Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou font ils des pieds et des mains ?Paix, je vois que les anglais fond des mains et des pieds pour faire passer l'anglais comme la mailleure langue, la plus facile à parler blabla, personnellement je n'aime pas l'anglais et prefere le français et la francophonie
et vous?
Le portugais un régal ou de la mélodie aux oreilles ?
C'est de la bouillie infâme cette langueBon j'exagère mais c'est pas top du tout quoi
Paix, je vois que les anglais fond des mains et des pieds pour faire passer l'anglais comme la mailleure langue, la plus facile à parler blabla, personnellement je n'aime pas l'anglais et prefere le français et la francophonie
et vous?
Paix, je vois que les anglais fond des mains et des pieds pour faire passer l'anglais comme la mailleure langue, la plus facile à parler blabla, personnellement je n'aime pas l'anglais et prefere le français et la francophonie
et vous?
Je parle le français et l'italien !
J'utilise la langue anglaise, nécessaire absolument dans certaines situations
J'aime la langue portugaise, c'est de la mélodie à mes oreilles !
et vous?
I Don't have time,energy nor interest to reply to haters. Poor guy he's miserable.7orra @cuty-pie , viens ici!![]()
I Don't have time,energy nor interest to reply to haters. Poor guy he's miserable.
La plus belle langue c'est l'arabe![]()
J'aime l'anglais car elle c'est une langue mélodieuse. Par contre, le français.....surtout actuel (le parlé) me donne le tourni. Aucun charme.....
Sinon, niveau son (étang auditive) j'aime l'allemand, le russe, le turc et l'espagnol!
m'enfin en meme temps 1/3 des mots anglais sont d'origine francaiseOu font ils des pieds et des mains ?
Quand je vois le nombre édifiant de termes anglais utilisés par les français, personne ne les y pousse...
C'est vrai que c'est facile, comparé a d'autres.
Que tu aimes ou pas c'est uniquement ton sentiment, ça n’enlève pas le reste![]()
tout les O finaux dans un mot se prononce O ..autrement c'est A ! Khorocho = Kharacho@iesta, J'ai vu que tu parlais russe.
Peux tu me dire à quel moment on sait que la lettre o se prononce a ou o?
tout les O finaux dans un mot se prononce O ..autrement c'est A !
dans le sud de la Russie vers Stavropol tous les O se prononcent O
en fait c'est l'accent Moscovite ...toute la Russie ne parle pas comme ça !!Ahhh merci du tuyau! Quand je lis les mots ça me perturbe.
Le portugais un régal ou de la mélodie aux oreilles ?
C'est de la bouillie infâme cette langueBon j'exagère mais c'est pas top du tout quoi
alors quand meme il y a des exceptions !Ahhh merci du tuyau! Quand je lis les mots ça me perturbe.
alors quand meme il y a des exceptions !
я хочу : le O se prononce A la voyelle suivante est considérée comme un O
ты xочешь: le O se prononce O, il n'y a pas d'equivalent du O dans le mot
Belle voix mais langue dégueulasse
Dans l'historique, je veux bien, mais je trouve détestable d'utiliser des termes anglais quand un équivalent français existe.m'enfin en meme temps 1/3 des mots anglais sont d'origine francaise![]()
et vous?
MOCKBA styleen fait c'est l'accent Moscovite ...toute la Russie ne parle pas comme ça !!
plus rythmée c'est normal pour une langue a accent tonique ....le français n'a quasiment plus d'accent tonique ce qui ferait dire qu'il plus monotoneJe n'aime pas particulièrement la langue française, je ne la trouve pas particulièrement belle.
Je lui préfère la langue anglaise, que je trouve plus rythmée et mélodieuse.
.Je parle et/ écris et/ou comprends plusieurs dizaines de langues,