Je n'ai pas de sentiments pour lui

Ben ce que tu dis là c'est un jugement alors que comme tu le dis tu le connais même !

Comme on l'a dit au dessus abstiens toi si c'est pour dire des trucs comme ça

PS : "vite se marier" , si c'était le cas il harcèlerait de "je t'aime" " la femme de ma vie c'est toi" etc etc pour qu'elle baisse sa garde et tombe dans le piège !

Exactement, et la c'est dommage, il est vrai avec elle, et elle veut le fuir parce qu'il lui à jamais dis j'ai des sentiments pour toi .. si c'était juste pour s'amuser il aurai jouer sur sa naiveté !

salam les filles
j aurais besoin de vos avis
j ai rencontrer un frere pieux droit,ca fait 9 mois que le connais,on me l a presenter,c est un homme bien,on me dit que du bien sur lui,il veu venir voir mes parents pour me demander en mariage,le probleme c est quil m a jamais di de mot doux, il me parle comme quand on parle a une amie mais pas a une future femme,du coup je n ai pas de sentiments pour lui

Moi c'est ça que je retiens, je lui dis juste que si elle même ne ressent pas de sentiments pour lui, qu'elle réfléchisse avant de l'épouser, qu'il soit pieux ou non.

Euh respecter son din n'empêche pas de montrer des preuves d'affection, il peut très bien le dire je suis fou amoureux de toi, je veux construire ma vie avec toi" sans lui dire "G envie de te baizé dans ma cave".

PTDRR
t'es hard toi :eek:

tout le monde est pas pareil !
si toi tu as des facilités et pas "de remords" à dire ces choses ... c'est pas le cas de tous

salam les filles
j ai rencontrer un frere pieux droit,ca fait 9 mois que le connais,on me l a presenter,c est un homme bien,on me dit que du bien sur lui,il veu venir voir mes parents pour me demander en mariage,le probleme c est quil m a jamais di de mot doux,il me parle comme quand on parle a une amie mais pas a une future femme,du coup je n ai pas de sentiments pour lui

il ya des mecs qui n'aime pas dire les je t'aime a la noix est personellement j'en suis un ,,,,,,,,,,,,,,mais sa ne veut pas dire que je n'aime pas .....je trouve seulement que ces mots et co ne reflette pas l'amour ,un hypocrite ppeut les dire sans probleme

Exactement, et la c'est dommage, il est vrai avec elle, et elle veut le fuir parce qu'il lui à jamais dis j'ai des sentiments pour toi .. si c'était juste pour s'amuser il aurai jouer sur sa naiveté !

Exact surtout que c'est tellement facile de jouer avec les filles ! Parceque faut dire des que le frère est dans le din ben on oublie la prudence etc !

Y'en a ils comprennent pas que les mots "doux" c'est pas iné chez tout le monde et au contraire mieux vaut 1 JTM que 14 JTM jeter a tout va !

Je parle pas que des mots, mais si elle ne ressent rien pour lui, et qu'elle trouve que c'est pareil de son coté (il se connaissent depuis 9 mois quand même), elle pourrait faire une grave erreur en se mariant.

Bon de toutes façons OSEF fait ce que tu veux chacun sa vie je suis pas un paparazzi marie toi avec si tu veux, si t'es heureuse grâce à Dieu dit Hamdoullilah, si tu finis pas le regretter ben OSEF également.

En tous cas peu importe la décision que tu prends je te souhaite la meilleure issue grâce à Dieu.

Je m'arrache de ce topic

salam les filles
j ai rencontrer un frere pieux droit,ca fait 9 mois que le connais,on me l a presenter,c est un homme bien,on me dit que du bien sur lui,il veu venir voir mes parents pour me demander en mariage,le probleme c est quil m a jamais di de mot doux,il me parle comme quand on parle a une amie mais pas a une future femme,du coup je n ai pas de sentiments pour lui

Normalement ce ne sont pas les mots doux qui font les sentiments, ça les embellis, les renforce, mais si tu n'as pas de sentiments c'est qu'il ne te plait pas suffisamment ou qu'il n'y a pas de feeling c'est tout

Exact surtout que c'est tellement facile de jouer avec les filles ! Parceque faut dire des que le frère est dans le din ben on oublie la prudence etc !

Y'en a ils comprennent pas que les mots "doux" c'est pas iné chez tout le monde et au contraire mieux vaut 1 JTM que 14 JTM jeter a tout va !

Oui tu as raison sonia, la preuve je t'aime :D

Je parle pas que des mots, mais si elle ne ressent rien pour lui, et qu'elle trouve que c'est pareil de son coté (il se connaissent depuis 9 mois quand même), elle pourrait faire une grave erreur en se mariant.

Bon de toutes façons OSEF fait ce que tu veux chacun sa vie je suis pas un paparazzi marie toi avec si tu veux, si t'es heureuse grâce à Dieu dit Hamdoullilah, si tu finis pas le regretter ben OSEF également.

En tous cas peu importe la décision que tu prends je te souhaite la meilleure issue grâce à Dieu.

Je m'arrache de ce topic

pourquoi t'es enervé ?
c'est un fake toute manière
relax ! :D

osef ???
qu'est-ce que ça veut dire !??

Lol non faut une vraie bonne idée ^^
Remet ta photo ^^ (j'ai des sentiments pour toi !!! (pour que sa ait un rapport avec le topic MDR) ) :D

T'as des sentiments pour tout le monde lol...la fougue de la jeunesse... je pensais que c'était une passade durant le ramadan mais tu as repris de plus belle
Attention à ne pas emprunter le chemin de chasan lol

Looool ^^ ben je pensais que dire des mots doux me permettrai de te conquérir :( c'est pas comme sa qui faut faire ?? :rouge:
Demandons a muslima mdrrr

Mdr naaaa naaaaa je crois pas au beau discours moi !

bah elle poste elle revient pas ... fake

Le bon soupçon : Elle a ptet un problème de pc LOL

Mais fhamt maintenant si j'ouvre un sujet j'ai intérêt a pointer toute les heures hein lol

T'as des sentiments pour tout le monde lol...la fougue de la jeunesse... je pensais que c'était une passade durant le ramadan mais tu as repris de plus belle
Attention à ne pas emprunter le chemin de chasan lol

Mdrrrrrrr j'aime bien ta petite tête c'est tout :)
Non je rigole c'est tout ^^ t'inquiète ! Sinon je serai aller en MP avec sonia, et toi aussi pourquoi pas :D

salam les filles

wa aleykoum slm.

tu penses que s'il te dis des mots doux tu va avoir des sentiments pour lui?

des sentiments ça grandit et si au bout de 9 mois tu ne ressens toujours rien, un conseil ne l'épouse pas...

c'est la prison que d'épouser qqun que l'on aime pas, que l'on ne désire pas.

salam les filles

les mots doux c'est quand tu es adolescente à 26 ans c'est bon non?:D

Retour