Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voila ca fait 9 ans que je suis marié j'ai trois enfants, mais je n'épprouve plus aucun sentiment envers lui, j'essaie de me forcer de faire mon rôle d'épouse mais je n'y arrive plus.
que dois je faire
Je voudrais bien te conseiller ...
Est ce qu'il a change ?!
Est ce que tu l'as vraiment aime ?
Est ce qui'il
Je voudrais bien te conseiller ...
Est ce qu'il a change ?!
Est ce que tu l'as vraiment aime ?
Est ce qui'il
considères le comme un frère et vis en famille comme avant que tu quittes tes parents.voila ca fait 9 ans que je suis marié j'ai trois enfants, mais je n'épprouve plus aucun sentiment envers lui, j'essaie de me forcer de faire mon rôle d'épouse mais je n'y arrive plus.
que dois je faire
voila ca fait 9 ans que je suis marié j'ai trois enfants, mais je n'épprouve plus aucun sentiment envers lui, j'essaie de me forcer de faire mon rôle d'épouse mais je n'y arrive plus.
que dois je faire
que dois je faire
que dois je faire
Encore un post qui confirme que le fait de fréquenter les mecs dans le but de "bien connaitre son partenaire" ramène null part, au contraire le fait d'avoir vécu des histoires avant le mariage provoque ce sentiment de rejet plus tard, et ce est lié au changement radical du contexte, les sorties avant le mariage donnent une image idéal au partenaire, mais après l' union des deux petits confronte la vraie vie et là il faut prévoir des hauts et des bas aussi.
restes avec ton mari parce que même si tu te mets avec un autre, d'ici un an tu reviens pr poster la mm chose
que dois je faire
Où as tu lu qu'elle avait fréquenté son mari avant ou qu'elle avait vécu d'autres histoires ????
Tu spécules !!!![]()
elle a pas dit qu'elle est mariée depuis 9 ans mais plutôt elles sont ensemble depuis 9 ans
que dois je faire
Envoyé par samia2010
voila ca fait 9 ans que je suis marié j'ai trois enfants,
C'était quoi l'objectif de ta vie au moment de te marier? Fonder une famille ou vivre un amour passionnel perpétuel?
Aime ton mari au moins en tant que père de tes enfants, tant pis pour la passion car même si tu penses pouvoir la retrouver avec quelqu'un d'autre ça sera forcément rebelotte quelques années plus tard.
que dois je faire
c *** de penser comme ça
Pourquoi?
Elle ne semble rien reprocher à son mari, elle n'a pas dit avoir de problèmes de couple, juste qu'elle ne ressent plus de sentiments.
Je trouve ça léger et égoïste pour détruire une famille de 3 enfants!
que dois je faire
que dois je faire
que dois je faire
ah bah bravo !![]()
il faut que tu te poses la question : est ce que ton mari t'aime encore ?!!
parce que une femme de 29 ans qui a eu 3 enfants ne pourra pas concurencier les bombes de 20 ans que ton mari croise chaque jour et surtt en été,
plus tu montes haut plus la chute est douleureuse, gardes le c lui qui devrait se plaindre
que dois je faire
Encore un post qui confirme que le fait de fréquenter les mecs dans le but de "bien connaitre son partenaire" ramène null part, au contraire le fait d'avoir vécu des histoires avant le mariage provoque ce sentiment de rejet plus tard, et ce est lié au changement radical du contexte, les sorties avant le mariage donnent une image idéal au partenaire, mais après l' union des deux petits confronte la vraie vie et là il faut prévoir des hauts et des bas aussi.
restes avec ton mari parce que même si tu te mets avec un autre, d'ici un an tu reviens pr poster la mm chose