je n'aime pas qu'on m'aime ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safyan
  • Date de début Date de début
donne moi tes techniques stp, j'en ai besoin : je viens d'en rencontrer encore un qui est amoureux au bout de quatre jours.

bah j'ai pas de techniques precises ! c'est naturel en moi !

je suis pas belle, pas intelligente, pas marrante et je m'habille comme une cloche et je suis chiante. c'est inné chez moi !

bah j'ai pas de techniques precises ! c'est naturel en moi !

je suis pas belle, pas intelligente, pas marrante et je m'habille comme une cloche et je suis chiante. c'est inné chez moi !

tu es trop forte!!! :D
il faut que je devienne moche (ça va être dur), pas intelligente (ça, c'est bon), que je m'habille mal (je demanderais à certaines bladinettes de m'aider), ...

tu es trop forte!!! :D
il faut que je devienne moche (ça va être dur), pas intelligente (ça, c'est bon), que je m'habille mal (je demanderais à certaines bladinettes de m'aider), ...

lol

mais pour etre moche tkt c'est facile, tu cherches la m...e et tu te fais tabasser, tu perdras tes dents et tu seras balafrées de la tete au pieds et tout ça sans lever le petit doigt !

oui les bladinettes t'aideront et les bladinautes aussi...

Je connais c'est a ODEON mais y a un cinois pas mal vers porte de clichy

C'est quoi le nom ?

En mm tps moi perso les traiteurs chinois ils me font flipper ac leur hygiene à deux balles :eek:

tu es trop forte!!!

Meme ac tout ca et les vrai ksos s'accrochent parfois :eek:

Retour