Je n'aime pas les blédardes, mais force est de constater qu'il y a moyen d'en tirer quelquechose

BJDI2020

Le general est mort.Vive le général
Je ne sais pas ou commencer ce débat philosophique de haut niveau. Pour un être aussi cérébral que moi, doué une stature intellectuelle de haut niveau j'ai toujours eu un peu de mal devant un public limité d'exposer un schéma.

Je vais quand même essayer de par mon phrasé subtil d'exposer mon point de vue sur ce sujet révêtant d'une haute importance pour l'humanité.

Tout d'abord avant de parer à des attaques inutiles qui pourraient dénaturer le débat, je tiens à signaler mon physique non avantageux a été toujours été un handicap quant à mon rapport avec les femmes (gros ventre, petits bras, coupe de cheveux pas belle ect ect) si bien que la majeure partie d'entre elles me trouvent repoussant. Je tiens quand même à ajouter que le peu de femmes dans ma vie qui se soient interressées à moi le furent pour mon intellect.

Passons maintenant au sujet initial.

Beaucoup s'offusquent du terme "bledarde" en le trouvant insultant ou péjoratif. Je ne pense pas. Bledarde et blédard sont des termes indiquant l'origine. Comme si on dit si bien Parisien ou Parisienne, Italien ou Italienne bref. Débat donc inutile quand au concept du respect.

Je vais essayer de catégoriser le type de blédarde et indiquer quelle catégorie d'entre elles pourraient susciter mon attention.

Blédarde de campagne ou de douar : Beaucoup de belles femmes mais pas possible à cause de la barrière de l'éducation et de la langue. Il faut dire que ces femmes sont conditionnées dès le plus jeune âge, à devenir des épouses et obligatoirement tirer le partie d'un homme pour améliorer leurs conditions de vie misérable. Les dès sont pipés. Le rapport sexe féminité (amour peut-être) par rapport au rapport investissement risque est déséquilibré. Affaire non rentable.

Blédarde de la classe moyenne ou dite de "call center": Ce sont des filles de bonne famille pour la plupart. Elle n'ont connu qu'un rare amour de jeunesse. Bien que le Français puisse être approximatif le courant pourrait passer. Mais elles ont quelquechose que ne me plaît pas : l'esprit un peu pervers qui peut attirer un homme. Il faut également faire attention car dès qu'elles achètent une Fiat 500 à crédit elles prennent la grosse tête et se considèrent comme l'élite. Pas possible.

Blédarde de la classe bourgeoise: Bon plan sexuel, féminité au top: Excellent Français. Mais le taux journalier d'entretien très élevé fera pâlir mon smic. A la longue elle peut devenir condescendante et un supplice. Ok pour du court terme non pour du long terme.

Blédarde fraichement arrivée du bled: traumatisée par son déracinement. Elle s'est construite sur le dogme qu'elle vit dans un univers hostile et que tout le monde est mauvais. La discussion tourne à la séance chez le psy. Si tu as le temps tu pourras peut être en tirer quelque-chose, mais soit patient durant de longues années pour lui tirer un bisou.

Blédarde âge moyen mais divorcée et arrivée du bled depuis des années: y'a moyen d'en tirer quelque-chose, mais elle reste sur la défensive. Imbibée des principes féministes qui lui perverti le cerveau allié aux principes du bled tu vas galérer et bien astiquer le plancher si tu veux en tirer quelque-chose par intéressant.

Blédarde 40/55 ans arrivée depuis de nombreuse années cadre sup / femme qui aime profiter de la vie:

LE TOP DU TOP. Coquette à souhait, sensuelle, cultivée, a perdu son accent du bled, indépendante (ses enfants étant des ados), elle a compris que la vraie vie s'ouvre à elle. Tu ne pourras la charmer qu'avec ton intellect si tu es repoussant comme moi.

Ouverte et une tigresse au lit. Ca claque fort tous les jours. Sa peau dorée est fruitée.

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire si tu n'as aucune chance avec une Maghrébine de France comme moi.

Bisou
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire si tu n'as aucune chance avec une Maghrébine de France comme moi.

Why :D ? T'as pas la côte avec les KKSsettes allochtones ?

Et n'oublie pas. Ta dernière catégorie, tu tombes en pleine ménopause : perte de cheveux, irritabilité, diminution du galbe pectoral, assèchements divers (peau, épithélium, etc..). Mais bon, si t'as une chute de la testo vous serez alignés ...

Attention, l'obésité abdominale entraîne une augmentation des triglycérides (risque de diabète) et c pro inflammatoire -> risques de troubles de l'érection.

++
 
Dernière édition:
pathétique 🤣🤣🤣

Blédarde de la classe bourgeoise: Bon plan sexuel, féminité au top: Excellent Français. Mais le taux journalier d'entretien très élevé fera pâlir mon smic. A la longue elle peut devenir condescendante et un supplice. Ok pour du court terme non pour du long terme
pour celle là, tu peux l'enlever de ton classement, si t'es pas un Ben Chakroun qui a fait la George Academy Washington, t'as aucune chance :D

pour les autres, aussi tu n'as aucune chance, tu dois chercher une bjdia, qui fait les mêmes analyses que toi version hommes :D
 

tizniti

Soyons sérieux .
Beaucoup s'offusquent du terme "bledarde" en le trouvant insultant ou péjoratif. Je ne pense pas. Bledarde et blédard sont des termes indiquant l'origine. Comme si on dit si bien Parisien ou Parisienne, Italien ou Italienne bref. Débat donc inutile quand au concept du respect.

Bisou
Mais pas du tout et loin de là.
Je suis bledard et je le reste et dans le verbe et dans le geste.
Je ne te comprends pas.
Regarde @betty3961 ...Par exemple.
Biz.
 
Tout d'abord avant de parer à des attaques inutiles qui pourraient dénaturer le débat, je tiens à signaler mon physique non avantageux a été toujours été un handicap quant à mon rapport avec les femmes (gros ventre, petits bras, coupe de cheveux pas belle ect ect) si bien que la majeure partie d'entre elles me trouvent repoussant. Je tiens quand même à ajouter que le peu de femmes dans ma vie qui se soient interressées à moi le furent pour mon intellect.
J'ai jamais vu de femme intéressé par le physique, c'est vraiment la dernière chose qu'elles regardent... 🙄
 
"toujours été un handicap quant à mon rapport avec les femmes (gros ventre, petits bras, coupe de cheveux pas belle ect ect) si bien que la majeure partie d'entre elles me trouvent repoussant. Je tiens quand même à ajouter que le peu de femmes dans ma vie qui se soient interressées à moi le furent pour mon intellect"

Je me permet juste de prélever ton paragraphe. Sache que, si tu fais le job au lit, elles tomberont comme la pluie. Leur nature est moins artificielles à notre époque, les schémas se sont même inversés, l'homme adopte désormais des caractéristiques plus féminines.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Sache que, si tu fais le job au lit, elles tomberont comme la pluie. Leur nature est moins artificielles à notre époque, les schémas se sont même inversés, l'homme adopte désormais des caractéristiques plus féminines.
Deuxième intervention sensée de ce thread. Elle ne peut émaner que d'un connaisseur averti de la psychosociologie de la femme.
Ne dit-on pas qu'un homme averti en vaut deux.
La première été celle-ci :
J'ai jamais vu de femme intéressé par le physique, c'est vraiment la dernière chose qu'elles regardent... 🙄
 
Mais pas du tout et loin de là.
Je suis bledard et je le reste et dans le verbe et dans le geste.
Je ne te comprends pas.
Regarde @betty3961 ...Par exemple.
Biz.
bledarde c'est une fierté, tu as grandi dans ton propre pays, et par choix tu t'es expatrié

franchement, je vois aucune différence, dans chaque cas, je peux trouver des avantages et des inconvénients 👌
 
.

Tout d'abord avant de parer à des attaques inutiles qui pourraient dénaturer le débat, je tiens à signaler mon physique non avantageux a été toujours été un handicap quant à mon rapport avec les femmes (gros ventre, petits bras, coupe de cheveux pas belle ect ect) si bien que la majeure partie d'entre elles me trouvent repoussant. Je tiens quand même à ajouter que le peu de femmes dans ma vie qui se soient interressées à moi le furent pour mon intellect.


Bisou
Partant de ce constat, je pense que la « bledarde » aveugle et sourde serait le meilleur choix pour toi.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Une femmes du bled c’est jackpot

Pour elle tu veux dire lol ?

Les bledardes ont un point commun. De la campagne, de la montagne, de la ville, bourgeoises ou pas.

Elles prennent leurs hommes pour des pigeons serviables et corvéables à souhait. C’est le pussy deal. Bcp d’hommes y consentent.

Comme le suggère benji, n’étant pas repues sexuellement, elles ont un capital à éponger … si l’on peut dire. Le kks croit qu’elles aiment ça. Dans glamour, j’ai lu que la maturité sexuelle des femmes vient après 40 ans. Mouais. La ménopause guette plutôt mais bon, faut vendre du papier aux quadras.

Récemment, au détour de réunions de travail, j’ai surpris une kkssette tenir des propos plus qu’archaïques. Ingénieure de son état, voilée qui puis est, elle travaille non sans zèle au contact de nombreux hommes. C’est un secteur très zgu&g. Bourgeoise, son niveau de parler du français désigne une femme bien née bien loin des banlieues paupérisées de la capitale économique marocaine, Casablanca.

Alors qu’un de ses collègues de sexe masculin indiquait ne pas etre, ni trop Ramadan ni barré dans la religion, il admettait partager son compte courant et sa carte bancaire avec son épouse. Lui casaoui dans son expression la plus cliché. Elle, sa femme, chamalia et très famille.

Mais ce mode de fonctionnement n’était pas pour plaire à sa collègue voilée. Je n’ai pu savoir si elle était mariée mais son attitude dragatoire à l’endroit d’un collègue trahissait une envie non assumée de copuler avec comme entremise hypocrite de vouloir faire « connaissance ». Entre une femme et un homme cela finit tjrs de la même manière me disait un collègue. A l’horizontal ou c’est selon. À discrétion.

Elle réagissait alors en invectivant son collègue en lui rétorquant sèchement « c’est à l’homme d’assumer sa famille. L’argent de la femme lui appartient ». Le sempiternel débat de la KKSsette autochtone perdue entre son aspiration (légitime) à plus d’émancipation et son maintien dans un schéma archaïque phallocrate mais en réalité individualiste et hédoniste. Pourtant ses regards appuyés et qui dissimulaient à peine un désir non assumé la trahissait. Paradoxe doxe doxe. Mon collègue resta de marbre. C’est un homme marié et fidèle au surplus.

Bon ftour plein d’amour …

Les kks de France devraient éviter les kkssettes du bled. Certaines ont eu une sexualité perverse et déviante pour satisfaire les pulsions de leur premier amour clandestin svt.

Elles ne sont pas plus beldiyates qu’une tomate 🍅 d’exportation cad que celles d’ici qui, quand elles sont pas perchées, assument correctement leur double culture non sans une pointe de schizophrénie…

++
 
Dernière édition:
Je ne sais pas ou commencer ce débat philosophique de haut niveau. Pour un être aussi cérébral que moi, doué une stature intellectuelle de haut niveau j'ai toujours eu un peu de mal devant un public limité d'exposer un schéma.

Je vais quand même essayer de par mon phrasé subtil d'exposer mon point de vue sur ce sujet révêtant d'une haute importance pour l'humanité.

Tout d'abord avant de parer à des attaques inutiles qui pourraient dénaturer le débat, je tiens à signaler mon physique non avantageux a été toujours été un handicap quant à mon rapport avec les femmes (gros ventre, petits bras, coupe de cheveux pas belle ect ect) si bien que la majeure partie d'entre elles me trouvent repoussant. Je tiens quand même à ajouter que le peu de femmes dans ma vie qui se soient interressées à moi le furent pour mon intellect.

Passons maintenant au sujet initial.

Beaucoup s'offusquent du terme "bledarde" en le trouvant insultant ou péjoratif. Je ne pense pas. Bledarde et blédard sont des termes indiquant l'origine. Comme si on dit si bien Parisien ou Parisienne, Italien ou Italienne bref. Débat donc inutile quand au concept du respect.

Je vais essayer de catégoriser le type de blédarde et indiquer quelle catégorie d'entre elles pourraient susciter mon attention.

Blédarde de campagne ou de douar : Beaucoup de belles femmes mais pas possible à cause de la barrière de l'éducation et de la langue. Il faut dire que ces femmes sont conditionnées dès le plus jeune âge, à devenir des épouses et obligatoirement tirer le partie d'un homme pour améliorer leurs conditions de vie misérable. Les dès sont pipés. Le rapport sexe féminité (amour peut-être) par rapport au rapport investissement risque est déséquilibré. Affaire non rentable.

Blédarde de la classe moyenne ou dite de "call center": Ce sont des filles de bonne famille pour la plupart. Elle n'ont connu qu'un rare amour de jeunesse. Bien que le Français puisse être approximatif le courant pourrait passer. Mais elles ont quelquechose que ne me plaît pas : l'esprit un peu pervers qui peut attirer un homme. Il faut également faire attention car dès qu'elles achètent une Fiat 500 à crédit elles prennent la grosse tête et se considèrent comme l'élite. Pas possible.

Blédarde de la classe bourgeoise: Bon plan sexuel, féminité au top: Excellent Français. Mais le taux journalier d'entretien très élevé fera pâlir mon smic. A la longue elle peut devenir condescendante et un supplice. Ok pour du court terme non pour du long terme.

Blédarde fraichement arrivée du bled: traumatisée par son déracinement. Elle s'est construite sur le dogme qu'elle vit dans un univers hostile et que tout le monde est mauvais. La discussion tourne à la séance chez le psy. Si tu as le temps tu pourras peut être en tirer quelque-chose, mais soit patient durant de longues années pour lui tirer un bisou.

Blédarde âge moyen mais divorcée et arrivée du bled depuis des années: y'a moyen d'en tirer quelque-chose, mais elle reste sur la défensive. Imbibée des principes féministes qui lui perverti le cerveau allié aux principes du bled tu vas galérer et bien astiquer le plancher si tu veux en tirer quelque-chose par intéressant.

Blédarde 40/55 ans arrivée depuis de nombreuse années cadre sup / femme qui aime profiter de la vie:

LE TOP DU TOP. Coquette à souhait, sensuelle, cultivée, a perdu son accent du bled, indépendante (ses enfants étant des ados), elle a compris que la vraie vie s'ouvre à elle. Tu ne pourras la charmer qu'avec ton intellect si tu es repoussant comme moi.

Ouverte et une tigresse au lit. Ca claque fort tous les jours. Sa peau dorée est fruitée.

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire si tu n'as aucune chance avec une Maghrébine de France comme moi.

Bisou


En gros, il dit de la m*****

1711133776660.jpeg
 
Je ne sais pas ou commencer ce débat philosophique de haut niveau. Pour un être aussi cérébral que moi, doué une stature intellectuelle de haut niveau j'ai toujours eu un peu de mal devant un public limité d'exposer un schéma.

Je vais quand même essayer de par mon phrasé subtil d'exposer mon point de vue sur ce sujet révêtant d'une haute importance pour l'humanité.

Tout d'abord avant de parer à des attaques inutiles qui pourraient dénaturer le débat, je tiens à signaler mon physique non avantageux a été toujours été un handicap quant à mon rapport avec les femmes (gros ventre, petits bras, coupe de cheveux pas belle ect ect) si bien que la majeure partie d'entre elles me trouvent repoussant. Je tiens quand même à ajouter que le peu de femmes dans ma vie qui se soient interressées à moi le furent pour mon intellect.

Passons maintenant au sujet initial.

Beaucoup s'offusquent du terme "bledarde" en le trouvant insultant ou péjoratif. Je ne pense pas. Bledarde et blédard sont des termes indiquant l'origine. Comme si on dit si bien Parisien ou Parisienne, Italien ou Italienne bref. Débat donc inutile quand au concept du respect.

Je vais essayer de catégoriser le type de blédarde et indiquer quelle catégorie d'entre elles pourraient susciter mon attention.

Blédarde de campagne ou de douar : Beaucoup de belles femmes mais pas possible à cause de la barrière de l'éducation et de la langue. Il faut dire que ces femmes sont conditionnées dès le plus jeune âge, à devenir des épouses et obligatoirement tirer le partie d'un homme pour améliorer leurs conditions de vie misérable. Les dès sont pipés. Le rapport sexe féminité (amour peut-être) par rapport au rapport investissement risque est déséquilibré. Affaire non rentable.

Blédarde de la classe moyenne ou dite de "call center": Ce sont des filles de bonne famille pour la plupart. Elle n'ont connu qu'un rare amour de jeunesse. Bien que le Français puisse être approximatif le courant pourrait passer. Mais elles ont quelquechose que ne me plaît pas : l'esprit un peu pervers qui peut attirer un homme. Il faut également faire attention car dès qu'elles achètent une Fiat 500 à crédit elles prennent la grosse tête et se considèrent comme l'élite. Pas possible.

Blédarde de la classe bourgeoise: Bon plan sexuel, féminité au top: Excellent Français. Mais le taux journalier d'entretien très élevé fera pâlir mon smic. A la longue elle peut devenir condescendante et un supplice. Ok pour du court terme non pour du long terme.

Blédarde fraichement arrivée du bled: traumatisée par son déracinement. Elle s'est construite sur le dogme qu'elle vit dans un univers hostile et que tout le monde est mauvais. La discussion tourne à la séance chez le psy. Si tu as le temps tu pourras peut être en tirer quelque-chose, mais soit patient durant de longues années pour lui tirer un bisou.

Blédarde âge moyen mais divorcée et arrivée du bled depuis des années: y'a moyen d'en tirer quelque-chose, mais elle reste sur la défensive. Imbibée des principes féministes qui lui perverti le cerveau allié aux principes du bled tu vas galérer et bien astiquer le plancher si tu veux en tirer quelque-chose par intéressant.

Blédarde 40/55 ans arrivée depuis de nombreuse années cadre sup / femme qui aime profiter de la vie:

LE TOP DU TOP. Coquette à souhait, sensuelle, cultivée, a perdu son accent du bled, indépendante (ses enfants étant des ados), elle a compris que la vraie vie s'ouvre à elle. Tu ne pourras la charmer qu'avec ton intellect si tu es repoussant comme moi.

Ouverte et une tigresse au lit. Ca claque fort tous les jours. Sa peau dorée est fruitée.

Maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire si tu n'as aucune chance avec une Maghrébine de France comme moi.

Bisou

Tu es malade toi, il faut te faire soigner vite fait, classer les femmes selon tes fantasmes sexuels de pervers narcissique il faut vraiment oser le faire.
 
Mais pas du tout et loin de là.
Je suis bledard et je le reste et dans le verbe et dans le geste.
Je ne te comprends pas.
Regarde @betty3961 ...Par exemple.
Biz.
.

Et les cheveux couleur corbeau...tu t'es réincarné en Barzotti ?

LE RITAL

À l'école quand j'étais petit
Je n'avais pas beaucoup d'amis
J'aurais voulu m'appeller Dupond
Avoir les yeux un peu plus clairs
Je rêvais d'être un enfant blanc
J'en voulais un peu à mon père
C'est vrai, je suis un étranger
On me l'a assez répété
J'ai les cheveux couleur corbeau
Je viens du fond de l'Italie
Et j'ai l'accent de mon pays
Italien jusque dans la peau
Je suis rital et je le reste
Et dans le verbe et dans le geste
Vos saisons sont devenues miennes
Mais ma musique est italienne
Je suis rital dans mes colères
Dans mes douceurs et mes prières
J'ai la mémoire de mon espèce
Je suis rital et je le reste
Arrivederci Roma
J'aime les amours de Vérone
Les spaghettis, le minestrone
Et les filles de Napoli
Turin, Rome et ses tifosi
Et la Joconde de Vinci
Qui se trouve, hélas, à Paris
Mes yeux délavés par les pluies
De vos automnes et de l'ennui
Et par vos brumes silencieuses
J'avais bien l'humeur voyageuse
Mais de raccourci en détour
J'ai toujours fait l'aller-retour
Je suis rital et je le reste
Et dans le verbe et dans le geste
Vos saisons sont devenues miennes
Mais ma musique est italienne
Je suis rital dans mes colères
Dans mes douceurs et mes prières
J'ai la mémoire de mon espèce
Je suis rital et je le reste
Arrivederci Roma
Nana, nana, nana nana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
C'est vrai je suis un étranger
On me l'a assez répété
J'ai les cheveux couleur corbeau
Mon nom à moi, c'est Barzotti
Et j'ai l'accent de mon pays
Italien jusque dans la peau
Nana, nana, nana nana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nananana, nananana
Nana, nana, nana nana
¨************************************************************

Ou bien la chanson MADAME

Je vous regardais tendrement
J'aurais bien voulu vous parler
Mais le courage m'a manqué
J'aurais voulu vous emmener
Faire quelques pas à mes cotés
Sans pour cela imaginer
Imaginer un tas de choses
Des choses que je n'oses vous dire madame
Et pourtant, je pense à vous bien souvent

Souvent je pense à vous madame
Souvent, je vous revois madame
Je suis heureux j'ai des idées
Et peut-être à demain, vous me prendrez la main
Souvent, je pense à vous madame
Souvent, je vous revois madame
Ne me dîtes pas de m'en aller
Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir

J'ai au coeur une vieille solitude
Viendrez-vous du nord ou du sud
Pour devenir mon habitude
Vous serez mon premier été
Ma rose et ma source cachée
Laissez-moi donc imaginer
Imaginer un tas de choses
Des choses que je n'oses vous dire Madame
Et pourtant, je pense à vous bien souvent

Souvent je pense à vous madame
Souvent, je vous revois madame
Je suis heureux j'ai des idées
Et peut-être à demain, vous me prendrez la main
Souvent, je pense à vous madame
Souvent, je vous revois madame
Ne me dîtes pas de m'en aller
Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir

Souvent je pense à vous madame
Souvent, je vous revois madame
Je suis heureux j'ai des idées
Et peut-être à demain, vous me prendrez la main
Souvent, je pense à vous madame
Souvent, je vous revois madame
Ne me dîtes pas de m'en aller
Je pourrais en souffrir et peut-être en mourir

.
 
Dernière édition:
Fantasmer sur une femme (autre que la sienne) est une chose, bien que d'un point de vue religieux cela reste discutable.

Mais prendre les femmes pour de simples objets sexuels et les classer comme tel, comme tu le fais, est méprisable.
Je sais que la plupart des femmes ne s'abaissent pas à ça, mais une d'entre vous pourrait aussi faire un classement. Les mecs n'aiment pas ça :p
 
Haut