Je n'aime pas les hommes minces

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début
arrete de fantasmer sur moi :eeek::eD

arrete arrete, sinon je dévoile tout ici .. tu veux ça hein ?

Merci de m'avoir informer Mariama!!!
Et tu peux me croire que je suis tres tolerant envers les homos
Et prend soin de Sarah,elle a la bouche fragile!!!!!

les lesbiennes rebeues qui font du jooging ?

ne t'inquiete pas pour sa bouche, elle fait des merveilles :rouge:

J'aime pas du tout les hommes minces et vous?

La on est daccord moi non plus j'aime pas les minces sa me stresse*

J'aime trop les gros, les grassouillé, les gourmands, les bon vivants, humm c'est trop miam un homme potelé (enfin juste le numero 1)

Et puis si ya plus rien a manger sur la terre je pourais toujours manger mon mari, et la on peut tenir un bon bout de temps ...

La on est daccord moi non plus j'aime pas les minces sa me stresse*

J'aime trop les gros, les grassouillé, les gourmands, les bon vivants, humm c'est trop miam un homme potelé (enfin juste le numero 1)

Et puis si ya plus rien a manger sur la terre je pourais toujours manger mon mari, et la on peut tenir un bon bout de temps ...

:eek:

PS: numéro 1?keskecé?

Suzann,tu ne vas pas peut etre me croire,j'ai jamais dragué une fille
sur bladi
En un an de bladi,une seule rencontre,c'etait amicale,et à la fin
elle m'a trop kiffé,elle voulait quitter son mec,mais j'ai refusé
je ne suis pas un briseur de couple et comme je suis de nature fidele,j'ai regreté
la rencontre

voila les danger du net tchatch msn etc..... parmi des etre humains y'ana se sont des loups méfiez vous les filles vous ne comprenez rien! et toi aussi fait attention car tout à une fin, je connais un gars qui c'est amuser avec une fille et que par la suite la jeter et la fille voulais se suicider, donc lui il est bloqué avec elle pour qu'elle ne se suicide pas!: tu veux faire la meme chose que lui? et ne me faite pas la morale de quesque tu fait sur b ladi toi aussi tu tchat blablabla....

Retour