A
AnvienMembre
Non connecté
Surtout ici avec tous les psychipathes....lol non jamais je mettrai ma face sur Internet ......
mais bon je l ai déjà mise une fois pendant 10 seconde ....c'était un défi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout ici avec tous les psychipathes....lol non jamais je mettrai ma face sur Internet ......
mais bon je l ai déjà mise une fois pendant 10 seconde ....c'était un défi
là on était gentils.... c'est le bizutage pour les nouveauxlol miskina on va la faire fuir ....je viens de lire tous les post et on est pas très sympa....
surtout que y'a pas d'interêt à le faire ... à part s'attirer des problèmesSurtout ici avec tous les psychipathes....
J'ai été virée d'Attractive, trop moche .là on était gentils.... c'est le bizutage pour les nouveaux
y en a qui s’intègrent bien, d'autres qui reviennent plus
c'est comme attractiveworld ici
J'ai été virée d'Attractive, trop moche .
lol bien vu!!!
C'est l'autre Animatrice marocaine qui s'est marié avec un saoudien blindé qui a déjà 2 femmes je crois....
c'est qui la fille hda l'hajja ?@doyiah
vilaine tu as menti mdrrr
http://www.menara.ma/fr/diaporama/942840/le-mariage-de-dounia-batma-en-images
les deux on dirait qu'elles n'en peuvent plus et qu'elles ont envie de creverc'est qui la fille hda l'hajja ?
elle tire une de ces tronche mon fwere...
Regarde la pièce jointe 62211
ahhhhhhhhhhhh tu veux que je remette l'avatar de l'arioul???Comment t'es une menteuse toi !!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
c'est qui la fille hda l'hajja ?
c'est qui la fille hda l'hajja ?
@doyiah et la cette photo c'est un fake ou vraiment toi ?
mdr qui ne la trouverais pas jolie ?haha ça je ne dirais rien a vous de deviner
Tu me trouves jolie?
mdr qui ne la trouverais pas jolie ?
ahhhhhhhhhhhh tu veux que je remette l'avatar de l'arioul???
Un conseil: ne sois pas amis sur facebook avec ton partenaire. Ça part tout le temps en cacahuètes.Bonjour,
Voilà c'est dit dans le titre. Il m'a bloqué parce que j'ai su qu'il a une copine depuis toujours, et il me le cachait. Je ne lui ai rien dit de mal en fait. Juste que je lui souhaite la joie avec sa copine et que j'aurai aimé qu'il me le dise. Aucune insulte n'est sortie de ma bouche même si je sens qu'on m'a dupé.. même si j'avais vraiment mal qu'une tiers personne me l'annonce. Au lieu de me répondre, il m'a bloqué.
On était des amis avant. De très bon amis. Puis je ne sais pas comment ça s'est passé pour qu'on passe à l'étape attirance. Il me plaisait bien, et moi aussi. Puis,tout s'est dégringolé quandj'ai refusé tout contact physique avec lui. Puis on s'est dit redevenir amis. Alors qu'en vrai, ce n'est plus comme avant. Il est devenu sec avec moi, ne demande même pas de mes nouvelles.
Maintenant, quand je lui ai dit que voilà ce qu'on m'a dit. Que j'ai mal seulement parce que j'ai l'impression qu'on m'a dupé. et rien d'autre en fait. il m'a bloqué sur facebook.
Comment expliquer cette attitude??
Je ressentais quelque chose pour lui avant, mais plus maintenant. J'éprouve de la déception. Parce que je lui ai jamais fait aucun mal, et il m'était vraiment cher.
Merci de me réponde
Bonnet C, taille 36c'est qui la fille hda l'hajja ?
8adchi kamel, c'est sur facebook?Bonjour,
Voilà c'est dit dans le titre. Il m'a bloqué parce que j'ai su qu'il a une copine depuis toujours, et il me le cachait. Je ne lui ai rien dit de mal en fait. Juste que je lui souhaite la joie avec sa copine et que j'aurai aimé qu'il me le dise. Aucune insulte n'est sortie de ma bouche même si je sens qu'on m'a dupé.. même si j'avais vraiment mal qu'une tiers personne me l'annonce. Au lieu de me répondre, il m'a bloqué.
On était des amis avant. De très bon amis. Puis je ne sais pas comment ça s'est passé pour qu'on passe à l'étape attirance. Il me plaisait bien, et moi aussi. Puis,tout s'est dégringolé quandj'ai refusé tout contact physique avec lui. Puis on s'est dit redevenir amis. Alors qu'en vrai, ce n'est plus comme avant. Il est devenu sec avec moi, ne demande même pas de mes nouvelles.
Maintenant, quand je lui ai dit que voilà ce qu'on m'a dit. Que j'ai mal seulement parce que j'ai l'impression qu'on m'a dupé. et rien d'autre en fait. il m'a bloqué sur facebook.
Je ressentais quelque chose pour lui avant, mais plus maintenant. J'éprouve de la déception. Parce que je lui ai jamais fait aucun mal, et il m'était vraiment cher.
Merci de me réponde
tourne la pageBonjour,
Merci de me réponde
lolet ben c'est moi !
http://photos.lucywho.com/sana-saeed-photo-gallery-c19916740.htmlsérieux ? t'es pas en train de nous faire marcher ?
Y en a qui ont besoin d'un éléctrochoc, il faut dire!lol miskina on va la faire fuir ....je viens de lire tous les post et on est pas très sympa....
lol c'était une autre photo et je l'ai aussi retrouvée grace à google images
lol c'était une autre photo et je l'ai aussi retrouvée grace à google images
oui tous les métiers sont représentés sur bladi je vois pas où est le problèmeBen oui c'est moi je vous ai dit que j'étais actrice!!! bon alors!!!!
tu t'es montée un film toute seul
1- l'amitié homme femme tu connais la chanson...toi tu le voyais en ami et lui voulait te serrer...
2- il t'a bloqué ...bah peut etre parce qu'il va se marier et a bloqué toutes les filles de son répertoire c tout
3- =>>>>>>>>>next
Dis toi lhamdoullah il t a bloquee .Bonjour,
Merci de me réponde
pourquoi tu ressasses le passé. J'ai oublié cette histoire.Dis toi lhamdoullah il t a bloquee .
Tu devras mm pas te poser ou nous poser cette question!!
Tu voulais entendre quoi exactement?? Il a bien fait de te bloquer mais nous les femmes on aime drama.
Mais apparemment elle aussi était attirée par lui donc elle n'est pas non plus innocente dans l'histoire...