Je n'aime plus mon mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samia2010
  • Date de début Date de début
autant tu es un peu vache avec elle :D mais ca va lui ouvrir les yeux, autant je trouve que ta réponse est pleine de sens

dans un sens, si elle le quitte elle va s'en mordre les doigts, elle ne trouvera personne qui arrive à la cheville de son mari et elle va galérer d'hommes en hommes qui vont vont lui promettre monts et merveille et final elle se rendra compte de son erreur

exactement c ce que je voulais lui dire, elle cherche à se mettre dans la m***de

ah bon et les 9 ans de mariage c pas un détail :eek: !!

je ne parle pas des 9 ans de mariage mais ce que tu as dit qur les fréquentations avant le mariage :

"Encore un post qui confirme que le fait de fréquenter les mecs dans le but de "bien connaitre son partenaire" ramène null part, au contraire le fait d'avoir vécu des histoires avant le mariage provoque ce sentiment de rejet plus tard"

je ne parle pas des 9 ans de mariage mais ce que tu as dit qur les fréquentations avant le mariage :

"Encore un post qui confirme que le fait de fréquenter les mecs dans le but de "bien connaitre son partenaire" ramène null part, au contraire le fait d'avoir vécu des histoires avant le mariage provoque ce sentiment de rejet plus tard"

j'ai cru que t'as répondu pr mon 2ieme message (il était beau :cool:)
bah je suppose que c ça le problème !!

lol.....mais comment peux tu supposer ça re-lol.....si ça se trouve c'était un mariage arrangé ou je ne sais quoi....on en sait rien

mais elle a dit qu'elle ne l'aime plus, donc elle aimait avant, changer de mari parce qu'elle ressent plus rien envers lui c risqué, ça se trouve que son mari sera le plus heureux du monde une fois il aura appris :D

mais elle a dit qu'elle ne l'aime plus, donc elle aimait avant, changer de mari parce qu'elle ressent plus rien envers lui c risqué, ça se trouve que son mari sera le plus heureux du monde une fois il aura appris :D

Mais tu connais pas les adeptes du "je tombe amoureux une fois que je me serais habituée à mon mari durant le mariage"....certaines femmes pensent qu'elles tomberont amoureuses une fois qu'elles se seront habituées à la vie de couple....moi j'aurais donc dis l'inverse si tu veux faire des pronostics lol
Elle a fait un mariage éclair....voilà je parie sur ça :D

voila ca fait 9 ans que je suis marié j'ai trois enfants, mais je n'épprouve plus aucun sentiment envers lui, j'essaie de me forcer de faire mon rôle d'épouse mais je n'y arrive plus.
Que dois je faire
question
comment fait on pour ne plus eprouver de sentiment envers quelqu un ,?
Moi plus je suis avc mn mari et plus je l aime
j comprends pas a moins qu on ne l ai jamais aime ou qu il nous a fait du mal au point de le hair peut etre ,?

voila ca fait 9 ans que je suis marié j'ai trois enfants, mais je n'épprouve plus aucun sentiment envers lui, j'essaie de me forcer de faire mon rôle d'épouse mais je n'y arrive plus.
que dois je faire

Te trouver des amants !

Tu verras, ton mari sera unique et la vie reprendra.

Si ,ça ne reprend pas, tu es cuite !

Une femme avec 3 gosses dans les bras ,aucun homme n'est assez débile pour se mettre avec.

il faut que tu te poses la question : est ce que ton mari t'aime encore ?!!
parce que une femme de 29 ans qui a eu 3 enfants ne pourra pas concurencier les bombes de 20 ans que ton mari croise chaque jour et surtt en été,
plus tu montes haut plus la chute est douleureuse, gardes le c lui qui devrait se plaindre

:rolleyes:

heuuuuuuuu il faut penser a manger qd on est en hypoglycemie

que dois je faire

Cest la societe qui pousse au libertinage. Le besoin de changer, de seclater tous les jours.

Jaime pas donner des lecons mais le mariage cest pas un truk pour te divertir. Jentend souvent des femmes dire je mennuie avec mon mari cest pas normal. Mais ton mari na ni le role de te divertir ni le role de clown, le mariage cest la fusion la complicité la galere ensemble, la routine ensemble, les moment de joie ensemble.

Mais malheureusement aujourdhui la femme veut a travers le mariage seclater, rigoler tous les jours, et jouir. Sinok divorse et on cherche mumuse ailleur.

Cest un phenomene actuel de faillite de morale, de valeur familliales ou la femme fait passer son interet propre au detriment de celui de ses enfants. L'humain est en phase d'hybrydation, moons de morale, tjrs plus de desirs a assouvir le plus tot possible, une pulsion de consommaion frenetiqu, le besoin de paraitre, de posseder.

Faut revenir au sources les gens la.

Cest la societe qui pousse au libertinage. Le besoin de changer, de seclater tous les jours.

Jaime pas donner des lecons mais le mariage cest pas un truk pour te divertir. Jentend souvent des femmes dire je mennuie avec mon mari cest pas normal. Mais ton mari na ni le role de te divertir ni le role de clown, le mariage cest la fusion la complicité la galere ensemble, la routine ensemble, les moment de joie ensemble.

Mais malheureusement aujourdhui la femme veut a travers le mariage seclater, rigoler tous les jours, et jouir. Sinok divorse et on cherche mumuse ailleur.

Cest un phenomene actuel de faillite de morale, de valeur familliales ou la femme fait passer son interet propre au detriment de celui de ses enfants. L'humain est en phase d'hybrydation, moons de morale, tjrs plus de desirs a assouvir le plus tot possible, une pulsion de consommaion frenetiqu, le besoin de paraitre, de posseder.

Faut revenir au sources les gens la.

Le passeur ! voila quelqu'un qui me remonte le morale !

Vous avez entièrement raison surtout ici :

"Cest un phenomene actuel de faillite de morale, de valeur familliales ou la femme fait passer son interet propre au detriment de celui de ses enfants. L'humain est en phase d'hybrydation, moons de morale, tjrs plus de desirs a assouvir le plus tot possible, une pulsion de consommaion frenetiqu, le besoin de paraitre, de posseder."

dinor où as tu pris :

Quand tu va divorcé, non seulement tu va mettre tes enfants dans une mauvaise position ,

a t elle dit qq chose de semblable ?

mam

que dois je faire

c'est triste, tu peux pas te forcer, ca va te faire le détester encore plus.

Retour