui sincèrement pourquoi il te dit pas de mot doux, moi je pense savoir pourquoi, mais demande lui , et si il est pieux il te dira la raison.

je demande a allah de t'aider .salam

bahh honnetement un mec serieux qui craint allah et qui pratique vraiment la religion et en plus si c'est un mec un peux timide alors il evitera les mots super doux les ptts callins avant le mariage. héé en plus avec sa future femme on ne veux vraiment pas deconner lol

bahh honnetement un mec serieux qui craint allah et qui pratique vraiment la religion et en plus si c'est un mec un peux timide alors il evitera les mots super doux les ptts callins avant le mariage. héé en plus avec sa future femme on ne veux vraiment pas deconner lol

Je suis d'accord... C'est peut-être juste le fait que vous ne soyez pas encore mariés qui le freine! Demande lui et il te rassureras surement!

salam les filles
j ai rencontrer un frere pieux droit,ca fait 9 mois que le connais,on me l a presenter,c est un homme bien,on me dit que du bien sur lui,il veu venir voir mes parents pour me demander en mariage,le probleme c est quil m a jamais di de mot doux,il me parle comme quand on parle a une amie mais pas a une future femme,du coup je n ai pas de sentiments pour lui

Te marier avec quelqu'un pour qui tu n'as pas de sentiment...

Bref te marier avec un ami... réfléchit bien à tout ce qu'engendre un mariage, il ne sagit pas d'une simple collocation.

Ce n'est pas parce qu'il ne sont pas mariés qu'il ne dévoile pas ses sentiments. C'est encore plus génant de la voir seul à seul donc ce n'est pas de la pudeur qu'il y empeche...

Si tu ne supporte pas vivre sans affection, change de mec bien.

salam les filles

Salem !

C'est THE probleme j'avoue quand tu veux une relation ''soft'' dans les cadres de la religion le plus possible à savoir : pas de bisou, de parole olé olé, des ballades l'un contre l'autre et main dans la main, rapport etc etc

Apres si t'es attiré par lui et que mentalement il te correspond fonce !

Salem !

C'est THE probleme j'avoue quand tu veux une relation ''soft'' dans les cadres de la religion le plus possible à savoir : pas de bisou, de parole olé olé, des ballades l'un contre l'autre et main dans la main, rapport etc etc

Je suis d'accord! L'amour vient avec le contact physique bien souvent... Si tu penses qu'il te correspond mais qu'il manque juste l'intimité entre vous, t'inquiète ça viendra! Mais un conseil, fais la prière de consultation, seul Allah est savant

Salem !

Tu ressens une attirance toi à travers ses écrits?

Elle pense que 2, 3 mots doux vont les faire naître..........

Salem !

N'importe quoi.
Maintenant les religieux ne connaissent pas le romantisme et les paroles douces? Ce sont tous des gens coincés dénués de sentiments avec qui tu ne peux qu'avoir une relation froide?
Aussi tu peux sortir avec un mec avec qui tu pourras épancher toute ta soif de sexe ça veut pas dire pour autant qu'il sera doux et sentimental....

Au fait c'est quoi des paroles olé olé? Ah la génération de beurs et beurettes qui font l'amour au téléphone, merci les forfaits illimités:D

Je suis d'accord! L'amour vient avec le contact physique bien souvent... Si tu penses qu'il te correspond mais qu'il manque juste l'intimité entre vous, t'inquiète ça viendra! Mais un conseil, fais la prière de consultation, seul Allah est savant

Heuu non non non pas obligatoirement tu peux trés bien ne pas vouloir avoir de contact physique avec lui et developper des sentiments de fou pr lui et lui idem !

N'importe quoi.
Maintenant les religieux ne connaissent pas le romantisme et les paroles douces? Ce sont tous des gens coincés dénués de sentiments avec qui tu ne peux qu'avoir une relation froide?
Aussi tu peux sortir avec un mec avec qui tu pourras épancher toute ta soif de sexe ça veut pas dire pour autant qu'il sera doux et sentimental....

Au fait c'est quoi des paroles olé olé? Ah la génération de beurs et beurettes qui font l'amour au téléphone, merci les forfaits illimités:D

ah la generation caillera bledard beurre des cités qui font l'amour à des *****

me parle plus j'vais devenir grossiere

Quelle hypocrisie... Certains osent même penser que l'amour c'est haram...

n'importe quoi ...

bref miss moi je te dirais qu'uen chose

le vrai amour le pure c'est Allah qui le met dans un couple CF les hadiths

les ecoutent pas car dans 5 min ils te dirotn que humhum hors mariage est conseillé pour l'avenir des couples et connaitre son mec .

Allah isahel

des ecrits ??

le mec elle le voit ! apres c'est surement difficille pour vous d'imaginer une relation dans le din mais ca c'est votre probleme

Tu m'as mal comprise (ou je me suis mal exprimé).

Je te parle à travers les écris de la posteuse, je ne vois aucune attirance ou sentiment envers son prétendant...

Elle pense que ces derniers vont lui apparaitre après 2, 3 mots doux, j'en doute.

Par ailleurs, evitons les jugements de valeurs comme en gras merci.

Tu m'as mal comprise (ou je me suis mal exprimé).

Je te parle à travers les écris de la posteuse, je ne vois aucune attirance ou sentiment envers son prétendant...

Elle pense que ces derniers vont lui apparaitre après 2, 3 mots doux, j'en doute.

Par ailleurs, evitons les jugements de valeurs comme en gras merci.

effectivement j'ai mal compris ou lu ...

bref , disons que de connaitres les sentimetns de lautre evite d'etre dans le trouble peut etre ?

j'sais pas il m'a ennervé lautre dsl de m'etre prise à toi

effectivement j'ai mal compris ou lu ...

bref , disons que de connaitres les sentimetns de lautre evite d'etre dans le trouble peut etre ?

j'sais pas il m'a ennervé lautre dsl de m'etre prise à toi

Je suis daccord avec toi, cela lui permettra d'y voir plus clair... maintenant je ne sais pas si cela jouera sur ses sentiments à elle.

Quelle hypocrisie... Certains osent même penser que l'amour c'est haram...

salam :)
t'a raison certains le pensent mais le truc c'est dans la définition de l'amour elle même, pour la plupart des jeunes aimer reviens directement a échanger des baisers des câlins ect bahh dans ce cas ce genre d'amour c'est haram mais si c'est un amour qui respecte la religion, ou il n'y a pas de sex, biz, etc alors je ne vois pas pourquoi il serais haram (c'est rare les relations comme ca je sais mais ca existe tjs).

salam les filles

j'aurais dis qu'il cache ses sentiments mais au bout de 9 mois aucune paroles douce
parle lui en ouvertement c'est pas normal
je pense qu'il pas te les dires comme ça faudra attendre soit apres la demande soit apres le mariage

salam les filles

ya que moi qui voit la faille ou quoi ??

arrête de le voir comme un frère pieux et blabla .... mais comme un homme !

et tu pourras peut-être commencer à l'aimer ! :rolleyes:

salaam aalaykum !

Moi j'aurais qu'une seule chose à dire , fait salat istikhara et tu verras par la suite quoi faire !

Dans ce genre de situation la seule personne qui puisse t'aider "objectivement" et en ayant tout les détails de l'histoire c'est Allah ! Donc voila

Mais entre nous c'est pas parceque il te dit pas "t'es la femme de ma vie" ou "je t'aime" ou autre qu'il n'en pense pas point !

Chez certaines personnes ça met plus de temps à sortir

Allahoua3lam

salam les filles

Il ne te dis pas de mot doux DONC tu n'a pas de sentiment pour lui, j'ai failli en déduire que si on dit des mots doux a une fille elle nous kiffe direct :eek:

Non mais c'est simple, si t'as pas de sentiments pour lui ne l'épouse pas, qu'il soit pieux ou pas ça ne change rien à ce niveau là.
Je le connais pas donc je vais pas parler sur lui, mais s'il n'a aucun mot doux pour toi c'est qu'il est pas amoureux non plus, quand tu connais une personne depuis 9 mois même si t'es timide à la base tu baisses un peu les masques.
Faudrait pas que tu fasses une erreur et te marier avec un mec qui veut vite se marier pour pouvoir "niquer hallal".

Non mais c'est simple, si t'as pas de sentiments pour lui ne l'épouse pas, qu'il soit pieux ou pas ça ne change rien à ce niveau là.
Je le connais pas donc je vais pas parler sur lui, mais s'il n'a aucun mot doux pour toi c'est qu'il est pas amoureux non plus, quand tu connais une personne depuis 9 mois même si t'es timide à la base tu baisses un peu les masques.
Faudrait pas que tu fasses une erreur et te marier avec un mec qui veut vite se marier pour pouvoir "niquer hallal".

Tu dis n'importe quoi ... abstiens toi si c'est pour dire des conneries ! Il est a fond dans sa religion, c'est mal ?

Le vrai amour commence après le mariage et c ça ce que 99% ignorent ou refusent de comprendre ou d'admettre

C'est le genre de conneries qu'on essaie de faire gober aux jeunes musulmans, on connait tous la suite, mariages en bois, divorces au bout de quelques mois/années, relations plates voire tendues et les gosses qui finissent par en baver.

PS: Je dis pas qu'elle doit coucher avec lui, mais au moins sortir avec lui (même avec un tuteur si c'est ce qu'elle veut), qu'ils échangent, qu'ils aient des mots doux, qu'il y ait une réelle attirance physique, une vriae entente, bref qu'ils soient amoureux.

Parfois l'amour vient après le mariage mais c'est pas souvent le cas, et parfois ça peut virer au cauchemar pour les deux.

En tous cas je préfère rester puceau à vie que d'épouser une femme pour laquelle je ne ressent rien.

Enfin je sais pas pour moi ta femme c'est tout en même temps, ta moitié, la mère de tes enfants, ta confidente, ta petite amie, ta soeur, ton amie.

Désolé de ne pas voir le mariage comme la possibilité de faire l'amour "dans le hallal" comme vous aimez bien le dire.

Tu dis n'importe quoi ... abstiens toi si c'est pour dire des conneries ! Il est a fond dans sa religion, c'est mal ?

Euh respecter son din n'empêche pas de montrer des preuves d'affection, il peut très bien le dire je suis fou amoureux de toi, je veux construire ma vie avec toi" sans lui dire "G envie de te baizé dans ma cave".

Je le connais pas donc je vais pas parler sur lui, mais s'il n'a aucun mot doux pour toi c'est qu'il est pas amoureux non plus , quand tu connais une personne depuis 9 mois même si t'es timide à la base tu baisses un peu les masques.

Ben ce que tu dis là c'est un jugement alors que comme tu le dis tu le connais même !

Comme on l'a dit au dessus abstiens toi si c'est pour dire des trucs comme ça

PS : "vite se marier" , si c'était le cas il harcèlerait de "je t'aime" " la femme de ma vie c'est toi" etc etc pour qu'elle baisse sa garde et tombe dans le piège !

salam les filles

Il a sans doute peur de te glisser un "bisous" dans un SMS et que tu dises : "Ah wili ! c'est un frère muz en carton, il m'a dit 'bisous' il voulait juste me serrer" :langue:

Retour