Quelqu'un qui vous répond que ses hobbies dans la vie sont la politique et l'associatif vous répondriez quoi ? 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrJe répond je n'ai rien à dire D . .
Ah ok , et bien je dis c'est noble comme passion surtout l'associativemdrrrrrrrr : D nn une réponse sérieuse voyons![]()
mais nn la personne se la pete graveAh ok , et bien je dis c'est noble comme passion surtout l'associativelol
GraaaaaaaaaaaaveWaouhhhhhC'est rare ça ! J'essaierais d'en apprendre davantage sur la personne
Ah ok ça change tousmais nn la personne se la pete grave : D
mdrrrrrrrrrrr il n'a pas crié attend la personne a juste repondu normalement a la question suite a ma demande sauf que j senti que la personne se la raconte graveAh ok ça change tous : Je lui dirais tant mieux mais pourquoi le crier sur tous les toits ? :bize:
mdrrrrrrrrrrr il n'a pas crié attend la personne a juste repondu normalement a la question suite a ma demande sauf que j senti que la personne se la raconte grave![]()
bénévolat !!Ah je vois , alors toi dis lui que fais du bénévolat chaque semaine et d'un air hautain ::
looooool
bénévolat !!:confus :
pas mal comme idée ! je pense que la personne est partie dormir krkrkrkrkrkOui que tu travail gratuitement dans un centre par exemple![]()
pas mal comme idée ! je pense que la personne est partie dormir krkrkrkrkrk![]()
tu bouges ta tete de bas en haut et tu ouvres tes oreillesQuelqu'un qui vous répond que ses hobbies dans la vie sont la politique et l'associatif vous répondriez quoi ? :
![]()
tu dors tjrs pas toitu bouges ta tete de bas en haut et tu ouvres tes oreilles![]()
et pq jdois dormir?tu dors tjrs pas toi![]()
ne dors pas resteet pq jdois dormir?![]()
oui mais pas avec toi!ne dors pas reste![]()
ne me casse pas les pieds et reste là ou tu veuxoui mais pas avec toi!![]()