Elle aurait du s'affoler lorsqu'il lui a proposer de la prendre comme une C***NE ou une jument !
que ne ferait on pas pour rester vierge !
![]()
et oui
c dingue ca !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle aurait du s'affoler lorsqu'il lui a proposer de la prendre comme une C***NE ou une jument !
que ne ferait on pas pour rester vierge !
![]()
Juste pour info
Le mot le plus vulgaire qui excite les femmes au lit quand elles font l'amour
Quand son homme la traite de ch...................
C'est un sondage ya aster,donc il faut respecter les mots importants
Ma parole tu me dis ça ! je te déchire ton pénis avec mes dents !alors fait gaffe tout à l'heure
![]()
wallah ya maroua que c'est la verité!!!!
un sondage europeen qui parle des mots les plus vulgaires qui excitent les femmes
Eh ben c'est ce mot là que j'ai cité et qu'à cause de lui je vais perdre ma zigounette avec maroua
un sondage europeen qui parle des mots les plus vulgaires qui excitent les femmes
Eh ben c'est ce mot là que j'ai cité et qu'à cause de lui je vais perdre ma zigounette avec maroua
On se cotisera pour t'en payer une autre ...plus belle, plus grande, plus vigoureuse ....
![]()
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
On se cotisera pour t'en payer une autre ...plus belle, plus grande, plus vigoureuse ....
Mdrrrrrrrrr
Merci Aster
je prefere garder la mienne
Tjs serviable,à l'ecoute,motivante,attachante et performante
Comme ça craint ici,je vais dormir
et bonne nuit les filles
bjr svp j ai un problème le 15 avril j ai eu un rapport anal non protogé et j ai mes regles le 19 avril (date normal de mes regles mais si il était pas réguliere mais cette fois si oui) pour le mois de mai on est le 27 mai et j ai pas encore eu mes règles j ai aucun signe d'etre enceinte juste j ai trop de pertes blanches :s j ai peur aidez moi svp
le risque est minime mais présent , donc , va faire un test pour régler réponse à ta question c'est tout .
mdrrrrrrrrrrrrrrr!
on c jamais avec le progret! :e:
ta dja vu quelqu'un qui a accouché d'un bébé fait par la boite à caca ?? : D : D
faut demander ça au américain ! chui sur que c'est en projet![]()
bjr svp j ai un problème le 15 avril j ai eu un rapport anal non protogé et j ai mes regles le 19 avril (date normal de mes regles mais si il était pas réguliere mais cette fois si oui) pour le mois de mai on est le 27 mai et j ai pas encore eu mes règles j ai aucun signe d'etre enceinte juste j ai trop de pertes blanches :s j ai peur aidez moi svp
C'est une blague? Je crois que oui...
Mais je vais quand même répondre: oublie les tests de grossesse, les prises de sang et compagnie, on ne tombe pas enceinte par les fesses!
Avec un rapport Anal tu risques pas d'être enceinte!
mdr! nimporte quoi!
Ouf! Merci pour ta réponse.
Je commencais à désespérer des bladinautes. :eek
Mais je vais quand même répondre: oublie les tests de grossesse, les prises de sang et compagnie, on ne tombe pas enceinte par les fesses!
@lawra: ton pseudo va a merveille avec ton post!!![]()
expdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Combien tu paries que c'est un poste bidon pr créer la polémique sur la *******![]()
ne me dis pas que tu n'avais pas fait le lien????
possible que ça soit un post mytho, possible aussi qu'elle pose "inocemment" la question
si je me souviens bien, dans notre programme scolaire on n'avait jamais abordé la question par derriere....
c'est quoi un rapport anal ?
Sisisi faut faire un test de grossesse sauf que il faut mettre le test sous le chocolat et pas sous le jet de pipi ...
![]()
Va te renseigner sur la manière de tomber enceinte espece de hmara au lieu de faire la crasseuse ou le crasseux!
entre le trou de derriere et le trou de devant il nya pas la police des frontieres, le sperme peut deborder et atteindre facilement l'entrée interdite à ces petites bebetes, meme si c'est fermé hermetiquement, le risque existe!!
@lawra: ton pseudo va a merveille avec ton post!!![]()
Edit : z'ai peur de me faire censurer mdr![]()
En faite un rapport anal c'est à l'envers :-(
vous en êtes encore sur cette histoire d 'anus ...je crois que c'est un poste bidon,pcq elle poste le msg et pas de réponse de sa part ..
c'est surtout par derriere![]()