Je n'ai plus parlé à mon père depuis mon mariage

tu c son p7re 0 d2j0 appeler et il a dit kil a rien a lui dire et a raccrocher

alors qu'elle laisse tomber ces ignorants. elle va pas non plus se mettre à jenou devant eux; on ne s'ajenou que devant dieu. elle s'est mariée, elle n'est pas partis faire la ****. elle est revenue vers ceux qui l'ont lachement laissé tomber. elle a donc accomplis ses devoirs envers les siens, maintenant c'est à eux de s'excuser pour tout le mal qu'ils lui ont fait et elle ne doit plus essayer de les contacter pour leurs beaux yeux. des arriérés ça reste des arriérés.

alors qu'elle laisse tomber ces ignorants. elle va pas non plus se mettre à jenou devant eux; on ne s'ajenou que devant dieu. elle s'est mariée, elle n'est pas partis faire la ****. elle est revenue vers ceux qui l'ont lachement laissé tomber. elle a donc accomplis ses devoirs envers les siens, maintenant c'est à eux de s'excuser pour tout le mal qu'ils lui ont fait et elle ne doit plus essayer de les contacter pour leurs beaux yeux. des arriérés ça reste des arriérés.

Si tu veux faire passé l'amour avant tes parents
et bein vazi libre à toi de faire ce que tu veux
mais le jour où il t'arrive une crasse dans ton couple il te restera que tes yeux pour pleurer.
fugué et se marié sans l'accord de ses parents c'est la meilleure celle là allah yster

c'est quoi le problème si qqun ne fais pas passé un homme avant ses parents ??

Personne ne se marie sans le consentement de ses parents
donc je peux te dire que la ***** dans laquelle elle se trouve
c'est elle toute seule qui s'y est mise!

à mon avis tu ne doit tout comprendre à la realité de la vie. je n'ai pas envie de gaspier mon energie à t'expliquer le pourquoi et le comment. je laisse la vie s'encharger et elle le fera trés bien crois-moi. quand au sujet, il ne faut pas juger les gens sans les connaitre et si trouve normal que des parents laissent tomber leur fille parce qu'elle veut se marier et fonder une famille avec un musulman, c'est que tu doit etre encore plus arriérée qu'eux. mais eux au moins, ils ont l'excuse de ne pas avoir eu accès à l'instructions et obeillissent tout simplement à leurs traditions. mais garde la peche quand meme et viendra un jour où tu sera loin de tes parents et pense surtout à ce qui te restera quand tes parents ne seront plus de ce monde.

Si tu veux faire passé l'amour avant tes parents
et bein vazi libre à toi de faire ce que tu veux
mais le jour où il t'arrive une crasse dans ton couple il te restera que tes yeux pour pleurer.
fugué et se marié sans l'accord de ses parents c'est la meilleure celle là allah yster

à t'entendre, ça va forcement mal se passer. mais qui est tu pour dire ça? tu es medium? tu te prends pour dieu?
donc ton raisonnement, n'est valable que si ça se passe mal. mais pense tu à tous ceux pour qui ça se passe bien?
il me semble que c'est le cas pour la femme en question. le problème justement ici, ce sont les parents.

à t'entendre, ça va forcement mal se passer. mais qui est tu pour dire ça? tu es medium? tu te prends pour dieu?donc ton raisonnement, n'est valable que si ça se passe mal. mais pense tu à tous ceux pour qui ça se passe bien?
il me semble que c'est le cas pour la femme en question. le problème justement ici, ce sont les parents.

évite ce genre de répliques avec moi.

la plus fautive dans l'histoire c'est elle.

à mon avis tu ne doit tout comprendre à la realité de la vie. je n'ai pas envie de gaspier mon energie à t'expliquer le pourquoi et le comment. je laisse la vie s'encharger et elle le fera trés bien crois-moi. quand au sujet, il ne faut pas juger les gens sans les connaitre et si trouve normal que des parents laissent tomber leur fille parce qu'elle veut se marier et fonder une famille avec un musulman, c'est que tu doit etre encore plus arriérée qu'eux. mais eux au moins, ils ont l'excuse de ne pas avoir eu accès à l'instructions et obeillissent tout simplement à leurs traditions. mais garde la peche quand meme et viendra un jour où tu sera loin de tes parents et pense surtout à ce qui te restera quand tes parents ne seront plus de ce monde.

retourne dans ta caverne ma pauvre fille et je laisse la vie s'occuper toi.

reviens quand tu auras grandit en maturité pke t'est inconsciente

et laisse mes parents où ils sonts je t'ai pas donné l'autorisation de parlé d'eux.

reviens quand tu auras grandit en maturité pke t'est inconsciente

et laisse mes parents où ils sonts je t'ai pas donné l'autorisation de parlé d'eux.

je suis désolée si je t'ai manqué de respect, ce n'était pas le but. mais sache que la maturité englobe aussi l'ouverture d'esprit, chose que je n'ai pas trouvé dans ta façon de t'exprimer. mais comme on dit "il faut de tout pour faire un monde". sur ce, je n'ai plus aucune envie de discuter d'avantage avec quelqu'un de fermé parce que c'est comme prendre une impasse, on sait comment on finit. bonne soirée quand meme et je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes parents.

je suis désolée si je t'ai manqué de respect, ce n'était pas le but. mais sache que la maturité englobe aussi l'ouverture d'esprit, chose que je n'ai pas trouvé dans ta façon de t'exprimer. mais comme on dit "il faut de tout pour faire un monde". sur ce, je n'ai plus aucune envie de discuter d'avantage avec quelqu'un de fermé parce que c'est comme prendre une impasse, on sait comment on finit. bonne soirée quand meme et je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes parents.

blablabla sans rancune meme si je partage pas ton avis!

je suis pas fermé du tous juste le respect et l'obeissance des parents
sont deux choses super importante dans l'islam sache le!

voilà g 25 ans je suis mariée avec un marocain d'oujda et moi je suis originaire de nador voilà il y a 2 an je voulais me marié avec cette personne mais mon père m'en a refuser l'accord alors qu'il ne l'avait jamais vu donc ki ne le connaissais en aucun cas mais sans son consentement je suis parti de chez moi et me suis mariée avec en faisant un mariage hallal et j'ai une fille aujourd'hui mais mon père et mes deux grands frères refuse de me parlais et me voir j'en souffre énormément et ma mère aussi même si elle me dit que mon père lui dit qu'il me reparlera un jour mais cela fait déja deux ans et ma fille grandit j'ai envie d'aller le voir mais j'ai peur d'être repousser est ce qu'il y a quelqu'un qui pourait me conseiller merci

tu as récoltées ce que tu as semées. tu as pareferais un mec a tes parents qui t'ont elevés. maintenant il est trop tard.
les parents ont leurs mot a dire quand il s'agit de l'avenir de leurs enfants.
mnt ca sert a rien de pleurer. il fallait penser a ca avant.

xptdrrrrrrrrrrrrrr :D

J'aimerai tellement voir tes propres enfants te dire pareil, Sauf que d'ici là ça serait trop tard quand tu t'en rendra compte.

et les enfants maudit par les parents ne connaitront jamais le chemin du paradis. ca c'est pour les nanas qui n'ont aucune dignité.
salam

et les enfants maudit par les parents ne connaitront jamais le chemin du paradis. ca c'est pour les nanas qui n'ont aucune dignité.
salam

t'est faché ?? :D je te comprends y'a de quoi

Ce n'est encore qu'une gamine, elle a encore le temps d'apprendre de la vie, mais personnellement je pense que c'est manque grave de culture et d'éducation religieuse ça.

oui elle aura surement les idées claires dans quelques années...

voilà g 25 ans je suis mariée avec un marocain d'oujda et moi je suis originaire de nador voilà il y a 2 an je voulais me marié avec cette personne mais mon père m'en a refuser l'accord alors qu'il ne l'avait jamais vu donc ki ne le connaissais en aucun cas mais sans son consentement je suis parti de chez moi et me suis mariée avec en faisant un mariage hallal et j'ai une fille aujourd'hui mais mon père et mes deux grands frères refuse de me parlais et me voir j'en souffre énormément et ma mère aussi même si elle me dit que mon père lui dit qu'il me reparlera un jour mais cela fait déja deux ans et ma fille grandit j'ai envie d'aller le voir mais j'ai peur d'être repousser est ce qu'il y a quelqu'un qui pourait me conseiller merci

ne pas avoir la bénédiction des parents c'est chaud ...t'aurais du écouter tes parent ou patienter ...

slt yasmina ton histoire est bien triste mé tu né pa seule dans ce cas, je pense ke le réve de ton pére est de voir sa petite fille et méme sa grande fille mé il doit avoir une certaine fierté alors soit courageuse va le voir , embrasse le et demande lui pardon de t'étre mariée sans son accord et puis aprés tu pourra revenir lui présenté ta fille, ke DIEU t'aide dans ta démarche

tu crois que c'est si c'est simple que ça ? y' en ils ce rendent pas compte je crois de la bêtise que c'est de faire une tel chose.. c'est grave !

Va le voir directement chez lui ac ta petite fille.

S'il t'a aimé et que tu n'as rien fait de mal si ce n'est épousé un musulman sans son consentement (un musulman qui apparemment t'aime et t'as fait un enfant .. ) alors je pense qu'il ravalera très vite sa fierté.

Mais va le voir ac ta fille.
Devant ce petit ange il ne pourra pas te repousser!
Enfin si c'est un Père et Grand Père Digne de ce Nom..

Allah I3awnek

pour que ce soit le cas faudrai déjà que la fille soit digne , c'est pas le cas , donc fout la paix a ta famille tu a voulue choisir ton maris et laisser ta famille , laisse les tranquilles maintenant.

le prophete aleyhi salam a dit "« Pas de mariage (pour la femme) sans tuteur. "

qu'Allah te facilite ameen

va voir ton père avec ta fille sans ton mari pour commencer

essai d'y aller le jour de l'aid

et puis quoi encore tu veux qu'elle leur gâches la fête de l'aid ?

moi je dis attend le 1ier Avril , et si ils refusent tu leur dit " poisson d'avril c'était pour rire " :D :D

t'es vraiment une racaille du 9.3 toi :D

j'aimerai bien te voir dire ça devant tes frères

avant de dire n'importe quoi la Kadera de la banlieue lis les hadith.....

y'a rien de halal la dedans , autant le faire dans une église ton mariage :langue:

ps : les oujdi c'est des vendeur de drogue lol

Retour