Je n'ai plus d'aliments dans le frigot, alors où manger ce soir ?

pepsi et coca : à supprimer
Tu gâches tout le bénéfice de l’huile d’olive bio avec ça

Sinon pour l’instant je dirais spaghettis avec un filet d’huile d’olive et un filet de colin au menu ce soir
Le pepsi c est pour me comemorer le drapeau USA:wazaa:

Merci pour le repas, je le ferais demain:)
 
Dernière édition:
Vos astuces pour remplir un ventre creux avec des ingredients que l'on a pas souvent l'idee de preparer !
Avant quand il y avait drs valeurs
Et d humanisme sans centre technologie
Diabolique bein quand
On avait rien a la maison
On s invitatait sois meme
So it chez la famille ou drs mais
Pour drs voisins
Maintenant chaqu un pour
Soit
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce que je veux dire si tu n'as pas de quoi remplir le frigo n'achète surtout pas du soda, prend 500 grs de tomates fraiches à la place, 500 grs d'oignons et fais toi une sauce pour tes pâtes....
Oui, tout soda sont mauvais pour ma sante

Il y a un temps, je ne buvais que de l eau

Je sais, ce n est pas facile tout les jours…

Merci pour me voir progresser!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Frigot demande à manger un fruit par jour
Tu ne devrais peut-être pas mettre tes pommes au frigo?
Ça risque de les gâté plus vite, mets les dans une corbeille si pas de corbeille, tu mets du sopalin dans le fond d'une assiette avant d'y poser tes fruits.

Tu ne veut pas retourner travailler ?
 
Tu ne devrais peut-être pas mettre tes pommes au frigo?
Ça risque de les gâté plus vite, mets les dans une corbeille si pas de corbeille, tu mets du sopalin dans le fond d'une assiette avant d'y poser tes fruits.

Tu ne veut pas retourner travailler ?
:)

J'ai toujours cette habitude de mettre les aliments au frigot. Je le ferais demain à mettre mes pommes dans un panier :)

Ah non, j'ai toujours souhaité vivre de mon travail pour me reposé de tout mon temps travaillé.

Merci pour tes considérations:)
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
:)

J'ai toujours cette habitude de mettre les aliments au frigot. Je le ferais demain à mettre mes pommes dans un panier :)

Ah non, j'ai toujours souhaité vivre de mon travail pour me reposé des tout mon temps travaillé.

Merci pour tes considérations:)
Tu devrais faire tes courses à la semaine, ça revient moins cher que d'aller acheter une ou 2 bricoles par ci par là...

Tu perçois le rsa en attendant ?
 
Haut