Je n'aime plus mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samia2010
  • Date de début Date de début
voila ca fait 9 ans que je suis marié j'ai trois enfants, mais je n'épprouve plus aucun sentiment envers lui, j'essaie de me forcer de faire mon rôle d'épouse mais je n'y arrive plus.
que dois je faire

et pk a lala tu aime plus tn mari
si tu etais à 29ans encore celiba sans enfants alors que toutes tes amies son mariées on verra bien un autre post!

voila ca fait 9 ans que je suis marié j'ai trois enfants, mais je n'épprouve plus aucun sentiment envers lui, j'essaie de me forcer de faire mon rôle d'épouse mais je n'y arrive plus.
que dois je faire

Je voudrais bien te conseiller ...
Est ce qu'il a change ?!

Est ce que tu l'as vraiment aime ?

Est ce qui'il

Dans un couple ...c'est parfois les montagnes russes ! il y a des périodes de grandes solitudes, de questionnement !

Mais vous avez trois enfants et tu ne peux te permettre de ne penser qu'à TOI...tu dois donner une chance à ce mariage mais surtout à tes enfants !

Se poser les bonnes questions ...prendre du recul ...peser lepour et le contre d'une éventuelle séparation !

La vie de couple est faite de compromis, de sacrifices, d'écoute et d'échanges !

Essaie de rallumer la flamme...tu as plus à y gagner et tes enfants aussi !

que dois je faire
considères le comme un frère et vis en famille comme avant que tu quittes tes parents.
et pour les besoins naturels aime toi toi même si tu vois ce que je veux dire. ^^
ps : j'espère que tes enfants tu les aimes encore :D

quand tu auras fait ça :

"Se poser les bonnes questions ...prendre du recul ...peser lepour et le contre d'une éventuelle séparation !"

reviens nous donner tes conclusions

l'amour est tellement mystérieux et il joue des tours à tout le monde pour tester notre capacité à nous battre

mam

que dois je faire

prendre un 2ème mari...

oops c'est vrai on a pas le droit

et bien écoute, 'sobri sobri' (patientes)...quitte à péter un plomb car à part ça je ne vois pas

occupes toi autrement

Encore un post qui confirme que le fait de fréquenter les mecs dans le but de "bien connaitre son partenaire" ramène null part, au contraire le fait d'avoir vécu des histoires avant le mariage provoque ce sentiment de rejet plus tard, et ce est lié au changement radical du contexte, les sorties avant le mariage donnent une image idéal au partenaire, mais après l' union des deux petits confronte la vraie vie et là il faut prévoir des hauts et des bas aussi.

restes avec ton mari parce que même si tu te mets avec un autre, d'ici un an tu reviens pr poster la mm chose

que dois je faire

une question: s'il partait pour 2 ans, il te manquerait?? je pense que oui...
9 ans de vie commune, l'affection ne disparait pas. si tu attends la passion des 1ers jours, elle ne reviendra pas, mais c'est loin d'etre le + important.

Encore un post qui confirme que le fait de fréquenter les mecs dans le but de "bien connaitre son partenaire" ramène null part, au contraire le fait d'avoir vécu des histoires avant le mariage provoque ce sentiment de rejet plus tard, et ce est lié au changement radical du contexte, les sorties avant le mariage donnent une image idéal au partenaire, mais après l' union des deux petits confronte la vraie vie et là il faut prévoir des hauts et des bas aussi.

restes avec ton mari parce que même si tu te mets avec un autre, d'ici un an tu reviens pr poster la mm chose

Où as tu lu qu'elle avait fréquenté son mari avant ou qu'elle avait vécu d'autres histoires ????

Tu spécules !!! :rolleyes:

que dois je faire

C'était quoi l'objectif de ta vie au moment de te marier? Fonder une famille ou vivre un amour passionnel perpétuel?
Aime ton mari au moins en tant que père de tes enfants, tant pis pour la passion car même si tu penses pouvoir la retrouver avec quelqu'un d'autre ça sera forcément rebelotte quelques années plus tard.

C'était quoi l'objectif de ta vie au moment de te marier? Fonder une famille ou vivre un amour passionnel perpétuel?
Aime ton mari au moins en tant que père de tes enfants, tant pis pour la passion car même si tu penses pouvoir la retrouver avec quelqu'un d'autre ça sera forcément rebelotte quelques années plus tard.

c *** de penser comme ça

Pourquoi?
Elle ne semble rien reprocher à son mari, elle n'a pas dit avoir de problèmes de couple, juste qu'elle ne ressent plus de sentiments.
Je trouve ça léger et égoïste pour détruire une famille de 3 enfants!

Ben ça peut arriver à tout le monde ..on aime et puis on aime plus ! Pas nécessairement d'élément extérieurs pour changer ...
La vie ça va ça vient ;-)

il faut que tu te poses la question : est ce que ton mari t'aime encore ?!!
parce que une femme de 29 ans qui a eu 3 enfants ne pourra pas concurencier les bombes de 20 ans que ton mari croise chaque jour et surtt en été,
plus tu montes haut plus la chute est douleureuse, gardes le c lui qui devrait se plaindre

que dois je faire

salam
c'est peut-être un passage à vide :( tu sais creuse bien, il y'a toujours de l'amour quelque part même quand tu penses le contraire. Ca reste en plus le papa de tes enfants..
Essaie de prendre quelques jours de vacances juste toi et lui sans les enfants, on a parfois besoin d'être à deux pour mieux se retrouver..ou bien même pars quelques jours (chez ta maman, chez de la famille ect tu verras qu'il te manqueras surement)
Tu as des enfants, et ca serait vraiment dommâge que ca se termine en divorce, je pense pas que tu trouveras meilleur papa que le père de tes enfants.

que dois je faire

La lassitude dont je parlais ! c'est celle la.Qu'est ce qui a fait que vous n'aimez plus votre mari ainsi ? le temps ? la constatation de quelque chose ? la désillusion ?

L'amour n'est plus le même au bout de plusieurs années, c'est des moments partagés que tu vie avec ta moitié qui font que tu l'aimes d'une autre manière et que tu aimes beaucoup de chose chez lui

Quand tu va divorcé, non seulement tu va mettre tes enfants dans une mauvaise position, mais en plus, tu va espérer trouver mieux, et c'est pas comme ça qu'il faut voir la vie, moi je trouve que c'est pas une bonne raison de divorcé parce qu'on n'a plus de sentiments tout simplement, trop léger comme raison !

Le pire, c'est que si tu trouve quelqu'un d'autre et que tu tombes pas sur la deuxième BONNE personne, alors là :s t'es pas sorti de l'auberge

il faut que tu te poses la question : est ce que ton mari t'aime encore ?!!
parce que une femme de 29 ans qui a eu 3 enfants ne pourra pas concurencier les bombes de 20 ans que ton mari croise chaque jour et surtt en été,
plus tu montes haut plus la chute est douleureuse, gardes le c lui qui devrait se plaindre

autant tu es un peu vache avec elle :D mais ca va lui ouvrir les yeux, autant je trouve que ta réponse est pleine de sens

dans un sens, si elle le quitte elle va s'en mordre les doigts, elle ne trouvera personne qui arrive à la cheville de son mari et elle va galérer d'hommes en hommes qui vont vont lui promettre monts et merveille et final elle se rendra compte de son erreur

Mais qu'est-ce que tu en sais lol, elle n'a peut-être pas longtemps fréquenter son mari, elle n'a donné aucun détail !!

Retour