Je n'aime pas cette question "mais comment ça se fait tu es célibataire "

Mais au moins ils respectent toutes les femmes . De nord jours je lit beaucoup de francais Se marier à 20 ans avec leur copine pendant que les arabes a 30 ans pas Marie chez papa MaMa.
Ce n'est pas vrai. Il y a des goujats chez les maghrébins tt comme il y en a chez les français.

S'il ne se marie pas c qu'il n'a pas trouvé la fille qui lui convient c tt. Bcp veulent se caser contrairement à ce que tu prétends mais tt comme une fille peut avoir peur de se lancer avec le 1er venu, un garçon peut aussi avoir peur de faire le mauvais choix.

Inch Allah un jour ça va matcher pour toi aussi ;)
 
Dernière édition:
Ce n'est pas vrai. Il y a des goujats chez les maghrébins tt comme il y en a chez les français.

S'il ne se marie pas c qu'il n'a pas trouvé la fille qui lui convient c tt. Bcp veulent se caser contrairement à ce que tu prétends mais tt comme une fille peut avoir peur de se lancer avec le 1er venu, un garçon peut aussi avoir peur de faire le mauvais choix.

Inch Allah un jour ça va matcher pour toi aussi ;)



Les francais on a beau les critiquer ils sont fidèles enre eux ils s'aiment dans le respect plutot que le maghrébin qui cherche une femme pour faire a manger
 

IlDandy

Je suis le Dandy, et toi t'es qui ?
La routine chez les gens curieux...

Pourquoi t'es célibataire ?

Quand tu es plus célibataire il te pose la question : pourquoi t'es pas encore marier ?

Quand t'es marier , il te pose ensuite cette question : comment ca se fait que vous avez pas encore d'enfants ?

un éternel recommencement....
 
La routine chez les gens curieux...

Pourquoi t'es célibataire ?

Quand tu es plus célibataire il te pose la question : pourquoi t'es pas encore marier ?

Quand t'es marier , il te pose ensuite cette question : comment ca se fait que vous avez pas encore d'enfants ?

un éternel recommencement....


On ma dit PK t pas marié ? C quand que tu aura 26 ans ?
 
Haut