Pour elle tu veux dire lol ?
Les bledardes ont un point commun. De la campagne, de la montagne, de la ville, bourgeoises ou pas.
Elles prennent leurs hommes pour des pigeons serviables et corvéables à souhait. C’est le pussy deal. Bcp d’hommes y consentent.
Tu as du mal à te départir de cette fâcheuse tendance à essentialiser...surtout pour dresser des portraits au vitriol.
A force de te voir tirer sur tes compatriotes marocaines d'ici et d'ailleurs, j'en viens à me demander si tu ne t'ai pas reçu un tagine ou un kessless dans la tête li mkhalik m3aked 3la toute la gente féminine.
Comme le suggère benji, n’étant pas repues sexuellement, elles ont un capital à éponger … si l’on peut dire. Le kks croit qu’elles aiment ça. Dans glamour, j’ai lu que la maturité sexuelle des femmes vient après 40 ans. Mouais. La ménopause guette plutôt mais bon, faut vendre du papier aux quadras.
Très sérieux tout ça...
Récemment, au détour de réunions de travail, j’ai surpris une kkssette tenir des propos plus qu’archaïques.
Et bien et bien
Qui semblait se plaindre de voir évoluer certains textes ? Ton autre toi avec lequel tu prends de la distance pour épingler cette jeune femme.
Ingénieure de son état, voilée qui puis est, elle travaille non sans zèle au contact de nombreux hommes.
Mkhalsinek tbargueg ola tkhdem ?
C’est un secteur très zgu&g.
Tu dois t'y sentir comme un poisson dans l'eau
Bourgeoise, son niveau de parler du français désigne une femme bien née bien loin des banlieues paupérisées de la capitale économique marocaine, Casablanca.
mchi b7alek
Alors qu’un de ses collègues de sexe masculin indiquait ne pas etre, ni trop Ramadan ni barré dans la religion, il admettait partager son compte courant et sa carte bancaire avec son épouse. Lui casaoui dans son expression la plus cliché. Elle, sa femme, chamalia et très famille.
J'ai jamais entendu une personne dire
Je ne suis pas trop ramadan
Soit on l'observe soit on ne l'observe pas
Surprenant de parler du ramadan pour en arriver à parler de sa comptabilité..mais bon tous les chemins mènent à rome
Mais ce mode de fonctionnement n’était pas pour plaire à sa collègue voilée.
d'accord mais le rapport avec la suite

Je n’ai pu savoir si elle était mariée mais son attitude dragatoire à l’endroit d’un collègue trahissait une envie non assumée de copuler avec comme entremise hypocrite de vouloir faire « connaissance ».
Tu n'es pas plutôt vexé de ne pas avoir attiré son attention
Entre une femme et un homme cela finit tjrs de la même manière me disait un collègue. A l’horizontal ou c’est selon.
Le fameux collègue (ou ami) derrière lequel on se cache pour ne pas assumer ce qu'on dit alors on le lui fait dire
Elle réagissait alors en invectivant son collègue en lui rétorquant sèchement « c’est à l’homme d’assumer sa famille.
Et du coup, l'islam dit quoi ? juste pour voir s'il faut contextualiser le sujet à l'époque - auquel cas tu nous expliqueras pourquoi certaines dispositions méritent d'être figées au 7ème siècle et d'autres pas
Pourtant ses regards appuyés et qui dissimulaient à peine un désir non assumé la trahissait. Paradoxe doxe doxe. Mon collègue resta de marbre. C’est un homme marié et fidèle au surplus.
Donc le plan drague de cette fille consiste à dire au mec qu'il doit pas faire un compte joint avec sa femme ? waw
Et ben, quand on voit jusqu'où vont les gens dans leur interprétation de nos propos, actes, gestes...on a bien raison de ne pas s'en soucier.
Bon ftour plein d’amour …
Mzabel8a o fel lakher b wj8o 7mare, il te lâche un bon ftour plein d'amour..
Les kks de France devraient éviter les kkssettes du bled. Certaines ont eu une sexualité perverse et déviante pour satisfaire les pulsions de leur premier amour clandestin svt.
Le mec sait de quoi il parle, il en a consommé un millier
Elles ne sont pas plus beldiyates qu’une tomate

d’exportation cad que celles d’ici qui, quand elles sont pas perchées, assument correctement leur double culture non sans une pointe de schizophrénie…
kon kan khokh y dawi y dawa rasso